14 juin 2021, 18:37
 Flood  Bavardages Baveux
Reducio
Image

Cette image restera à jamais gravé dans l'histoire de pfr... (Plus réel, un petit conseil à tout ceux qui figurent sur cette image : changez d'avatars !!! (ou fuyez...) )

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
14 juin 2021, 18:39
 Flood  Bavardages Baveux
V'zete trop beau m'sieur Mason et Samy tu est rayonnant avec cette jolie paires escarpins :cute:

Nélymoule, on veux la photo hehe

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
14 juin 2021, 18:40
 Flood  Bavardages Baveux
Brett, tu es trop aimable... :sly:

Iris, j'ai toujours du mal à comprendre ton idée. Les nouveaux sont accueillis par un hibou des RNA et dans leurs maisons, donc je ne vois pas pourquoi tu voudrais leur envoyer un meme ?

Evie, tu me fais du charme hehe

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
14 juin 2021, 18:42
 Flood  Bavardages Baveux
une photo quelle photo? Celle là? :wise:

Reducio
Hééé nannn Raté :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
14 juin 2021, 18:43
 Flood  Bavardages Baveux
Mais ... mais ... tu fais des faux espoirs toi ! :angry:

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
14 juin 2021, 18:43
 Flood  Bavardages Baveux
Nélya Marks a écrit : 14 juin 2021, 18:42 une photo quelle photo? Celle là? :wise:

Reducio
Hééé nannn Raté :rofl:
Je suis tombée dans le panneau... Bravo ! :cheers:

'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
14 juin 2021, 18:44
 Flood  Bavardages Baveux
J'ai même envie de te faire des p''tites couettes avec cette crinière chevelure blonde Samynette hehe T-)

Pas gentil Nélymoulette :tongue3:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
14 juin 2021, 18:46
 Flood  Bavardages Baveux
ohh vous me flattez les filles :roll:

SamSam avec des couettes? Ohhh comme celles que j'avais faite à m'sieur Dole! :decayed: c'est à lui que ça va le mieux , SamSam, reste sur les talons sinon tu ne seras pas à la hauteur :roll:

le p'tit jeu de mots est gratuit :decayed:

7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

14 juin 2021, 18:47
 Flood  Bavardages Baveux
Mais du coup, on a le droit à cette photo ? :cute:

14 juin 2021, 18:48
 Flood  Bavardages Baveux
mhhh j'sais pas… Si la mère des dragons est Ok oui, je ne veux pas risquer de m'attirer ses crocs et ses griffes moi :wise: