28 mai 2020, 11:33
 Flood  Autour d’un verre
Lena Smith a écrit : 28 mai 2020, 11:31
Si votre personnage était une couleur, laquelle?

Le rouge et le bleu. Le rouge pour la colère, la douleur. Le bleu pour la tristesse.
Mais aussi le gris. Le gris car elle est perdue. Perdue au milieu des Ténèbres. Qui déchirent son âme. Qui la rendent triste et en colère. D'où le bleu et le rouge.
Pourquoi ta protégée est dans cet état ?

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
28 mai 2020, 11:34
 Flood  Autour d’un verre
C'est compliqué. Pour plus de précisions, allez sur le site RP.com lisez mes rp :grin:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
28 mai 2020, 11:35
 Flood  Autour d’un verre
Lena Smith a écrit : 28 mai 2020, 11:31
Si votre personnage était une couleur, laquelle?

Le rouge et le bleu. Le rouge pour la colère, la douleur. Le bleu pour la tristesse.
Mais aussi le gris. Le gris car elle est perdue. Perdue au milieu des Ténèbres. Qui déchirent son âme. Qui la rendent triste et en colère. D'où le bleu et le rouge.
Tu viens de décrire ma Protégée Lena ! A une chose près : La colère. La mienne en a une peur bleue et en vient à se détruire elle-même pour l'éviter. :wise:

edit : Brett.... J'ai ri, encore une fois :sad:
Dernière modification par Phénicia Greene le 28 mai 2020, 11:36, modifié 1 fois.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
28 mai 2020, 11:35
 Flood  Autour d’un verre
Si votre personnage était une couleur, laquelle ?

Beaucoup trop de noir et/ou de blanc pour ne pas être originale, même si le noir semblerait bien aller à Thalia. Le bleu. Oui, il a déjà été cité. Pas pour les mêmes raisons.

Je ne précise pas la teinte, car c’est justement l’avantage du bleu ; dans toutes ses nuances, il représente bien Thalia, en fonction de l’instant. Thalia, au plus profond de son cœur, serait d’un bleu nuit. En pleine crise d’angoisse, un bleu gris très brumeux. Calme (ce calme qu’elle n’a que dans des situations si rares), elle serait d’un bleu très pâle. Un bleu très, très sombre, presque amer, pour sa douleur aigüe d’en ce moment. Un bleu tendant encore plus vers le gris pour montrer à quel point elle est perdue.
Ainsi de suite. Je connais presque toutes les nuances qui iraient avec ses Instants et son caractère, mais il n’y a pas besoin de les lister. Ce n’est pas seulement la tristesse, parce que je ne m’arrête pas à l’interprétation première des couleurs : seulement ce qu’elle et moi y ressentons.
En tous cas, sa couleur de parole n’a pas été choisie au hasard.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
28 mai 2020, 11:36
 Flood  Autour d’un verre
On dirait que nos Protégée se ressemblent ! @Phénicia Greene :smile: Qui se ressemblent s'assemblent :rofl:

« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
28 mai 2020, 11:37
 Flood  Autour d’un verre
Lena Smith a écrit : 28 mai 2020, 11:36 On dirait que nos Protégée se ressemblent ! @Phénicia Greene :smile: Qui se ressemblent s'assemblent :rofl:
Désolée mais je vais fuir... :sweatingbullets:
Et puis, elle sont très différentes ! Tu ne vas pas dire le contraire ! :wise:

28 mai 2020, 11:38
 Flood  Autour d’un verre
Si votre personnage était une couleur, laquelle ?

Jaune, je pense. Ou orange. Une couleur solaire, lumineuse, voyante. C'est ce qui colle le plus à son caractère, sa personnalité. Et quoi de mieux que le jaune pour symboliser la joie de vivre et le soleil ? Et puis, jaune c'est la couleur de Poufsouffle... et Poufsouffle c'est sa maison. <3

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
28 mai 2020, 11:39
 Flood  Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 28 mai 2020, 11:37
Lena Smith a écrit : 28 mai 2020, 11:36 On dirait que nos Protégée se ressemblent ! @Phénicia Greene :smile: Qui se ressemblent s'assemblent :rofl:
Désolée mais je vais fuir... :sweatingbullets:
Et puis, elle sont très différentes ! Tu ne vas pas dire le contraire ! :wise:
Oui :) Mais pas pour les couleurs :P

Membre de la RASA.
28 mai 2020, 11:39
 Flood  Autour d’un verre
@Brett Carter C'est vrai que le blouge est une belle couleur! :rofl:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
28 mai 2020, 11:40
 Flood  Autour d’un verre
Non non pas de bleu ou de rouge pour moi. Le gris n'est pas non-plus constant. :tongue: