Jeu permanent La Chenille

Boursouflet - Doux - Agréable - Sensation - Voler -Balai - Magique - Poudlard Express - Histoire - Aventure - Époustouflant - Palpitant - Suspens - Film - Caméra -

Boursouflet - Balai - Chocogrenouille - Livre - Croquettes

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Boursouflet - Doux - Agréable - Sensation - Voler -Balai - Magique - Poudlard Express - Histoire - Aventure - Époustouflant - Palpitant - Suspens - Film - Caméra -Vidéo

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Boursouflet - Doux - Agréable - Sensation - Voler -Balai - Magique - Poudlard Express - Chocogrenouille - Chocolat - Marron - Couverture - Draps - Lit - Lire - Livre - Roman - Histoire - Aventure - Epoustouflant - Palpitant - Suspens - Film - Caméra -Vidéo - Gag -

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Boursouflet - Doux - Agréable - Sensation - Voler -Balai - Magique - Poudlard Express - Chocogrenouille - Chocolat - Marron - Couverture - Draps - Lit - Lire - Livre - Roman - Histoire - Aventure - Epoustouflant - Palpitant - Suspens - Film - Caméra -Vidéo - Gag -Chien

Boursouflet - Balai - Chocogrenouille - Livre -
Croquettes

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Boursouflet - Doux - Agréable - Sensation - Voler -Balai - Magique - Poudlard Express - Chocogrenouille - Chocolat - Marron - Couverture - Draps - Lit - Lire - Livre - Roman - Histoire - Aventure - Epoustouflant - Palpitant - Suspens - Film - Caméra -Vidéo - Gag -Chien - Chat

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Boursouflet - Doux - Agréable - Sensation - Voler -Balai - Magique - Poudlard Express - Chocogrenouille - Chocolat - Marron - Couverture - Draps - Lit - Lire - Livre - Roman - Histoire - Aventure - Epoustouflant - Palpitant - Suspens - Film - Caméra -Vidéo - Gag -Chien - Chat - Paresseux

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Boursouflet - Doux - Agréable - Sensation - Voler -Balai - Magique - Poudlard Express - Chocogrenouille - Chocolat - Marron - Couverture - Draps - Lit - Lire - Livre - Roman - Histoire - Aventure - Epoustouflant - Palpitant - Suspens - Film - Caméra -Vidéo - Gag -Chien - Chat - Paresseux - Fainéant

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Boursouflet - Doux - Agréable - Sensation - Voler -Balai - Magique - Poudlard Express - Chocogrenouille - Chocolat - Marron - Couverture - Draps - Lit - Lire - Livre - Roman - Histoire - Aventure - Epoustouflant - Palpitant - Suspens - Film - Caméra -Vidéo - Gag -Chien - Chat - Paresseux - Fainéant - Chat

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Boursouflet - Doux - Agréable - Sensation - Voler -Balai - Magique - Poudlard Express - Chocogrenouille - Chocolat - Marron - Couverture - Draps - Lit - Lire - Livre - Roman - Histoire - Aventure - Epoustouflant - Palpitant - Suspens - Film - Caméra -Vidéo - Gag -Chien - Chat - Paresseux - Fainéant - Chat - Croquettes

Coccinelle - Camion - Réverbère - Coquilles - Ménagerie

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Coccinelle - Insecte

Coccinelle - Camion - Réverbère - Coquilles - Ménagerie

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5