10 mars 2020, 16:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse sans hésitation ma Eileen tu es une magnifique personne autant IRL qu'ici :love: T'épouser serait un grand honneur !
J'adopte Jennifer car son utilisation du BBCode est très belle :cute:
Et je tue enfin Lexa de peur qu'elle prenne tout de haut (son nom de famille "Queen" ne me donne guère envie de l'approcher T-) )

Je relance avec Megan Arrington, Milie Lomdu et Lumah Greenleaf !

#426b80 //
grandiose

10 mars 2020, 18:49
J'épouse @Milie Lomdu parce que c'est une Griffondor et que je ne laisserai jamais tombé ma maison !
J'adopte @Lumah Greenleaf parce qu'elle a une petite tête trop mignonne et parce qu'elle vit dans la même ville que moi : Bristol.
Je tue @Megan Arrington parec que son animal est un rat et que j'en ai la phobie :sweatingbullets:

Je relance avec @Ella Davis, @Anna Martin et @Ashley Swan
Dernière modification par Anna Brown le 10 mars 2020, 19:21, modifié 3 fois.

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

10 mars 2020, 19:08
J'épouse Anna Martin Parce que c'est un petite Poufsouffle toute nouvelle et pourquoi pas faire sa connaissance !
J'adopte Ella Davis parce que c'est aussi (mais un peu mois qu'Anna) une petite nouvelle que je veux bien connaître et aider si besoin !
Je tue Ashley Swan parce que son vava est trop triste et qu'elle aime la solitude (et aussi parce qu'il faut en tuer un).

Je relance avec Deryn O'Connors, Siam Vostra et Marlon Harris

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125

10 mars 2020, 19:12
J'épouse Siam Vostra, car elle saura bercer ma toux quand j'aurais attrapé le fameux virus qui circule en ce moment l'idiotie :grin: 
J'adopte Marlon Harris et je le forcerais à me préparer des chocolats chauds tout l'hiver ! 
Je tue Deryn O'Connors car, avec un nom à rallonge comme le sien, j'aurais du mal au quotidien... 

Je relance avec Antonn Clifford, Edwin Wellhister et Hestia Andrew, mes coupains. 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

10 mars 2020, 19:23
J'épouse Hestia Andrew(s), parce qu'avec un nom finissant par un S, il faut forcément qu'elle vienne prendre le mien. En plus, Ursula veut s'en prendre à ma famille, c'est un moyen sûr de m'en débarrasser héhé !
J'adopte Edwin Wellhister, c'est un enfant perturbateur qui a besoin d'être remis dans le droit chemin. Sa condition de Né-Moldu est bien entendu un plus, j'aime recueillir des enfants dans le besoin  T-)
Je tue Antonn Clifford, parce que certains enfants turbulents sont nés avec une cuillère dans la bouche et sont de fait irrattrapables. Seule la mort permettrait d'adoucir ses mœurs.

Je relance avec Marian Laszlo, Logan Tremblay et Cassidy Powell.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

11 mars 2020, 11:04
J'épouse Logan Tremblay parce que j'aimerais trop vivre à Pré-au-lard :D
J'adopte Marian Laszlo parce qu'elle gère un pub trop stylé :cute:
Je tue Cassidy Powell parce que je ne connais pas "Gaichiffon"

Je relance avec Elowen Livingstone, Izaline Félix et Arthur Milligan!

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

12 mars 2020, 10:45
J'épouse Elowen Livingstone puisqu'elle rieuse, sociable et aime la nature... Et puis elle adore l'étude des runes, elle pourrait peut-être m'aider dans la recherche des propriétés de mon médaillon. :wow: 
J'adopte Arthur Milligan car je ne veux pas tuer un potentiel ami de promo de ma petite sœur, elle m'en voudrait. :( 
Je tue Izaline Félix car je n'ai pas la patience avec les personnes capricieuses (cf fiche ^^)

Je relance avec Alice Sangblanc, Maddie Joy et Ennis O'Belt

12 mars 2020, 10:50
Ah ah !!! Je ne peux que répondre :

J'épouse Maddie Joy, la plus belle, la plus gentille et quitte à être ennemie avec Jeffrey, autant lui piquer sa dulcinée *roule une pelle à Maddie*

J'adore Ennis O'Belt. Même si j'ai cru qu'elle essayait un temps de me piquer mon amant, elle est plutôt mimi et surtout, elle est prêfétte. Comme je serais ça mère, ça peut être pratique :p

Je tue Alice Sangblanc, pas pure jalousie :doubt: (ouais je suis comme ça moi, une fille jalouse :p) Trop de succès cette Serpentard XD

Je relance avec Hummmm alors voyons : Clément Downing, Edward Penwynn et Brett Carter

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

12 mars 2020, 10:56
J'épouse Edward Penwyn sous le régime de la communauté des biens. Et hop ! A moi son stock de Whisky Pur Feu :cute: 
J'adopte Clement Downing pour refaire des courses improvisées d'objets ensorcelés dans la bibliothèque.
Je tue Brett Carter pour qu'il arrête de vouloir me caser avec Eileen. :erk:

Je relance avec Kevin Gilway, Irene Gates et Joanne Taylor

12 mars 2020, 17:01
J'épouse Joanne Taylor, parce qu'elle manie le fouet comme personne !
J'adopte Irene Gates parce qu'elle est chou :cute:
Et je tue Kevin Gilway uniquement parce qu'il faut une victime dans l'histoire.

Je relance avec Shado Arya, Magdaléna Xarinez et la grande, la magnifique, la superbe Alaska Cross.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard