J'épouse, j'adopte, je tue
N’oubliez pas qu’il faut justifier un minimum vos choix et éviter les "Je le fais par obligation"...
J’épouse Magdaléna Xarinez. J’ai vraisemblablement oublié certains cours de l’IMS donc une experte en potions ne me fera pas de mal. Et, accessoirement, avoir des fioles à disposition pourrait être utile pour supporter grossesse et accouchement.
J’adopte Shado Arya pour lui faire aimer ses taches de rousseurs et contrebalancer avec la possible couleur carotte des tignasses à venir. Trop de orange tue le orange...
Je tue Alaska Cross. Ne vous cachez pas jeune fille, je vous ai vue roder sur le Chemin de Traverse après l’incendie du Chaudron, une boîte d’allumettes à la main. Vous n’espériez quand même pas y échapper, si ?
Relance avec : Jeffrey Hunter, Alaska Hooks, Léna Esperanza.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
J’épouse la pétillante Herminie Peers. Avec une épouse pareille toutes les journées seront lumineuses.
J’adopte Solwen Estendle, une jeune fille très complète mais qui manque peut-être de confiance en elle. Avec sa mère, nous allons lui montrer à quel point c’est une fille merveilleuse.
Et je tue Aliosus Nerrah, à regret croyez le bien. Sur votre avatar vous avez un air terrible de petit psychopathe en herbe. Vous avez beaucoup de chatons enterrés dans le jardin de vos parents ?
Je relance avec Yesenia Cooper, Carry Harrison et Logan Tremblay
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
J’adopte Solwen Estendle, une jeune fille très complète mais qui manque peut-être de confiance en elle. Avec sa mère, nous allons lui montrer à quel point c’est une fille merveilleuse.
Et je tue Aliosus Nerrah, à regret croyez le bien. Sur votre avatar vous avez un air terrible de petit psychopathe en herbe. Vous avez beaucoup de chatons enterrés dans le jardin de vos parents ?
Je relance avec Yesenia Cooper, Carry Harrison et Logan Tremblay
#a61c00
@Marian Laszlo, tu dois relancer avec les propositions de Diane, soit Alaska Hooks, Léna Esperanza et Jeffrey Hunter
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Le message avec les 3 noms que j’ai utilisé au dessus à certainement été effacé avant que je ne le vois, à moins que je ne débloque complément !
J’épouse Jeffrey Hunter, j’ai toujours trouvé ce garçon charmant. J’aime les garçons charmants, et sportif avec ça.
J’adopte Léna Esperanza. Elle est charmante ! Courageuse et déterminée ? Ça en fait une petite Gryffondor dans la peau d’une Serdaigle, j’apprécie ce mélange
Je tue Alaska Hooks, son amour pour la mal bouffe ne peut en faire ni ma fille, ni ma femme.
Et je relance avec Yesenia Cooper, Carry Harrison et Logan Tremblay
#a61c00
J’épouse Jeffrey Hunter, j’ai toujours trouvé ce garçon charmant. J’aime les garçons charmants, et sportif avec ça.
J’adopte Léna Esperanza. Elle est charmante ! Courageuse et déterminée ? Ça en fait une petite Gryffondor dans la peau d’une Serdaigle, j’apprécie ce mélange
Je tue Alaska Hooks, son amour pour la mal bouffe ne peut en faire ni ma fille, ni ma femme.
Et je relance avec Yesenia Cooper, Carry Harrison et Logan Tremblay
#a61c00
J’épouse Carry Harrison, elle m’apprendra la gravure sur peau, entre autre, et à faire le ménage
J’adopte Yesenia Cooper, parce qu’il n’y a pas de hasard (même sale) donc c’était écrit que je serai son père
Je tue Logan Tremblay, j’attends toujours un colis de CG de mes parents, je soupçonne les employés de la Poste Magique de l’avoir tiré
Je relance avec :
Mike Table, Rufus Williams et Jules Circinus
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
J’adopte Yesenia Cooper, parce qu’il n’y a pas de hasard (même sale) donc c’était écrit que je serai son père
Je tue Logan Tremblay, j’attends toujours un colis de CG de mes parents, je soupçonne les employés de la Poste Magique de l’avoir tiré
Je relance avec :
Mike Table, Rufus Williams et Jules Circinus
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
J'épouse Mike Table car il m'a appris à lancer mon premier sort. Je sais donc qu'il sera un très bon prof de sortilège pour nos enfants. En plus, il est très gentil et compréhensif.
