Les ruines du Dominion
Je me demande, comment le chicaneur et l'office de libre parole peuvent-ils parvenir aux élèves ?
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Vous voyez tous Joanne avec de sombres desseins alors qu'elle est peut être juste très personnelle
Les ruines du Dominion
Je me permet de relayer ma propre question/suggestion (quel ego, non mais quel ego...) puisque la question du "que sait-on ? Que peut on savoir ?" refait surface ici :
https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f ... 9#p1283579
RP garantis 0% IA et 100% humain
https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f ... 9#p1283579
Les ruines du Dominion
Les manteaux noirs laissent passer la gazette du sorcier mais quand est il des autres magazines. Sorcière magazine, le mensuel de métamorphose, sortilège, enchantement magazine et les journaux étrangers sont-ils censurés ?
Ces journaux utilisent-ils des sortilèges de dissimulation comme le chicaneur pendant la domination d'Ombrage ?
6ème année RP
Ces journaux utilisent-ils des sortilèges de dissimulation comme le chicaneur pendant la domination d'Ombrage ?
6ème année RP
Les ruines du Dominion
En ce qui concerne les sortilèges de dissimulation, j'ose espérer que la Citadelle a appris des leçons du passé pour contrer ça
Les ruines du Dominion
si on apprenait vraiment de nos erreurs l'histoire ne serait pas un éternel recommencement
mais c'est vrai que ce serait intéressant de savoir comme les évènements sont présentés à la population, s'il y a des campagnes de propagande etc
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
mais c'est vrai que ce serait intéressant de savoir comme les évènements sont présentés à la population, s'il y a des campagnes de propagande etc
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Les ruines du Dominion
Je pense que chacun, au travers de ses RP peut, sans trahir le contexte, générer l’ambiance et le climat de peur et de suspicion que les évènements apportent à Poudlard ou ailleurs. On sait que les Manteaux Noirs sont partout à Pré au Lard ou sur le Chemin de Traverse...
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Les ruines du Dominion
Salut c'est la première fois que je viens dans ce flood du coup c'est quoi les Manteaux Noirs ?
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Les ruines du Dominion
Bonjour @Emilie Jones,
Les manteaux noirs sont une sorte d'aurore qui travaillent pour le conseil des sorciers. Je te conseille de lire la saison deux du contexte pour mieux t'informer.
6ème année RP
Les manteaux noirs sont une sorte d'aurore qui travaillent pour le conseil des sorciers. Je te conseille de lire la saison deux du contexte pour mieux t'informer.
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Puis-je reformuler la question de notre Mdj par "Y a-t-il des suicidaires dans la salle ?"
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF