Flood Le Chaudron Bavard

Emeline Voitot a écrit : 24 févr. 2022, 11:21 Je suis sur HiO et je viens de remarquer que M.Winslow était sur HiO. J'ai regardé ça car je suis en attente de ma validation avec mon anglais pourri :lol:
Tu n’es pas encore validée ? :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Mais c'est normal, ça.
Zachary est le fondateur des deux sites, puisque la version anglaise est une traduction de PFR en terme de décor et de travail. La seule chose qui change sont les professeurs et le contexte. :yes:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Le Chaudron Bavard
Lancelot O'Lake a écrit : 24 févr. 2022, 11:24 Mais c'est normal, ça.
Zachary est le fondateur des deux sites, puisque la version anglaise est une traduction de PFR en terme de décor et de travail. La seule chose qui change sont les professeurs et le contexte. :yes:
Oui, j’ai vu ça, les deux sites sont vraiment merveilleux et beaucoup de travail ! :yes:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 24 févr. 2022, 11:22
Emeline Voitot a écrit : 24 févr. 2022, 11:21 Je suis sur HiO et je viens de remarquer que M.Winslow était sur HiO. J'ai regardé ça car je suis en attente de ma validation avec mon anglais pourri :lol:
Non ! Pas encore ! :lol:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Le Chaudron Bavard
Emeline Voitot a écrit : 24 févr. 2022, 11:32
Alice Smith a écrit : 24 févr. 2022, 11:22
Non ! Pas encore ! :lol:
Tu m’enverras un hibou sur hio quand tu seras validé ? :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Ah mais je suis trop bête je viens de comprendre que HiO c'était Pfr en anglais en faite ! :laugh:
Je viens de comprendre, ah là là... :roll:

Waouh je ne savais pas que c'était aussi Zachary Winslow qui s'occupait du site anglais ! Il fait un travail fabuleux dis donc ! :wow:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Bien sur ! En français par contre :lol: Tu t'appelles comment ?

❤ Lilice de namuuur !❤
Flood Le Chaudron Bavard
Faustine Ruewen a écrit : 24 févr. 2022, 11:35 Ah mais je suis trop bête je viens de comprendre que HiO c'était Pfr en anglais en faite ! :laugh:
Je viens de comprendre, ah là là... :roll:

Waouh je ne savais pas que c'était aussi Zachary Winslow qui s'occupait du site anglais ! Il fait un travail fabuleux dis donc ! :wow:
Oui ! :cute:
Le site est à peu près pareil mais on a un directeur.
Emeline j’te l’envoies par boubou :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Ok, merci Lice !

EDIT : Reçu !

❤ Lilice de namuuur !❤
Flood Le Chaudron Bavard
C'est hyper stylé ! J'ai hâte de m'y inscrire ! :wow:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site