Le Flood des Nouveaux

Coucou les petits cookies :cute:

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.
Le Flood des Nouveaux
T'as vu comment je connais bien la politesse du temps des Lumières ? :wise:
*attrape un cookie et mord dedans*

Edit : Oh Héloïse j'étais pas au courant... Ça va aller petite sœur ? tu tiens le coup ? :'(
Dernière modification par Aster Fowler le 19 juin 2020, 14:35, modifié 1 fois.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Bien sur Redose, bien sur. ^^
*Met un cookie dans la bouche de Redose*

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Héloïse Huerre a écrit : 19 juin 2020, 14:33 Le grand père d'Héloise, il y a quelques mois avant sa rentrée à Poudlard... :'(...

"Elle repensa à la maison de ses grands-parents... une grande maison à la campagne, à deuxpas d'une ferme, où Héloise allait lorsqu'elle était petite. Petite, innocente.. maintenant, Héloise n'aimait plus cette maison. Elle lui rappelait des souvenirs trop heureux de de son grand père, mort quelques mois plus tôt. Héloise avait été terrassée par la nouvelle. Pendant la semaine qui avait suivi, elle n'avait plus rien ressenti. Son grand père était la personne qu'elle aimai et respectait le plus. Depuis sa mort, elle avait toujours une part de sombre en elle.. elle n'avait désormais plus peur de celle qui avait pris l'home qu'elle aimait le plus. Son grand- père était mort mystérieusement, et on lui avait toujours dit que c'était de vieillesse, qu'il était mort. En y repensant, dans ce paysage des plus mélancoliques, elle se dit que cela ne pouvait être que faux. Il n'était pas en âge de mourir. Pas maintenant ...
Héloise en eut les larmes aux yeux. Plus elle y repensait, plus elle pleurait. Mais si elle ne voulait pas vivre le reste de sa scolarité seule, il fallait qu'elle quitte ce .. comportement. Même si c'était aussi dur que de faire des horcruxes. Elle ravala ses larmes qui coulaient à présent sur sa joue, sans un bruit.
"

du RP : une rencontre au bord de l'eau

*donne un cookie à Redose *

here pour toi !! :happy:
Je rappelle chères demoiselles que les floods sont des lieux hors RP. Ce qui signifie que vous écrivez en tant que joueur et non en tant que personnage même si vous pouvez y faire allusion ;)
Voila vous pouvez reprendre.

Edit: @Redose Omniak Je voulais juste te dire que tu étais...étrange ce matin c'est tout :wise:
Dernière modification par Elena Corbeau le 19 juin 2020, 14:40, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
J'peux avoir un cookie moi aussi ?

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Le Flood des Nouveaux
*casse en deux son cookie et tend une moitié à Léna*

♫ music playing ♫
Le Flood des Nouveaux
Héloïse Huerre a écrit : 19 juin 2020, 14:33 Le grand père d'Héloise, il y a quelques mois avant sa rentrée à Poudlard... :'(...
Donc j'avais raison :meninblack:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Mais doucement avec tout ce sucre :nerves:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Elena Corbeau a écrit : 19 juin 2020, 14:41 Mais doucement avec tout ce sucre :nerves:
Mais je l'ai cassé en deux du coup il y a moins de sucre que dans un entier non ? :(

♫ music playing ♫
Le Flood des Nouveaux
excuse, Elena.. :sweatingbullets: :sweatingbullets:

REPRENONS. :meninblack:

Tu avais donc raison, Tami :cute:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