9 févr. 2023, 09:18
Discussions de comptoir
Tu fais du forcing pour faire boire les gens maintenant ?Erin Fergusson a écrit : 9 févr. 2023, 09:16 Meli, faut commander une boisson pour passer inaperçue dans un bar![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
9 févr. 2023, 09:21
Discussions de comptoir
Je veux dire que pour passer inaperçue dans un bar, fait consommer, lire le journal ou être accompagné...
sinon, c'est louche
sinon, c'est louche
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
9 févr. 2023, 09:24
Discussions de comptoir
Melissandre est à mon bras, c'est moi qui l'accompagne et qui lui offre un verre !
Note : toujours se mettre un/e rédacteur/trice dans la pocket.
Note : toujours se mettre un/e rédacteur/trice dans la pocket.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
9 févr. 2023, 09:26
Discussions de comptoir
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
9 févr. 2023, 09:27
Discussions de comptoir
Tu es allée à bonne école dis moi.Melissandre Hyde a écrit : 9 févr. 2023, 09:13Je passe juste prendre des notes , ne faite pas attention à moi.
RP garantis 0% IA et 100% humain
9 févr. 2023, 09:30
Discussions de comptoir
Aliosus Nerrah a écrit : 9 févr. 2023, 09:27Tu es allée à bonne école dis moi.Melissandre Hyde a écrit : 9 févr. 2023, 09:13Je passe juste prendre des notes , ne faite pas attention à moi.
* ouvre son bouquin préférée * imiter l’autre permet de le mettre en confiance pour entrer en relation avec lui. Il a l'impression de partager les mêmes émotions et se sent donc plus à l'aise pour s'ouvrir et communiquer. Ce comportement instinctif, hérité de nos lointains ancêtres, favorise la survie dans le groupe.
9 févr. 2023, 09:31
Discussions de comptoir
Et donc tu pensais que faire des rondes de nuits ferait un bon point commun avec Aliosus ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
9 févr. 2023, 09:38
Discussions de comptoir
Évidemment c'est une technique toute tracé, je sortirais bientôt un livre sur comment draguer un préfet en chef.
9 févr. 2023, 09:40
Discussions de comptoir
Peut-être qu’un jour j’irai l’acheter en librairie, qui saitMelissandre Hyde a écrit : 9 févr. 2023, 09:38 Évidemment c'est une technique toute tracé, je sortirais bientôt un livre sur comment draguer un préfet en chef.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
9 févr. 2023, 09:44
Discussions de comptoir
Alice tu es désespérée au point de suivre les conseils de Mélissandre ? C'est pas bon signe ! As tu déjà lu un RPG ou les agissements de Mélissandre paye.Alice Smith a écrit : 9 févr. 2023, 09:40Peut-être qu’un jour j’irai l’acheter en librairie, qui saitMelissandre Hyde a écrit : 9 févr. 2023, 09:38 Évidemment c'est une technique toute tracé, je sortirais bientôt un livre sur comment draguer un préfet en chef.![]()