Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
J'ai oublié de le signaler ici, me voici donc : je serai absente du 31 octobre au 3 novembre inclus. Aucun passage sur le site (ou presque), quelques possibles passages sur Discord suivant l'état de ma connexion. Dans tous les cas et comme d'habitude, je ne répondrai à aucune question relative à PFR sur Discord, privilégiez donc les hiboux. Toutes les modalités de corrections par rapport à cette fin de mois sont données dans mon bureau !
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
J'ai oublié de le signaler ici, me voici donc : je serai absente du 31 octobre au 3 novembre inclus. Aucun passage sur le site (ou presque), quelques possibles passages sur Discord suivant l'état de ma connexion. Dans tous les cas et comme d'habitude, je ne répondrai à aucune question relative à PFR sur Discord, privilégiez donc les hiboux. Toutes les modalités de corrections par rapport à cette fin de mois sont données dans mon bureau !
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Le besoin de repos se faisant ressentir, je vais profiter de ce week-end pour recharger les batteries. Je serai de nouveau disponible à partir de lundi après-midi. Bon week-end à tous !
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Bonsoir,
Je serai absent les 3 prochains jours, je rattrape donc tout ce que j'ai à faire et à lire jeudi soir (en partie). Je ne répondrai donc pas aux hiboux, ni aux différents sujets qui m'attendent.
Les corrections de devoirs seront assurées tard le soir je pense.
Si réelle urgence, me contacter par Discord, mais privilégiez plutôt le contact avec vos préfètes (pour Gryffondor) !
Merci de votre compréhension !
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Je serai absent les 3 prochains jours, je rattrape donc tout ce que j'ai à faire et à lire jeudi soir (en partie). Je ne répondrai donc pas aux hiboux, ni aux différents sujets qui m'attendent.
Les corrections de devoirs seront assurées tard le soir je pense.
Si réelle urgence, me contacter par Discord, mais privilégiez plutôt le contact avec vos préfètes (pour Gryffondor) !
Merci de votre compréhension !
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Jeffrey Hunter
Bonjour,
Je vais faire un petit tour à Londres (studios HP
) et rendre visite à Jeff à Nottingham du samedi 9 novembre au lundi 11 inclus. Je serais donc en absence totale ces jours-ci pour profiter de mon séjour et je n'aurai certainement pas de connexion. Si j'arrive à grappiller de la co je passerai peut être en coup de vent sur ML mais pas du tout sur Discord.
Je serai en outre en baisse significative d'activité le 8 novembre et certainement du 12 au 15 novembre. En conséquence je reprendrai donc le cours de mes RPs probablement à partir du 16, idem pour les hiboux.
En attendant cette absence je ferai au mieux pour essayer de me mettre à jour sur les RPs où c'est à moi de répondre : @Kirsty Panglewood ; @Lili Cooper ; @Mike Conwell ; @Chems Daley ; @Maddie Joy & @Ennis O'Belt
Je vais faire un petit tour à Londres (studios HP
Je serai en outre en baisse significative d'activité le 8 novembre et certainement du 12 au 15 novembre. En conséquence je reprendrai donc le cours de mes RPs probablement à partir du 16, idem pour les hiboux.
En attendant cette absence je ferai au mieux pour essayer de me mettre à jour sur les RPs où c'est à moi de répondre : @Kirsty Panglewood ; @Lili Cooper ; @Mike Conwell ; @Chems Daley ; @Maddie Joy & @Ennis O'Belt
J'annonce un retard rp qui va dure une quinzaine de jour maximum, la raison et une fatigue intense et un repos nécessaire. Désolé pour ce petit incident
@Oxy Wright @Emily Baker @Elijah Murphy @Hestia Andrew @Lili Cooper @Alexei Menkins @Amaryllis Lidwine @Ulysse Mage @Lila Rose @Maisie Wilbury @Edward Penwyn
Je fais une petite exception pour le rp du bal, merci de votre compréhension,
Lexie Grey
[font=MV Boli]
@Oxy Wright @Emily Baker @Elijah Murphy @Hestia Andrew @Lili Cooper @Alexei Menkins @Amaryllis Lidwine @Ulysse Mage @Lila Rose @Maisie Wilbury @Edward Penwyn
Je fais une petite exception pour le rp du bal, merci de votre compréhension,
Lexie Grey
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
Bonjour,
Je serai absente du vendredi 08/11 au dimanche 10/11 compris. `
Bonne soirée !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Je serai absente du vendredi 08/11 au dimanche 10/11 compris. `
Bonne soirée !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Bonsoir,
Il y a de grandes chances pour que j'ai une absence presque totale ce week-end et que je sois beaucoup moins présente la semaine d'après. De façon générale, moralement ça va pas fort et c'est compliqué de se motiver à RP alors je m'excuse pour le retard que je prend, j'essaierai de répondre à tout le monde le plus rapidement possible.
Ed'Winner
Il y a de grandes chances pour que j'ai une absence presque totale ce week-end et que je sois beaucoup moins présente la semaine d'après. De façon générale, moralement ça va pas fort et c'est compliqué de se motiver à RP alors je m'excuse pour le retard que je prend, j'essaierai de répondre à tout le monde le plus rapidement possible.
Ed'Winner
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Bonjour !
Mon absence sera partielle ce samedi et ce lundi... J'aurai donc du mal à répondre aux Rp's (entre autre)
Si mes partenaires de Rp voient ce message, veuillez m'excuser pour le délai d'attente ...
Bonne fin de journée
Mon absence sera partielle ce samedi et ce lundi... J'aurai donc du mal à répondre aux Rp's (entre autre)
Bonne fin de journée
#426b80 //
grandiose
grandiose
Bonjour,
J'annonce une petite baisse d'activité sur le site, notamment dans mes RP's auxquels je dois répondre, car mon ordinateur m'a une nouvelle fois lâcher (mais il remarchera bientôt, j'espère). Je suis donc obligée d'être sur tablette, ce qui est bien moins pratique pour taper les RP's ou même répondre aux floods. Je ne sais pas combien de temps cela durera, mais je préviendrais quand mon ordi reviendra à la vie.
Bonne soirée,
K.P.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
J'annonce une petite baisse d'activité sur le site, notamment dans mes RP's auxquels je dois répondre, car mon ordinateur m'a une nouvelle fois lâcher (mais il remarchera bientôt, j'espère). Je suis donc obligée d'être sur tablette, ce qui est bien moins pratique pour taper les RP's ou même répondre aux floods. Je ne sais pas combien de temps cela durera, mais je préviendrais quand mon ordi reviendra à la vie.
Bonne soirée,
K.P.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”