Flood Le Chaudron Bavard

Ah el famoso grand scientifique ! :disguise:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Pour ma défense, Harrison est aux noms de familles anglais ce que la Harissa est aux kebabs français. Beaucoup trop commun. :disguise:

On le sais tous que Messi c'est un nom de grande famille sorcière.
Flood Le Chaudron Bavard
Elian Kernac'h a écrit : 20 déc. 2022, 23:24 ...Kylian MBappé (grand scientifique) :disguise:
Il étudie quel est le bon angle pour faire trébucher Messi sans être vu par la caméra, c'est beaucoup de calculs :lol: (à prendre avec humour, bien sûr !)

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Morgan Harrison a écrit : 20 déc. 2022, 23:31 Pour ma défense, Harrison est aux noms de familles anglais ce que la Harissa est aux kebabs français. Beaucoup trop commun. :disguise:

On le sais tous que Messi c'est un nom de grande famille sorcière.
L'équipe d'Argentine doit être exclusivement sorcière. Je suis sûr qu'ils ont jeté un sortilège d'Imperium sur la VAR et l'arbitre.

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Flood Le Chaudron Bavard
Vous avez des références que je n'ai pas... Le foot me laisse totalement indifférente. :sweatingbullets:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Flood Le Chaudron Bavard
Ça veut dire quoi VAR?
moi aussi je suis perdue...

Le phénix renaît de ses cendres, je renaît de mes mots.
Flood Le Chaudron Bavard
Nolan Dewey a écrit : 20 déc. 2022, 23:32
Elian Kernac'h a écrit : 20 déc. 2022, 23:24 ...Kylian MBappé (grand scientifique) :disguise:
Il étudie quel est le bon angle pour faire trébucher Messi sans être vu par la caméra, c'est beaucoup de calculs :lol: (à prendre avec humour, bien sûr !)
Ptdrrrrr exactement !
Ta théorie tient debout Miles @_@

La VAR c'est le retour vidéo pour observer une action quand il y a un doute dans l'arbitrage @_@ (c'est très mal expliqué)

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Ah non tkt j'ai compris Elian ! Ca veut dire Assistance Vidéo à l'Arbitrage ! mais comme on a eu la flemme de traduire en français, on a gardé le Video Assistant Referee :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
La VAR c'est la Video Assistant Referees , en français l'assistance vidéo à l'arbitrage. Mais Elian l'a bien expliqué. Le truc c'est qu'il y'a des puces et des détecteurs dans les crampons, la balle et les cages pour savoir s'il y'a eu faute ou pas et dans la finale, il y'a eu beaucoup de fautes non sifflés faites par l'Argentine...

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Flood Le Chaudron Bavard
Mdrrr je sais pas pourquoi j'imagine un petit robot assistant qui court à côté de l'arbitre ö (bon il ferait pas long feu sur le terrain...)

Je ne savais pas du tout pour les puces et détecteurs c'est fou !

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé