Flood Le Chaudron Bavard

Comme diraient ceux qui savent :

- Une maison pour les soldats
- Une maison pour les riches
- Une maison pour ceux qui gouvernent
- Et une maison pour le petit peuple
Flood Le Chaudron Bavard
Voyons il ne faut pas réagir ainsi pour si peu. Cela n'a jamais été bon d'englober une maison entière lorsqu'on essaie de faire des blagues. Aimez-vous en cette fin d'année. Nous avons tous notre importance :cute:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Flood Le Chaudron Bavard
Jeff quand je disais inutile, je pensais plutôt la maison la moins développé dans l'histoire des livres et des films. Et cite-moi une seule autre bêtise qu'il a fait à part Miss Valerion ! :tongue3:

Mais plus sérieusement, oui en vrai, toutes les maisons sont bien, j'aime bien dire que toutes les qualités des maisons peuvent devenir des défauts.

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Ah Miss Bain, j'apprécie particulièrement votre esprit Noël, alors personne ne tue personne ici, ni dans la forêt, c'est compris Miss Harrison ?

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Flood Le Chaudron Bavard
Narcisse Brando a écrit : 20 déc. 2022, 22:58 Jeff quand je disais inutile, je pensais plutôt la maison la moins développé dans l'histoire des livres et des films. Et cite-moi une seule autre bêtise qu'il a fait à part Miss Valerion ! :tongue3:

Mais plus sérieusement, oui en vrai, toutes les maisons sont bien, j'aime bien dire que toutes les qualités des maisons peuvent devenir des défauts.
Est ce que la naissance d'un nes moldu est une betise ? moi je pense que oui :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Mister Harrison, il se peut que vous aillez de la famille Harrison, puisque, de plus, vous êtes né sorcier donc potentiellement prétendant au titre de la famille la plus abominablement fantastique de tout el royaume unis !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 20 déc. 2022, 23:15
Narcisse Brando a écrit : 20 déc. 2022, 22:58 Jeff quand je disais inutile, je pensais plutôt la maison la moins développé dans l'histoire des livres et des films. Et cite-moi une seule autre bêtise qu'il a fait à part Miss Valerion ! :tongue3:

Est ce que la naissance d'un nes moldu est une betise ? moi je pense que oui :wise:
Et est-ce que exceptionnellement, l’un d’eux peut être utile, dans un cas très rare?

Le phénix renaît de ses cendres, je renaît de mes mots.
Flood Le Chaudron Bavard
Eh heureusement que y'a les moldus pour la science hein, genre Einstein, Marie Curie...

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
...Kylian MBappé (grand scientifique) :disguise:

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Stéphanie Lilith a écrit : 20 déc. 2022, 22:59 Ah Miss Bain, j'apprécie particulièrement votre esprit Noël, alors personne ne tue personne ici, ni dans la forêt, c'est compris Miss Harrison ?
Tout le plaisir est pour moi :yes:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire