14 juin 2021, 20:46
Bavardages Baveux
pareil j'ai regardais aussi, curiosité quand tu nous tiens
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
14 juin 2021, 20:47
Bavardages Baveux
Si vous voulez vous pouvez me dire votre patronus et je peux ESSAYER de faire un montage.J'ai bien dit ESSAYER (en fait ça dépends de la complixité de votre vava)
Aussi je garanti pas que se soit une oeuvre d'art!
Ou alors tout simplement votre animal favori
Si vous êtes interessez mentionnez moi ou envoyez moi un hiboux please
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
Aussi je garanti pas que se soit une oeuvre d'art!
Ou alors tout simplement votre animal favori
Si vous êtes interessez mentionnez moi ou envoyez moi un hiboux please
Dernière modification par Chloé Douchet le 14 juin 2021, 21:42, modifié 1 fois.
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
14 juin 2021, 20:56
Bavardages Baveux
je vois qu'il y en à qui font des farces par ici
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
14 juin 2021, 20:57
Bavardages Baveux
Dans tous les cas, vous n'aurez pas de Patronus avant votre 6ème année d'étude RP !
Et puis, il n'est pas obligatoire d'en avoir un non plus, mon p'tit Samy n'a jamais réussi à le créer par exemple :')
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
14 juin 2021, 21:28
Bavardages Baveux
C'est votre "mauvais cote" qui fait que vous echouez m'sieur Falkner heheheheSamuel Falkner a écrit : 14 juin 2021, 20:57 Dans tous les cas, vous n'aurez pas de Patronus avant votre 6ème année d'étude RP !Et puis, il n'est pas obligatoire d'en avoir un non plus, mon p'tit Samy n'a jamais réussi à le créer par exemple :')
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
14 juin 2021, 21:29
Bavardages Baveux
Pas grave. Les sixièmes années, question: si notre protégé réussit le sort, on peut choisir le patronus?
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
14 juin 2021, 21:30
Bavardages Baveux
Joanne on va lancer un club de soutien scolaire pour les profs alors
Carry : tu n'insultes pas ma mère là, à tout hasard ?
Hermione : je crois yep ! En tout cas, nous, adultes, pouvons choisir tant que c'est cohérent avec notre perso
Carry : tu n'insultes pas ma mère là, à tout hasard ?
Hermione : je crois yep ! En tout cas, nous, adultes, pouvons choisir tant que c'est cohérent avec notre perso
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
14 juin 2021, 21:31
Bavardages Baveux
Effectivement, faut rester cohérent avec le personnage
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
14 juin 2021, 21:39
Bavardages Baveux
Ah est ce qu'il y'aurait des raisons pour laquelle je m'en prendrai a la genitrice du merveilleux homme que vous etes, monsieur?Samuel Falkner a écrit : 14 juin 2021, 21:30 Joanne on va lancer un club de soutien scolaire pour les profs alors![]()
Carry : tu n'insultes pas ma mère là, à tout hasard ?![]()
OOOH monsieur O'lake j'ai pas eu l'occasion de vous dire que c'est avec plaisir que j'ai lu votre poste de remerciement et que c'est un immence honneur d'y avoir ete mentionnee ! Moi aussi ca m'a fait plaisir de vous avoir dans la famille quand bien meme ce fut court
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve