J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Erin Grayce bien évidemment ! Elle m'aimera à tel point qu'elle me révélera le lieu de sa réserve de chocogrenouilles ! Elle n'a plus grand chose d'autre à offrir de toutes façons... PasTaper
J'adopte Marlon Harris car j'ai toujours rêvé d'avoir une fille gaie et joviale. Et c'est tout lui, n'est-ce pas !
Je tue Diane Turner, désolée Miss, je vous apprécie mais l'idée même d'envisager un arbre généalogique en votre présence (et donc de celle de Mr Penwyn et de sa smala) c'est pas possible... Imaginez les repas de famille !
Edit : vient de réaliser qu'en adoptant Mr Harris elle allait quand même se payer l'arbre de fou...
Je relance avec Mr Briggs, Miss Taylor et Miss Montmort
J'adopte Marlon Harris car j'ai toujours rêvé d'avoir une fille gaie et joviale. Et c'est tout lui, n'est-ce pas !
Je tue Diane Turner, désolée Miss, je vous apprécie mais l'idée même d'envisager un arbre généalogique en votre présence (et donc de celle de Mr Penwyn et de sa smala) c'est pas possible... Imaginez les repas de famille !
Edit : vient de réaliser qu'en adoptant Mr Harris elle allait quand même se payer l'arbre de fou...
Je relance avec Mr Briggs, Miss Taylor et Miss Montmort
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
J'épouse Oliver Briggs, ce n'est plus un secret pour les filles de mon dortoir : cela fait déjà plus de deux mois que j'ai déménagé dans le tour d'Astronomie pour vivre mon histoire d'amour avec ce charmant jeune homme. Donc oui, je le veux.
J'adopte Elina Montmort, il suffira de regarder ses parents pour comprendre pourquoi elle est autant badass, belle, intelligente, et tout ce qui va avec.
Enfin je tue Joanne Taylor, pour simplement éliminer la concurrence. Une certaine complicité s'était créée entre mon âme sœur et elle au temps où elle était à Gryffondor, ils avaient également la même passion : le fouet. Mais ce n'est qu'avec moi, qu'Oliver partagera ses points communs, ses hobbies, ses activités... et cela pour le restant de l'éternité.
Je relance avec Lili Cooper, Cassandre Macwood, et Lydia Holmes.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
J'adopte Elina Montmort, il suffira de regarder ses parents pour comprendre pourquoi elle est autant badass, belle, intelligente, et tout ce qui va avec.
Enfin je tue Joanne Taylor, pour simplement éliminer la concurrence. Une certaine complicité s'était créée entre mon âme sœur et elle au temps où elle était à Gryffondor, ils avaient également la même passion : le fouet. Mais ce n'est qu'avec moi, qu'Oliver partagera ses points communs, ses hobbies, ses activités... et cela pour le restant de l'éternité.
Je relance avec Lili Cooper, Cassandre Macwood, et Lydia Holmes.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
J'épouse Lydia Holmes, pour rendre jalouse Alaska 
J'adopte Lili Cooper, parce que c'est une préfète parfaite, et pour rendre jalouse Alaska
Je tue Cassandre McWood, parce que c'est moi qui suis jaloux de ses talents pour les cartes d'ID
(ça fait beaucoup de jalousie, oui!)
Je relance avec Eileen Jones, Ursula Parkinson et Xénos Spérande.
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
J'adopte Lili Cooper, parce que c'est une préfète parfaite, et pour rendre jalouse Alaska
Je tue Cassandre McWood, parce que c'est moi qui suis jaloux de ses talents pour les cartes d'ID
Je relance avec Eileen Jones, Ursula Parkinson et Xénos Spérande.
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
J'épouse Xénos Spérande, parce que je crois que c'est le seul gars du lot….
J'adopte Eileen Jones, parce qu'elle a l'air super gentille et sympathique
Et je tue Ursula Parkinson, parce que je n'ai pas trouver sa fiche, donc je n'ai pas pu voir son caractère (oups)
Je relance avec Julie Eragon, Milenka Alder et Izaline Félix
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046
J'adopte Eileen Jones, parce qu'elle a l'air super gentille et sympathique
Et je tue Ursula Parkinson, parce que je n'ai pas trouver sa fiche, donc je n'ai pas pu voir son caractère (oups)
Je relance avec Julie Eragon, Milenka Alder et Izaline Félix
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046
J’épouse Milenka Alder car entre membre de la maison, on se soutien tous !
