Le devoir vous appelle ailleurs ?
Vu que j’avais fait l’annonce en avance, petit rappel...
Eileen Eastwood a écrit : Bonjour à tous,
Je prends un peu d'avance pour être sûre de ne pas oublier. Je suis en déplacement professionnelle du 12 au 20 octobre donc je passerai sûrement sur le forum (avec un décalage horaire de 9h) mais je ne pense pas pouvoir faire de rp pendant cette période (mis à part pour la résolution de l'entraînement de Quidditch).
@Mel Ray @Cassandre Mcwood @Jeffrey Hunter @Solenn Cooper @Rhys Saunders @Ebony Blackburn
Bonsoir,
Ma présence (déjà peu élevée) va être encore un peu plus réduite pendant une période indéterminée, j'espère être de retour assez vite.
Bonne fin de soirée
Ma présence (déjà peu élevée) va être encore un peu plus réduite pendant une période indéterminée, j'espère être de retour assez vite.
Bonne fin de soirée
Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
Bonsoir,
Je vous présente mes excuses pour ma présence assez réduite la semaine passée : j'ai dû combiner fatigue intense et vie sociale (
) ce qui m'a laissé assez peu de temps pour passer par ici. Sachez que même si l'on ne me voit pas beaucoup - navrée pour les retards sur les RP -, je travaille dans l'ombre pour vous, alors pas d'inquiétude : je vous prépare des petites choses qui déboîtent ! J'espère être plus présente cette semaine pour les RP et l'administratif pur (gestion de hiboux, candidatures du monde adulte, inscriptions au site, etc.) En bref, ma baisse de présence - ou plutôt baisse de visibilité - risque de se prolonger un peu, le temps que je vous prépare de petites choses sympa en coulisses.
Je garde toujours un œil sur vous !
Je vous présente mes excuses pour ma présence assez réduite la semaine passée : j'ai dû combiner fatigue intense et vie sociale (
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Bonsoir,
C’est à mon tour de signaler une belle baisse de présence durant la période des vacances. Que cela concerne RP, devoirs ou autres, je serai moins actif. Je répondrai tout de même aux hiboux si j’en ai le temps. En tout cas, rassurez-vous, si vous n’avez pas de réponse à notre RP, moi qui suit rapide habituellement, ce n’est pas que je vous ai oublié !
Merci à vous !
Bonnes vacances !
C’est à mon tour de signaler une belle baisse de présence durant la période des vacances. Que cela concerne RP, devoirs ou autres, je serai moins actif. Je répondrai tout de même aux hiboux si j’en ai le temps. En tout cas, rassurez-vous, si vous n’avez pas de réponse à notre RP, moi qui suit rapide habituellement, ce n’est pas que je vous ai oublié !
Merci à vous !
Bonnes vacances !
Bonsoir à tous,
J'annonce une absence totale du dimanche 20 octobre (aujourd'hui donc) au dimanche 27 octobre. Cette absence sera normalement rendue partielle jusqu'au samedi 2 novembre.
Je m'excuse auprès de toutes les Plumes que Ruby croise actuellement...
À très vite,
Plume de Ruby
@Hestia Andrew @Ashley Swan @Solenn Cooper @Jeanie Catanach @Peggy King
Le dortoir : @Katherine Bailey @Oxy Wright @Taylor Bagholmes @Gweny Augurey @Amandine Moreaux
Bière-Pong : @Magdaléna Xarinez
Possiblement : @Alaska Cross @Joanne Taylor @Orphéa Cooper @Kirsty Panglewood
J'annonce une absence totale du dimanche 20 octobre (aujourd'hui donc) au dimanche 27 octobre. Cette absence sera normalement rendue partielle jusqu'au samedi 2 novembre.
Je m'excuse auprès de toutes les Plumes que Ruby croise actuellement...
