Le Flood des Nouveaux

Elfie Sweetheart a écrit : 19 juin 2020, 11:30 *approche à petits pas*

Sachant que Phénixounette est la fille de miss Perkins, et que Lily est l'engeance de Phénixounette, miss Perkins serait-elle devenue grand-mère? :shock:

*veni vidi vici*
Oui Miss Perkins est ma grand-mère!

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Le Flood des Nouveaux
En fait c'est Redose lui même qui a commencé par demander qui voulais être cobaye pour ses expériences et après je sais pas je suis partie.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Lylas Mistérya a écrit : 19 juin 2020, 11:28 Phénix, c'est tu se qui c'est passé avec Redose?
Edit: Lily, on parle des conversation d'hier, qui ont amenée Redose à changer de comportement!
J'ai une vague idée mais rien de concret.
Bien que tu ne veuilles plus me parler cher Red. Sache que si j'ai l'air indifférente, je ne le suis pas.
Voir des gens ainsi, qu'il fasse semblant ou non, me met très mal et me rend vraiment triste. Si le problème vient de moi, énonce le clairement. Mais s'il te plaît, reste comme tu es avec ma Lylas. :wise:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Pamela Cox a écrit : 19 juin 2020, 11:31 En fait c'est Redose lui même qui a commencé par demander qui voulais être cobaye pour ses expériences et après je sais pas je suis partie.
Ok, maintenant, que j'ai le début, qui me raconte la suite?

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Ensuite il y a des personnes dont moi! qui ont éssayer de disuader les cobayes de redose de participer. Finalement, je crois que redose a plus beaucoup de cobaye...

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
Le Flood des Nouveaux
Phénicia Greene a écrit : 19 juin 2020, 11:32
Lylas Mistérya a écrit : 19 juin 2020, 11:28 Phénix, c'est tu se qui c'est passé avec Redose?
Edit: Lily, on parle des conversation d'hier, qui ont amenée Redose à changer de comportement!
J'ai une vague idée mais rien de concret.
Bien que tu ne veuilles plus me parler cher Red. Sache que si j'ai l'air indifférente, je ne le suis pas. Voir des gens ainsi, qu'il fasse semblant ou non, me met très mal et me rend vraiment triste. Si le problème vient de moi, énonce le clairement. Mais s'il te plaît, reste comme tu es avec ma Lylas. :wise:
Ma Phénix :cryhappy: :blush: ta réussit à me faire pleurer IRL <3
Dernière modification par Lylas Mistérya le 19 juin 2020, 11:36, modifié 1 fois.

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Hannah Scott a écrit : 19 juin 2020, 11:30 Je l’avais repéré mais je ne voulais pas vous couper dans votre réunions familiales, je voulais vous laisser respirer en entier...

<3
Respirer en entier, pour une fois. On n'a pas l'habitude de respirer, avec cette famille étouffante. :P

Et j'ai loupé... trois-quatre pages de discussion en même pas dix minutes. Vous êtes terrifiants, lorsqu'on vous lance sur un sujet. :wry:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Image postée par le membre

Excusez moi de ce retard.

@Redose Omniak Tu es dans une branche assez loin,pas besoin de modification.
:wise:

Edit: J'espère que vous avez des bon yeux

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Bravo Elena, c'est parfait! :wow:

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Ambre Formentel a écrit : 19 juin 2020, 11:35 Ensuite il y a des personnes dont moi! qui ont éssayer de disuader les cobayes de redose de participer. Finalement, je crois que redose a plus beaucoup de cobaye...
Je sais aussi qu'après sur le flood des nouveaux plusieurs personnes dont Redose et héloïse ont fait un action ou vérité mais c'est tout ce que je sais. Après je suis aussi perdue que toi maman.

Edit: oui c'est parfait Elena, y a rien à dire!
Dernière modification par Pamela Cox le 19 juin 2020, 11:40, modifié 1 fois.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.