J’adopte Izaline Felix car elle a l’air super sympa et à sa tête le confirme.
Je tue Julie Eragon car je ne l’a connais pas du tout et aussi car je n’aime pas son prénom ! Je rigole...ou pas !
Je relance avec Lucy Light, Yesenia Cooper et Rose Willis.
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
J’adopte Izaline Felix car elle a l’air super sympa et à sa tête le confirme.
Je tue Julie Eragon car je ne l’a connais pas du tout et aussi car je n’aime pas son prénom ! Je rigole...ou pas !
Je relance avec Lucy Light, Yesenia Cooper et Rose Willis.
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
J'épouse Yesenia Cooper, ainsi ma femme changera de nom pour faire dominer le nom Taylor et non plus celui du Cooper 
J'adopte Lucy Light, une chouette rédactrice qui fait bien son job, cela fera une enfant parfaite !
Et je tue Rose Willis, sa maison me rappelle de douloureux souvenirs
Je relance avec Xénos Sperande, Deryn O'Connors et Octavia Still
J'adopte Lucy Light, une chouette rédactrice qui fait bien son job, cela fera une enfant parfaite !
Et je tue Rose Willis, sa maison me rappelle de douloureux souvenirs
Je relance avec Xénos Sperande, Deryn O'Connors et Octavia Still
J'épouse Deryn O'Connors, ça à l'air d'être une chouette personne, née-moldue qui plus est !
J'adopte Xénos Spérande. Il a l'air chou (et je suis sûre qu'il est). Un enfant parfait, à moitié moldu, pour nous combler de bonheur avec Deryn !
Et je tue Octavia Still. J'évite qu'elle se venge parce que je n'ai jamais donné suite à notre rp. (oups)
Je relance avec Hannah Hardhoke, Hestia Andrew et Elina Montmort.
J'adopte Xénos Spérande. Il a l'air chou (et je suis sûre qu'il est). Un enfant parfait, à moitié moldu, pour nous combler de bonheur avec Deryn !
Et je tue Octavia Still. J'évite qu'elle se venge parce que je n'ai jamais donné suite à notre rp. (oups)
Je relance avec Hannah Hardhoke, Hestia Andrew et Elina Montmort.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
J’épouse Miss Montmort car j’aurais des cours à volonté 
J’adopte Hestia parce que c’est la personne la plus sympa au monde
Et je tue Hannah malheureusement parce qu’elle est trop gourmande et elle finira toutes les sucreries
Je relance avec Nora Stark Carry Harrison et Dallan Blackwave
PLUS ACTIVE / ! \
J’adopte Hestia parce que c’est la personne la plus sympa au monde
Et je tue Hannah malheureusement parce qu’elle est trop gourmande et elle finira toutes les sucreries
Je relance avec Nora Stark Carry Harrison et Dallan Blackwave
PLUS ACTIVE / ! \
J'épouse Nora Stark car c'est une personne exceptionnelle et partager sa vie ne pourra être que trépidant
J'adopte Carry Harrison car il faut lui apprendre l'amour des autres et de ceux qui sont différents. Une tâche que je serais heureuse de partager avec Nora.
Je tue Dallan Blackwave car c'est le plus vieux de la liste et qu'il a donc déjà bien vécu comparé aux deux autres
Je relance avec Tracey Lynn, Alexei Menkis et Nymphadora Tonks !
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
J'adopte Carry Harrison car il faut lui apprendre l'amour des autres et de ceux qui sont différents. Une tâche que je serais heureuse de partager avec Nora.
Je tue Dallan Blackwave car c'est le plus vieux de la liste et qu'il a donc déjà bien vécu comparé aux deux autres
Je relance avec Tracey Lynn, Alexei Menkis et Nymphadora Tonks !
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
J'épouse Tracey Lynn parce qu'elle a un vava beaucoup trop beau
J'adopte Alexei Menkins parce qu'il est gentil et qu'il a un chat
Et aussi qu'on a un RP à finir !
Je tue Nymphadora Tonks parce qu'il faut en tuer un et qu'elle est déjà morte
Je relance avec Alienor Delphillia, Wendy Perlinpinpin et Elfie Sweetheart
Première année RP | couleur : cc4125
J'adopte Alexei Menkins parce qu'il est gentil et qu'il a un chat
Je tue Nymphadora Tonks parce qu'il faut en tuer un et qu'elle est déjà morte
Je relance avec Alienor Delphillia, Wendy Perlinpinpin et Elfie Sweetheart