À très vite,
Plume de Ruby
@Hestia Andrew @Ashley Swan @Solenn Cooper @Jeanie Catanach @Peggy King
Le dortoir : @Katherine Bailey @Oxy Wright @Taylor Bagholmes @Gweny Augurey @Amandine Moreaux
Bière-Pong : @Magdaléna Xarinez
Possiblement : @Alaska Cross @Joanne Taylor @Orphéa Cooper @Kirsty Panglewood
Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé
Bonjour à tous
Voilà suite à de graves problèmes personnels , il est mieux pour moi de prendre mes distances d’ici pendant quelques temps... je répondrai au Rp et touillerait mais sans plus pendant plusieurs jours. Je vous remercie de votre compréhension et pardon de vous faire attendre à tous, en espérant mon retour tres vite
@Orphéa Cooper
@Lili Cooper
@Aliosus Nerrah
@Cassandre Mcwood
@Alice Sangblanc
@Irisia MacLynn
@Alexei Menkins
@Azaël Liderick
@Edwin Wellhister
@Edward Penwyn
@Joanne Taylor
@Christopher Martin
@Brett Carter
@Wilson Kingson
@Rufus Williams
@Kristen Loewy
Pardon à ceux que j’ai oublié
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Voilà suite à de graves problèmes personnels , il est mieux pour moi de prendre mes distances d’ici pendant quelques temps... je répondrai au Rp et touillerait mais sans plus pendant plusieurs jours. Je vous remercie de votre compréhension et pardon de vous faire attendre à tous, en espérant mon retour tres vite
@Orphéa Cooper
@Lili Cooper
@Aliosus Nerrah
@Cassandre Mcwood
@Alice Sangblanc
@Irisia MacLynn
@Alexei Menkins
@Azaël Liderick
@Edwin Wellhister
@Edward Penwyn
@Joanne Taylor
@Christopher Martin
@Brett Carter
@Wilson Kingson
@Rufus Williams
@Kristen Loewy
Pardon à ceux que j’ai oublié
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Hello,
Je vais être un peu absente sur le site à cause d'une surcharge de travail et d'une connexion défectueuse, ce qui entrainera un retard dans mes RPs (@Lexie Grey & @Hestia Andrew). Je tenterais tout de même de ne pas prendre un mois pour répondre à deux pauvres RPs, et j'essaierais de venir à bout de mes articles pour le journal (@Anathema Lyndon).
Des gros bisous à l'intention de tous ceux qui vont devoir m'attendre.
Quand l'enfant rit dans le jardin, le vent oublie tous ses tourments. Quand l'enfant rêve au jour prochain, le temps s'arrête un court instant. Le soleil alors résonne de mille mots cachés.
Je vais être un peu absente sur le site à cause d'une surcharge de travail et d'une connexion défectueuse, ce qui entrainera un retard dans mes RPs (@Lexie Grey & @Hestia Andrew). Je tenterais tout de même de ne pas prendre un mois pour répondre à deux pauvres RPs, et j'essaierais de venir à bout de mes articles pour le journal (@Anathema Lyndon).
Des gros bisous à l'intention de tous ceux qui vont devoir m'attendre.
Quand l'enfant rit dans le jardin, le vent oublie tous ses tourments. Quand l'enfant rêve au jour prochain, le temps s'arrête un court instant. Le soleil alors résonne de mille mots cachés.
Bonjour,
Je vous annonce une absence d'aujourd'hui à mercredi. Je ne pense pas pouvoir répondre à aucun rp.
Je vous souhaite une bonne journée,
Solenn C.
Je vous annonce une absence d'aujourd'hui à mercredi. Je ne pense pas pouvoir répondre à aucun rp.
Je vous souhaite une bonne journée,
Solenn C.
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
Bonsoir à toutes et tous,
Je serais absente ce week-end du 26-27 octobre.
Les devoirs ne seront donc pas corrigés durant cette période, et les hiboux reçus attendront le lundi 28 pour être traités.
La tranche horaire pour le Bestiaire sera tout de même donnée le dimanche 27, comme prévu.
Je serais absente ce week-end du 26-27 octobre.
Les devoirs ne seront donc pas corrigés durant cette période, et les hiboux reçus attendront le lundi 28 pour être traités.
La tranche horaire pour le Bestiaire sera tout de même donnée le dimanche 27, comme prévu.
Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
Baroudeuse à la valise
Bonjour,
Je serai absente à partir de mardi 29 jusqu'au dimanche 3. Je m'excuse auprès de :
@Emily Baker
@Enora Horton
@Alexei Menkins
@Savannah Brown
@Lila Jenkins
@Cassandre McWood
@Solenn Cooper
@Ennis O'Belt
@Andrew Taylor
@Vanellia Chronos
@Orphéa Cooper
@Violet Romans
@Maximilian Whitecastle
Bonne journée,
Julie Eragon
EDIT : @Mike Table
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
Je serai absente à partir de mardi 29 jusqu'au dimanche 3. Je m'excuse auprès de :
@Emily Baker
@Enora Horton
@Alexei Menkins
@Savannah Brown
@Lila Jenkins
@Cassandre McWood
@Solenn Cooper
@Ennis O'Belt
@Andrew Taylor
@Vanellia Chronos
@Orphéa Cooper
@Violet Romans
@Maximilian Whitecastle
Bonne journée,
Julie Eragon
EDIT : @Mike Table
Dernière modification par Julie Eragon le 24 oct. 2019, 14:53, modifié 1 fois.
3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins