28 mai 2020, 00:10
Autour d’un verre
Je suis exactement pareilLumah Greenleaf a écrit : 28 mai 2020, 00:09 Mais Eliott... Si tu es mon reflet, dis le moiJe pleure devant chacun des films à partir du moment où ils sont bien réalisés, de joie, de tristesse et de rage
![]()
Il m'arrive de pleurer devant une musique, aussi... Un jeu, un livre, tout et n'importe quoi qui peut donner une émotion
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
28 mai 2020, 00:12
Autour d’un verre
En parlant du château ambulant, la qui était tombé amoureuse de Hauru ?
Perso non mais j'ai pleins de potes oui !
.Jill Anders*
Perso non mais j'ai pleins de potes oui !
.Jill Anders*
28 mai 2020, 00:13
Autour d’un verre
Bonne nuit le chaudron
je par me coucher. Ne fait pas de bêtises en mon absence.
Moi perso j'adore Hauru
3° année Rp
Moi perso j'adore Hauru
Dernière modification par Hannah Scott le 28 mai 2020, 00:15, modifié 2 fois.
3° année Rp
28 mai 2020, 00:13
Autour d’un verre
En fait je suis mariée avec Hauru.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
28 mai 2020, 00:14
Autour d’un verre
Je rejoins cette team d'hypersensible qui pleure pour un rien 
Dès fois, je suis en train de travailler en musique, et j'entend une musique avec des paroles poignantes, qui me touche ou bien un air assez triste et les larmes me montent aux yeux sans même que je ne les appelle. Et c'est la même chose devant les films...
Je me demande comment mon mauvais caractère habituel fait pour être sensible à ce point
Couleur RP : 674ea7
Dès fois, je suis en train de travailler en musique, et j'entend une musique avec des paroles poignantes, qui me touche ou bien un air assez triste et les larmes me montent aux yeux sans même que je ne les appelle. Et c'est la même chose devant les films...
Je me demande comment mon mauvais caractère habituel fait pour être sensible à ce point
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
28 mai 2020, 00:16
Autour d’un verre
Quelqu'un a parlé de mon Bae Hauru
@Phénicia Greene entre meilleures amies on se le partage?
edit: moi aussi je suis hypersensible. Le genre a pleurer pour un rien, que ce soit heureux ou triste! (C'est légèrement agaçant).
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
edit: moi aussi je suis hypersensible. Le genre a pleurer pour un rien, que ce soit heureux ou triste! (C'est légèrement agaçant).
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
28 mai 2020, 00:17
Autour d’un verre
Me parle pas de ça. Mon copain est insensible ! Il y a pas pleurer ( ni au film turc là avec le nom imprononçable pour nous lol) et en plus il a ri en disant que c'était joyeux. Je le hausEliott A. Parks a écrit : 28 mai 2020, 00:07 Ahh A Silent Voice, oui. J'a pleuré devant aussi
En fait, je suis hypersensible et je pleure tout le temps, alors je ne sais pas si je peux répondre à la question![]()
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
28 mai 2020, 00:18
Autour d’un verre
Bon enfaite je dors pas. Je suis pas hypersensible mais ma protégée l'est à 200% vous risquez grave si vous la chercher où si vous lui dites une petite phase pour la taquiner.
3° année Rp
3° année Rp
28 mai 2020, 00:20
Autour d’un verre
Mouais...Joe-Lizzie Wilson a écrit : 28 mai 2020, 00:16 Quelqu'un a parlé de mon Bae Hauru![]()
C'est bien parce que c'est toi.
@Lila Rose met lui un oignon sous les yeux.
Edmund n'est pas un elfe libre
28 mai 2020, 00:23
Autour d’un verre
Je ne pleurais jamais devant des films avant mais j’ai récemment lu une sorte de BD qui m’a fait inonder ma chambre, depuis je pleure beaucoup trop souvent en regardant des films, ça ne va pas du tout 
Edit : de la place pour partager avec moi aussi ?
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
Edit : de la place pour partager avec moi aussi ?
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo