20 juin 2020, 09:48
Le Flood des Nouveaux
@Canelle Coutisson-Du-Mât J'imagine que si tu es fatiguée, on te sort souvent le fameux "c'est parce que tu dors trop" ?! 

Et ouais du coup Canelle tu dois pas avoir le temps de faire beaucoup de trucs le week-end, si ??

À peu près comme Hellie : 00h-7h30Hellie Howard a écrit : 20 juin 2020, 09:47 Bah moi je me suis couchée vers minuit et à 7h30-8h00 j'étais levée...
Cannelle comment tu fais ? T'a pas l'impression d'avoir loupé toute la journée après ?

Et ouais du coup Canelle tu dois pas avoir le temps de faire beaucoup de trucs le week-end, si ??
Dernière modification par Alexei Menkins le 20 juin 2020, 09:51, modifié 1 fois.
Raison : réunion double post
We all change, when you think about it. We're all different people, all through our lives ! And that's okay, that's good, you gotta keep moving ! So long as you remember all the people that you used to be.
20 juin 2020, 09:51
Le Flood des Nouveaux
En vrai c'est pas énooooorme. par exemple, ma sœur dort parfois 20h dans une nuit
Et non je suis pas fatiguée après
Alors Hellinouchette, je vais te répondre mais
En fait ça va, pasque je fais mes trucs en concentré après ducoup, donc j'arrive à faire pas mal de trucs.
Et puis le weekend j'ai surtout besoin de me reposer, vu que je me lève à 6h en semaine pour être au lycée à 8h, et je rentre à 19h chez moi, ça fatigue vite
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
20 juin 2020, 09:53
Le Flood des Nouveaux
20h
Après ça se comprend si tu fais des très grosses journées en semaine, tu dois aussi récupérer mais bon...
Après ça se comprend si tu fais des très grosses journées en semaine, tu dois aussi récupérer mais bon...
20 juin 2020, 09:54
Le Flood des Nouveaux
Ta sœur dort 20 heures ? Elle a 4 heures pour faire tout ce qu'elle a à faire ? Comment elle gère ça ? Ça la stresse pas ??? Pardon on dirait un interrogatoire mais c'est juste de la curiosité
We all change, when you think about it. We're all different people, all through our lives ! And that's okay, that's good, you gotta keep moving ! So long as you remember all the people that you used to be.
20 juin 2020, 09:55
Le Flood des Nouveaux
Ah... ok ! Je comprend mieux ! Si tu as le temps de tout faire...ta soeur a besoin de beaucoup de sommeille par contre !
Hellinouchette ? C'est quoi ça ?
Hellinouchette ? C'est quoi ça ?
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
20 juin 2020, 09:55
Le Flood des Nouveaux
Oui c’est vrai ça comment vous faites toi et ta soeur pour faire tout ce que vous avez à faire en 4h!!???
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
20 juin 2020, 09:58
Le Flood des Nouveaux
Encore en 8h, ça doit déjà être plus simple à gérer mais en 4h
Personnellement, je ne pourrais jamais...
20 juin 2020, 09:59
Le Flood des Nouveaux
Ma sœur fait des encore plus grosses journées que moi, elle se lève à 6h lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et elle rentre à 19h, et après elle a 1h de piano, 2h de chorale (avec moi
) et 1h de chant chaque semaine, donc ça se comprends qu'elle soit fatiguée.
et puis elle a besoin de dormir beaucoup
Hellinouchette, c'est ton surnom, et c'est parce que tu m'as appellée "Cannelle" petite mécréante
et puis elle a besoin de dormir beaucoup
Hellinouchette, c'est ton surnom, et c'est parce que tu m'as appellée "Cannelle" petite mécréante
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
20 juin 2020, 10:01
Le Flood des Nouveaux
Effectivement, vu la taille de vos journées, le fait que vous ayez besoin de sommeil se comprend !! Le principal c'est que vous réussissiez à faire tout ce que vous voulez faire !!! 
Anh ! Hellinouchette, pas bien ! Pas bien du tout
Anh ! Hellinouchette, pas bien ! Pas bien du tout
Dernière modification par Mathilda Heateher le 20 juin 2020, 10:02, modifié 1 fois.
20 juin 2020, 10:02
Le Flood des Nouveaux
Rooooh... c'est bon... j'ai juste rajouté un "n"... mais bon, je vais corriger si tu veux nan, j'ai pas fait exprês...
Tu peux m'appeler Hellinouchette si tu veux !
Tu peux m'appeler Hellinouchette si tu veux !
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?