J'adopte Jules Circinus car il a un hibou et j'ai toujours voulu en avoir un. En plus, il aime regarder les étoiles, tout comme moi.
Je tue Rufus Williams car il n'a pas autant de cartes de chocogrenouille que les deux autres, donc il ne pourra pas me donner celles qui me manquent... désolé Rufus les chocog, c'est plus important que tout le reste
Je relance avec Octavia Still, Noah Johnson et Shado Arya.
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
J'adopte Jules Circinus car il a un hibou et j'ai toujours voulu en avoir un. En plus, il aime regarder les étoiles, tout comme moi.
Je tue Rufus Williams car il n'a pas autant de cartes de chocogrenouille que les deux autres, donc il ne pourra pas me donner celles qui me manquent... désolé Rufus les chocog, c'est plus important que tout le reste
Je relance avec Octavia Still, Noah Johnson et Shado Arya.
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
J'épouse Noah Johnson car c'est un garçon qui semble plutôt sympa et gentil avec tout le monde.
J'adopte Octavia Still car je l'ai déjà un peu fait lors d'un RP
Je tue Shado Arya elle aime le chocolat (je préfère le garder pour moi)
Je relance avec Herminie Peers, Malya Crown et Peter Mackey.
Excusez-moi Miss @Diane Turner, je n'avais pas vue...
Modification apporté...
J'adopte Octavia Still car je l'ai déjà un peu fait lors d'un RP
Je tue Shado Arya elle aime le chocolat (je préfère le garder pour moi)
Je relance avec Herminie Peers, Malya Crown et Peter Mackey.
Excusez-moi Miss @Diane Turner, je n'avais pas vue...
Modification apporté...
Dernière modification par Julie Jing le 14 mars 2020, 11:35, modifié 1 fois.
Un rappel a été fait quelques messages plus haut et le premier post indique toujours les règles à respecter pour un jeu :
« Les phrases type "je tue untel parce je ne le connais pas" ou "parce que je n'ai pas le choix" ... sont prohibées ! Soyez créatifs, faites nous rire ! Chaque post qui contiendra une phrase de ce genre sera simplement supprimé. »
Miss @Julie Jing je vous laisse apporter les modifications à votre post...
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
J'épouse Herminie Peers, la belle préfète de Poufsouffle, parce que son avatar et sa fiche sont tout simplement sublimes. Elle ferait donc une bonne épouse
J'adopte ma petite Malya Crown, parce qu'elle est la douceur et la gentillesse incarnée
On veut tous des enfants aussi adorables !
Je tue Peter Mackey, parce que ça fait bien trop longtemps qu'il ne s'est plus connecté
Reviens Peter !
Je relance avec Amy Holloway, Irisia MacLynn et Jules Circinus.
J'adopte ma petite Malya Crown, parce qu'elle est la douceur et la gentillesse incarnée
Je tue Peter Mackey, parce que ça fait bien trop longtemps qu'il ne s'est plus connecté
Je relance avec Amy Holloway, Irisia MacLynn et Jules Circinus.
Amy Holloway.. Ô ma bien-aimée Amy.. Je suis malencontreusement tombée sous le charme de ta matière dès le premier cours, lorsque j'ai compris que tu n'étais pas comme les simples autres professeurs qui préféraient nous assommer avec des cours théoriques plutôt qu'avec des Botrucs.. Maintenant que j'ai l'occasion de t'épouser, je ne laisserai pas passer la chance de ma vie 
.. Et c'est sans aucun doute que j'adopterais Irisia MacLynn : n'est-ce pas déjà la fille de notre Miss Holloway ?
Comment ça, non ?! Leurs tempéraments de feu et leurs chevelures de feu en disent déjà long !
.. Et ma balle de fusil ira donc vers Jules Circinus comme d'habitude.. En espérant qu'il soit réellement loup-garou, cette fois
Et qu'en est-il de Diane Turner, Marlon Harris et Erin Grayce ?
.. Et c'est sans aucun doute que j'adopterais Irisia MacLynn : n'est-ce pas déjà la fille de notre Miss Holloway ?
.. Et ma balle de fusil ira donc vers Jules Circinus comme d'habitude.. En espérant qu'il soit réellement loup-garou, cette fois
Et qu'en est-il de Diane Turner, Marlon Harris et Erin Grayce ?