Les ruines du Dominion
j'avoue que j'ai très hâte de voir la suite de toute cette histoire...
(et je reconnais que l'avatar est magnifique)
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
(et je reconnais que l'avatar est magnifique)
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Les ruines du Dominion
Clairement, s'il arrive du mal à Aude, je ne sais pas ce qu'il adviendra de ma pauvre Kristen. Elle n'a plus qu'elle à perdre, et vu son entraînement avec Dai, elle est la seule chose qui l'empêche de sombrer dans une folie meurtrière sans nom... Oui, je crois que sans elle, Kristen deviendrait complètement folle.
Et puis, il y a aussi son pauvre papa à Sainte Mangouste.
Cela ferait beaucoup d'un coup !
Et puis, il y a aussi son pauvre papa à Sainte Mangouste.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Oh mon dieu, lire ça sur le fond musical gentiment donné par notre MJ, j'ai cru mourir d'angoisse en lisant les premiers mots. Ce n'est pas comme si il y avait une introduction pour nous prévenir du drame qui allait se passer, non, on plonge directement dedans.
J'adore ! Continuez et ne mourrez pas.
Si le quatrième étage pouvait être préservé...
Si Aude meurt, prévenez-nous histoire que l'on évacue la château !
Et si Kristen apprend dans la foulée que son pauvre petit garçon a l'esprit complètement moisi par son méchant papa, c'est le monde entier qui sera foutu.
J'adore ! Continuez et ne mourrez pas.
Si le quatrième étage pouvait être préservé...
Si Aude meurt, prévenez-nous histoire que l'on évacue la château !
Et si Kristen apprend dans la foulée que son pauvre petit garçon a l'esprit complètement moisi par son méchant papa, c'est le monde entier qui sera foutu.
Les ruines du Dominion
Kristen Loewy a écrit : 29 oct. 2019, 01:29 Clairement, s'il arrive du mal à Aude, je ne sais pas ce qu'il adviendra de ma pauvre Kristen. Elle n'a plus qu'elle à perdre, et vu son entraînement avec Dai, elle est la seule chose qui l'empêche de sombrer dans une folie meurtrière sans nom... Oui, je crois que sans elle, Kristen deviendrait complètement folle.
Et puis, il y a aussi son pauvre papa à Sainte Mangouste.Cela ferait beaucoup d'un coup !
C'est pas bien de faire du chantage affectif
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Moi j'appelle ça donner faim au MJ mais chacun sa vision
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
Pas faux ! Même si en soit je pense qu'il ne manque déjà pas d'idées pour nous surprendre et nous torturer
J'avoue que pour vous Miss ça commencerait à faire très lourd. Mais j'ai confiance en Miss Luneau pour s'en tirer, je suis sûre qu'elle a de la ressource, beaucoup de ressource.
J'avoue que pour vous Miss ça commencerait à faire très lourd. Mais j'ai confiance en Miss Luneau pour s'en tirer, je suis sûre qu'elle a de la ressource, beaucoup de ressource.
Les ruines du Dominion
Elle a intérêt sinon on est mal...
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
J'ai confiance en Aude mais pas en notre MJ qui aime bien faire mourir les personnages importants 
Après je ne vois pas l'intérêt pour UP de tuer Aude, elle serait plus utile vivante pour manipuler Kristen. À moins qu'UP veuille voir KL sombrer dans la folie ce qui, dans une certaine mesure, pourrait aussi servir ses intérêts.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Après je ne vois pas l'intérêt pour UP de tuer Aude, elle serait plus utile vivante pour manipuler Kristen. À moins qu'UP veuille voir KL sombrer dans la folie ce qui, dans une certaine mesure, pourrait aussi servir ses intérêts.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Personnellement je pense qu'elle veut que Poudlard vienne aider sainte Mangouste car elle sait que Kristen
Aude. Par conséquent, et pour faire croire qu'elle est alliée avec Opale, McKinney, elle attaquerait Poudlard car Poudlard ne lui a pas livré Noreen Blackwave.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
Vous êtes sûrs que c'est Ursula qui attaque ???
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.