PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Mise à jour du parrainage : 07/04/2026
  • N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
    — si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
    — si date de connexion visible :
    — votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois
    — votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

Bonsoir ! :meninblack:
Je me demandais si @Elijah Cooper tu voudrais bien être mon parrain ? Si ça te va bien sûr !
Belle soirée

couleur : A39D1F

Bonsoir !
Avec grand plaisir @Sélène Eirian ! Je vais très bientôt arriver dans ta volière :biggrin:

Sélène Eirian devient une enfant perdue !
Il me reste deux places !

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Bonsoir :cute:
Je viens annoncer le retour de Élyane Ombrelune

Mik - couleur rp #0c5f92
Membre de la super Équipe Modératus

Bonsoir, ^^
J'annonce la disparition d'Evalia Stormraven, Hazel Dovee et Isla Walsh (suppression de compte).
@Evalia Stormraven, @Hazel Dovee si vous repassez par là n'hésitez pas à me faire signe :cute:.

Il me reste 4 places

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Bonsoir !
J'annonce la disparition de Delilah Whitney (suppression de compte)
Il me reste 1 place

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

Bonsoir, je recherche un parrain ou une marraine, @Erza McGowan est ce qu'il te resterais une place pour moi?
Bonne fin de journée !

Saga Ezell ✦ Serpentard
Polie en apparence. Difficile à cerner.
Ambitieuse, Parle peu mais remarque tout.
❝ On me déteste rarement sans raison. ❞

Saga Ezell a écrit : 9 avr. 2026, 22:53 Bonsoir, je recherche un parrain ou une marraine, @Erza McGowan est ce qu'il te resterais une place pour moi?
Bonne fin de journée !
Oui bien sûr, avec plaisir !
Saga Ezell devient ma filleule
Il me reste une place

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles

C'est avec fierté que j'annonce que :
Rosalind Whitmore quitte la meute pour fonder la sienne !

Tu sais déjà tout mais ce fut un plaisir... hâte de te voir poursuivre tes aventures ! @Rosalind Whitmore
Il me reste 03 places !

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Bonjour…j’aurais besoin d’aide s’il vous plaît…@Alizée Melrose tu veux bien être ma mentor s’il te plaît ?:blush: