20 nov. 2019, 23:04
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Comme ça peut se voir, j'ai une baisse d'activité qui devrai durer encore quelques semaines, je suis surbooké en ce moment. 

J'essaierai de répondre aux RP en 4 jour-1 semaine maximum, désolé pour le retard qui sera orchestré.

@Elina Montmort; @Irisia MacLynn; @Emily Baker (j'essaie de me remuer pour notre RP); @Maggy Thompson; @Mike Table ; @Antonn Clifford 

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

22 nov. 2019, 07:20
Bonjour,

J'annonce une absence totale sur le site pour une durée indéterminée, mais qui ne devrait normalement pas dépasser deux ou trois semaines.

Je m'excuse d'avance pour mes partenaires RP : @Élicia Caldin , @Lumah Greenleaf , @Elyna Oak , @Enora Horton ,@Éléonore Noble, @Katniss Moherty et @Lila Rose

Je m'excuse également au près de mes petites filleules... @Rose BLUE, @Lila Jenkins, @Leyla Addamson et @Edwina Dunn. Désolée les filles, je reviendrais bientôt !

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

24 nov. 2019, 10:54
Bonjour,
C'est un peu tard pour le dire, mais j'annonce une grosse difficulté à me connecter (rarement plus que quelques minutes toutes les 2/4h) aujourd'hui et demain.
Veuillez m'en excuser,
Bien à vous.

#426b80 //
grandiose

24 nov. 2019, 20:26
Bonjour ! J'annonce une grosse baisse de présence à partir de demain jusqu'à vendredi soir, je répondrai aux hiboux et consulterai mes messages non lus aussi souvent que possible, répondrai aux rps pas très régulièrement si ce n'est pas du tout, et serai quasi absent dans les floods.

Voilà, bonne soirée.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

24 nov. 2019, 21:04
Bonzoir,

J’ai oublié de passer dans ce sujet pour prévenir de mon absence partielle qui a débuté dès hier soir et aujourd’hui, et qui s’étendra encore jusqu’à demain. Privilégiez Discord si nécessaire, je répondrai à tous mes hiboux et RPs à mon retour. 

Bonne soirée à vous ! 

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

26 nov. 2019, 20:59
Ça me fait tout bizarre de venir ici, surtout pour dire ce que je vais dire. :sweatingbullets: 
Je quitte le site. Ou du moins, sa partie RP. J'attendais la fin du bal pour annoncer ça, et c'est la fin, pour Geneva du moins. Je ne me sens plus à l'aise avec le caractère de mon personnage, il est difficile à RP, trop interne, trop introverti. Ça me bouffe IRL (je deviens moins sociable, et j'ai déjà fait des confusions de nom, en appelant ma soeur Geneva, par exemple), et je n'en peux plus. Alors, si je réponds de temps en temps à un RP, ce n'est pas que je reviens sur ma décision : c'est qu'ils sont plus dans les sentiments que je souhaite actuellement écrire, ou alors que j'ai de l'inspiration sauvage qui arrive d'un coup. 
Je garde donc mon poste au sein de l'Espi'aigle, du moins pour le moment, et je m'excuse d'avance pour tous les RP que je ne finirais pas ! 

@Hestia Andrew @Cassandre Mcwood @Taylor Bagholmes @Hestia Andrew @Savannah Bronw @Adulith Wen @Joanne Taylor @Jeanie Catanach @Saul Lingtomn @Antonn Clifford @Celia-Awena Fournier @Angel Bowers 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

27 nov. 2019, 22:36
Bonsoir,

Je serai (je le suis déjà depuis quelques temps) moins présente sur le site à cause de l'école. Je passe par ici le plus souvent que je peux cependant.

Bonne soirée!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

2 déc. 2019, 14:34
Bonjourrrr !

J’annonce une baisse d’activité au niveau du WE du 14-15 décembre (les jours devants et ceux qui suivront).
Puis, une absence quasi totale pendant toute la durée des vacances de Noël.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée !
Dernière modification par Leta Blackbirds le 12 déc. 2019, 10:21, modifié 1 fois.

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

2 déc. 2019, 16:44
Hey !
Suite à de nouvelles capsules vidéos envoyés par la fac, je dois rattraper mon retard non programmé donc comme certains l'auront remarquer je risque d'être moins active pendant quelques jours, voir deux semaines le temps que je rattrape la plus grosse partie. Par avance désolé pour mes partenaires rp. J'essaierais de passer aussi souvent que possible mais je ne garantis rien désolé :sad:

Bonne journée à vous tout de même <3
@Taylor Bagholmes @Kevin Alexanders @Hestia Andrew @Enora Horton et ceux que j'ai oublié i'm sorry :'(

Να είστε δίκαιοι αν θέλετε να είναι δικό σας.
Soyez juste si vous voulez qu'on le soit envers vous.

2 déc. 2019, 23:45
Désolé prise par le boulot mais ça va mieux je devrais être plus active