Flood Bavardages Baveux

Punaise, je suis sacrément à la bourre pour deviner qui est qui !
Flood Bavardages Baveux
Je dois dire que je suis très impressionnée par le peu de photte d'aurthaugrafe que vous faites à 11ans M. Kenear
Flood Bavardages Baveux
*S'émerveille* La légende de la Child Note ? *prend note*

Il est 21h57, faites pas votre tête de mule Mr. Yann, allez faire dodo ! Qui dit lundi dit école demain :lol:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Flood Bavardages Baveux
Même à 11 ans irl je ne faisais pas de fautes d'orthographe :roll:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Bavardages Baveux
Est que je passe mon temps à essayer de deviner qui est qui au lieu de rp et faire des devoirs, alors que c'est inutile? Oui :sweatingbullets:

Effectivement, ça ne sert à rien, mais je suis beaucoup trop curieuse :lol:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Bavardages Baveux
C'est vrai que l'âge ne veut rien dire pour l'orthographe :wise:

EDIT : Que veux-tu, notre curiosité a besoin d'être nourrie Elfie ! :lol:
Ma foi, c'est un super passe-temps d'enquêter sur les identités, ça finira forcément par porter ses fruits un jour.. Je suis sacrément optimiste, je sais :roll:

Flood Bavardages Baveux
Sinon, il faut de tout pour faire un monde, des curieux ou non. Mais la curiosité est la source de l'imagination et de l'investigation. Vous serez de très bons enquêteurs :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Lève la main en bondissant
Je peux faire partit de l’enquête?
Dernière modification par Cathy Tanberry le 26 janv. 2021, 21:56, modifié 1 fois.

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080
Flood Bavardages Baveux
Lancelot O'Lake a écrit : 17 janv. 2021, 22:05 Sinon, il faut de tout pour faire un monde, des curieux ou non. Mais la curiosité est la source de l'imagination et de l'investigation. Vous serez de très bons enquêteurs :)
Effectivement héhé, merci beaucoup M'sieur ! :cute:

Flood Bavardages Baveux
Je crois pas que j’avais de téléphone à 11 ans, ou juste à peine. De là m’inscrire sur un site RP... improbabilité1000 :lol:
Top secret pour ma part, même si j’imagine qu’avec des fragments d’informations laissés sur les floods au fil du temps une tranche d’âge doit être devinable. Sinon j’ai une sacrée impression de déjà-vu, c’est moi ou ça parlait déjà d’âge il y a quelques jours :eyebrow:
Dernière modification par Leo Ginger le 17 janv. 2021, 22:18, modifié 1 fois.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin