27 mai 2020, 23:48
Autour d’un verre
Princesse Mononoke est le film qui a marqué mon enfance, je l'ai vu et revu et je dois le connaître par cœur. Un véritable chef-d'œuvre !
Les films de Miyazaki ont forgé mon enfance, beaucoup plus que Disney que je ne regardais pas tant que ça. Je pense que beaucoup de mon imagination et de mes rêves d'enfants viennent de là
Et j'aimerais, dans le futur, pouvoir faire rêver des gens comme cela également 
Et San et Ashitaka étaient mes héros, mes modèles. Je les aimais de tout mon coeur et je les aime encore aujourd'hui
Lumaaah tu es trop mignonne
Merciii ça me fait plaisir ! Je te montrerais encore mon évolution si tu veux
Les films de Miyazaki ont forgé mon enfance, beaucoup plus que Disney que je ne regardais pas tant que ça. Je pense que beaucoup de mon imagination et de mes rêves d'enfants viennent de là
Et San et Ashitaka étaient mes héros, mes modèles. Je les aimais de tout mon coeur et je les aime encore aujourd'hui
Lumaaah tu es trop mignonne
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
Autour d’un verre
Mon dieu Taylor, tu es un génie ! Moi je voulais être princesse, à cinq ans 
Edit : Moi c'est le voyage de Chihiro ! Gros coup de coeur ; mais je plussoie pour princesse Mononoke : ce film est juste waouh
Oh oui Eliott, j'adorerai !
Edit : Moi c'est le voyage de Chihiro ! Gros coup de coeur ; mais je plussoie pour princesse Mononoke : ce film est juste waouh
Oh oui Eliott, j'adorerai !
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 27 mai 2020, 23:50, modifié 1 fois.
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Autour d’un verre
*savais pertinemment qu'en posant cette question elle allait se faire tuer*
Merci Ash de me garder en vie, j'adore ce privilège
Mais sinon je me disais bien que j'avais déjà entendu ce nom quelque part... A vrai dire, je ne regarde pas trop d'animé, donc le nom ne m'était pas très connu. Rassurez-vous, j'ai déjà vu "Le voyage de Chiiro" et Totoro (je crois pour ce dernier, mais je n'en suis pas sûre)
Vous avez tous l'air d'adorer ça, alors pourquoi me laisser tenter à en regarder un autre !
Couleur RP : 674ea7
Merci Ash de me garder en vie, j'adore ce privilège
Mais sinon je me disais bien que j'avais déjà entendu ce nom quelque part... A vrai dire, je ne regarde pas trop d'animé, donc le nom ne m'était pas très connu. Rassurez-vous, j'ai déjà vu "Le voyage de Chiiro" et Totoro (je crois pour ce dernier, mais je n'en suis pas sûre)
Vous avez tous l'air d'adorer ça, alors pourquoi me laisser tenter à en regarder un autre !
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
27 mai 2020, 23:49
Autour d’un verre
Eliott le tombeau des lucioles !
Et le château ambulant !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Et le château ambulant !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
27 mai 2020, 23:49
Autour d’un verre
Pff vous parlez chinois pour moi
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
27 mai 2020, 23:51
Autour d’un verre
Je trouve le tombeau des lucioles un peu trop "lourd", mais il est très beau aussi !
Et le château ambulant oui ! Tous les films Ghibli sont magnifiques
Vous savez, quand j'étais jeune, je voulais soit être vétérinaire, soit cuisinier. Ou Paléontologue... On en fait du chemin
Et le château ambulant oui ! Tous les films Ghibli sont magnifiques
Vous savez, quand j'étais jeune, je voulais soit être vétérinaire, soit cuisinier. Ou Paléontologue... On en fait du chemin
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
Autour d’un verre
J’ai deux de mes meilleurs amis qui ne se connaissent pas entre eux qui sont fan de Miyazaki alors j’en ai mangé 
Personnellement je ne suis pas très films, même d’animations... je regarde les films pour passer un bon moment mais ça ne me touchera jamais autant qu’un livre
Édit : j’ai voulu faire partie d’une écurie de formule 1, être joueur de foot, vétérinaire et je crois que c’est tout
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Personnellement je ne suis pas très films, même d’animations... je regarde les films pour passer un bon moment mais ça ne me touchera jamais autant qu’un livre
Édit : j’ai voulu faire partie d’une écurie de formule 1, être joueur de foot, vétérinaire et je crois que c’est tout
Dernière modification par Shado Arya le 27 mai 2020, 23:52, modifié 1 fois.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Autour d’un verre
Je sais parler chinois et c'est pas ça !
Moi je dis juste que les Disney c'est tout est beau tout est rose alors que le Ghibli est sutpile et y en a pour tout les âges !
.Jill Anders*
Autour d’un verre
J'ai passé les examens de gardienne de prison en juillet/août 😅 avant de voir que j'ai raté le dernier test (l'entretien d'embauche) et en Septembre, juste avant la rentrer j'ai fait : M'man, je vais au syndicat, retirer ma demande de recherche d'emploi, je retourne à l'école, je veux être prof de français 😂
Un génie ? Je crois pas 😂
Septième année RP
Un génie ? Je crois pas 😂
Septième année RP
Autour d’un verre
Perso je les ai tous regardés mais je ne connaissais pas le nom
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like