28 mai 2020, 10:57
 Flood  Autour d’un verre
Ecrire ce post me déchire le coeur, je suis désolée... :'(
DÉCRET N°1 :

Au nom de toutes l'équipes de direction, j'annonce le tout premier décret qui sera appliqué d'ici demain. En effet, avec mes chers collègues :wise: , nous avons remarqué que, vous, élèves, vous goinfriez éternellement de chocogrenouilles. Dans les couloirs, dans les dortoirs, en salle commune, dans le Parc, et même dans les salles de cours ! Des paquets et des cartes de chocogrenouille partout. C'en devient insupportable et très pénible. Vous n'écoutez plus les cours, vous ne faites plus vos devoirs, vous devenez complètement adicts aux chocogrenouilles.
Nous avons donc décidé de supprimer les chocogrenouilles de l'école. Demain, une grande rafle de chocolat aura lieu, et il n'y en aura plus : de cette façon, vous perdrez tout ce gras, vous aurez moins de caries, vous vous concentrez davantage. Et, si nous avons l'horreur de voir que vous en avez encore, vous serez renvoyés. Evidemment, les chocogrenouilles reviendront à vos cher professeurs et au staff, parce que nous les méritons, avec tout le travail que nous faisons...
Margaret Hunter, Grande Inquisitrice de Poudlard.
Je précise que ce texte est à prendre au second degré : c'est de l'humour.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
28 mai 2020, 10:57
 Flood  Autour d’un verre
On a rien fait avec Mme Bibine... :sly:

.Jill Anders*
28 mai 2020, 10:58
 Flood  Autour d’un verre
Lena et McGonagall :cute:

Bibine et Dubois :grin:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
 Flood  Autour d’un verre
Vous avez détruits mon enfance :upsidedown:
Je vais m'en aller comme Lumah, et je reviendrai quand vous aurez calmé vos envies de massacrer notre beau monde magique...

Bon, je l'avoue, le couple Rogue et Ombrage est pas mal :wise:

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
 Flood  Autour d’un verre
Margaret Hunter a écrit : 28 mai 2020, 10:57 Ecrire ce post me déchire le coeur, je suis désolée... :'(
DÉCRET N°1 :

Au nom de toutes l'équipes de direction, j'annonce le tout premier décret qui sera appliqué d'ici demain. En effet, avec mes chers collègues :wise: , nous avons remarqué que, vous, élèves, vous goinfriez éternellement de chocogrenouilles. Dans les couloirs, dans les dortoirs, en salle commune, dans le Parc, et même dans les salles de cours ! Des paquets et des cartes de chocogrenouille partout. C'en devient insupportable et très pénible. Vous n'écoutez plus les cours, vous ne faites plus vos devoirs, vous devenez complètement adicts aux chocogrenouilles.
Nous avons donc décidé de supprimer les chocogrenouilles de l'école. Demain, une grande rafle de chocolat aura lieu, et il n'y en aura plus : de cette façon, vous perdrez tout ce gras, vous aurez moins de caries, vous vous concentrez davantage. Et, si nous avons l'horreur de voir que vous en avez encore, vous serez renvoyés. Evidemment, les chocogrenouilles reviendront à vos cher professeurs et au staff, parce que nous les méritons, avec tout le travail que nous faisons...
Margaret Hunter, Grande Inquisitrice de Poudlard.
Je précise que ce texte est à prendre au second degré : c'est de l'humour.
AH. :crylaugh:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
28 mai 2020, 10:59
 Flood  Autour d’un verre
toutes les chcocgrenouilles seront reversées à Erin Grayce. Pour le plus grand bien
Dernière modification par Mael Chassin le 28 mai 2020, 10:59, modifié 1 fois.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
28 mai 2020, 10:59
 Flood  Autour d’un verre
Nooooon, mes chococgrenouilles !!!!!

* Part les cacher dans un endroit sûr *

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
28 mai 2020, 11:00
 Flood  Autour d’un verre
Anna Brown a écrit : 28 mai 2020, 10:58 Vous avez détruits mon enfance :upsidedown:
Je vais m'en aller comme Lumah, et je reviendrai quand vous aurez calmé vos envies de massacrer notre beau monde magique...

Bon, je l'avoue, le couple Rogue et Ombrage est pas mal :wise:
Anna, je te pensais de mon côté jusqu'à ça... :worried:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
 Flood  Autour d’un verre
Hermione et Sibylle
Sibylle et Rogue
Rogue et Luna
Luna et Bellatrix
Bellatrix et Neville
Neville et Bibine
...

.Jill Anders*
 Flood  Autour d’un verre
Bon, appelez moi quand votre guerre des couples-briseurs-d'enfance-et-de-rêves sera finit. :wise:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre