18 juin 2021, 17:51
Bavardages Baveux
Et mooooaaaaaa
Je me ferai un plaisir d'avoir un cobaye Hermione
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Je me ferai un plaisir d'avoir un cobaye Hermione
18 juin 2021, 17:52
Bavardages Baveux
Je t’en pris!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Bavardages Baveux
Si tu veux Hermione, viens avec moi, on va faire le premier test
non garantis sans séquelles
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Bavardages Baveux
Et moi aussi je vais être un cobaye namaiho
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Bavardages Baveux
Une partie de phrase ? Comment ça ? Mais sinon j'avais pensé à Lucius 50% Elva 20% et Maëlle 20% tinquiete pas tu as la plus grosse part.Elvahya Jenkins a écrit : 18 juin 2021, 17:49Il manque une partie de phrase. "Et Elva prends la plus grosse part"Lucius Gold a écrit : 18 juin 2021, 17:45 Hmm, tu as les bonnes idées et moi, je les concrétise ! Si ça te va moi ça me va.![]()
Maëlle, avec plaisir
Edit : Hermione, tu m'as tué de rire![]()
Si vous parlez de cobaye, on va vous prendre au mot attention !
Dernière modification par Lucius Gold le 18 juin 2021, 17:54, modifié 1 fois.
18 juin 2021, 17:55
Bavardages Baveux
Fais attention aux doubles posts Lucius ! Tu peux cliquer sur le petit crayon pour éditer ton message
Bah pourquoi y'aurait des séquelles ?
Bah pourquoi y'aurait des séquelles ?
18 juin 2021, 17:56
Bavardages Baveux
Hum hum...
*Se racle la gorge en faisant tomber exprès de la bierreaubeurre sur les cheuveux de lucius*
-Ca, c'est équitable?
50 pour moi serait mieux 
EDIT: April... secret professionnel
*Se racle la gorge en faisant tomber exprès de la bierreaubeurre sur les cheuveux de lucius*
-Ca, c'est équitable?
EDIT: April... secret professionnel
Dernière modification par Maëlle Apic le 18 juin 2021, 17:57, modifié 2 fois.
18 juin 2021, 17:56
Bavardages Baveux
Alors j'investirais pour faire souffrir les cobayes faire avancer la science bien sur !
18 juin 2021, 18:00
Bavardages Baveux
*Lucius se retrouve avec les cheveux trempé de bierreaubeurre*
Je plaisantais, mais étant donné ma tête maintenant nous passons à 15 % par contre si j'ai une serviette la nous pourrons revoir les parts.
Et non bien sur que non April enfin !
Je plaisantais, mais étant donné ma tête maintenant nous passons à 15 % par contre si j'ai une serviette la nous pourrons revoir les parts.
Et non bien sur que non April enfin !
18 juin 2021, 18:04
Bavardages Baveux
Salut les gens!
Pouvez-vous me résumer les messages de plus haut pour que je rentre dans la discussion?
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
Pouvez-vous me résumer les messages de plus haut pour que je rentre dans la discussion?
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f