21 mars 2020, 15:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alienor Delphillia par ce que c'est une pouffys
J'adopte Elfie Sweetheart par ce que il y ale mot sweet dans son nom
Et je tue Wendy Perlinpinpin par ce que elle n'existe pas selon le carnet d'adresse.
Je relance avec Philomène Stevens, Nora Starks et Mael Chassin

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP

22 mars 2020, 15:03
J'épouse Mael Chassin car c'était mon parrain et qu'il aime jouer aux échecs, ce qui me ferai un bon compagnon de jeux
J'adopte Philomène Stevens car elle a comme moi une passion pour les livres et les animaux fantastiques.
Je tue Nora Starks parce que les septièmes années me font souvent peur et qu'il faut tuer quelqu'un.

Je relance avec Lexa Queen, Julie Jing et Maximilian Volts

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000

22 mars 2020, 18:30
J'épouse Julie Jing car c'est moi et que je m'aime donc je m'épouse :lol:
J'adopte Lexa Queen car elle ne supporte pas les injustice liés au moldu tout comme moi.
Je tue Maximilian Volts car il est narcissique.

Je relance avec Ethan Threepipes, Angel Bowers et Malay Crown.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

22 mars 2020, 18:41
J'adopterais sans l'ombre d'un doute Ethan Threepipes pour pouvoir lui taper sur les doigts : il n'a pas le droit de friendzoner Orphéa ! :whip:

J'épouserais donc Malya Crown : entre noms détruits, on se comprend.. :love:

.. Et c'est Angel Bowers qui tâtera de ma lame parce que je dois tuer quelqu'un.. Eeuh.. Parce que sa police de RP est beaucoup "trop" ? :cute:

Et qu'en est-il d'Alaska Cross, Oxy Wright et Erwan Martin ? :roll:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

22 mars 2020, 18:51
J'épouse Erwan Martin. En tant que conjoint, je pourrais le forcer à abandonner son chat.
J'adopte Oxy Wright pour lui apprendre les bonnes attitudes à avoir lorsqu'on se balade chez les moldus - et lui dire de ne pas sortir avec son écharpe de Gryffondor ! 
Je tue Alaska Cross, parce que je ne la connais pas pour faire passer un message à sa famille qui n'aime pas les moldus  :D

Je relance avec Elina Montmort, Hannah Lyse Sparks et Maisie Williams

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

22 mars 2020, 18:58
J'épouse Maisie Wilbury (la seule sur le jeu, il n'y a pas de Maisie Williams) pour lui donner confiance en elle car elle est extraordinaire !
J'adopte Elina Montmort, elle est plus agée que moi donc c'est rigolo
Je tue Hannah Lyse Sparks car elle a détruit le rêve d'Elo (pétition) donc elle mérite son sort

Je relance avec Lumah Greenleaf, Mike Table et Octavia Still

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

22 mars 2020, 19:05
J'épouse Mike Table, comme ça j'aurais ma table attitrée T-) 
J'adopte Lumah Greenleaf, parce que dans tous les cas elle veux s'incruster chez les Jones, donc comme ça c'est fait !
Je tue Octavia Still parce que c'est un Gryffondor, et oui, ça suffit amplement pour être tuée :roll: 

Je relance avec : Brett Carter, Jodie Sadovski et Hestia Andrews

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

22 mars 2020, 19:05
J'épouse la superbe Lumah Greenleaf autant son personnage que la personne IRL <3 Une fille avec qui Elyna va bien s'entendre n'est-ce pas T-)
J'adopte Mike Table car c'est un super préfet très présent !
Et enfin, je tue Octavia Still, passée trop vite en deuxième année :cry2:

Je relance avec Lydia Holmes, Welmina MacMaulan et Orphéa Cooper :cute:

#426b80 //
grandiose

22 mars 2020, 19:31
J’épouse Welmina car c’était ma partenaire pour une animation ( et que c’est elle le cerveau du groupe :rofl: )

J’adopte Orphéa car elle est trop belle !! :wow: et puisque je suis magnifique j’ai une fille magnifique :wise:

Je tue Lydia parce qu’elle écrit trop bien et que je suis jalouse donc elle y passera :cry:

Alors je relance avec Charlie Rengan Lexie Grey et celle que j’ai copier, Maxine Chapman

PLUS ACTIVE / ! \

22 mars 2020, 19:40
Argh...

J'épouse Charlie Rengan, notre amour n'est désormais plus un secret pour les Gryffones, il serait temps de le dévoiler à la plèbe... :roll:
J'adopte Maxine Chapman pour décrocher un ticket d'entrée Chez Sisyphe... Roh voyons, elle ferait aussi une super fille :cute:
Je tue Lexie Grey parce que c'est elle qui reste parce qu'elle est proche de cette chère Hestia Andrew...

Et je relance avec Herminie Peers, Diane Turner et Adaline Macbeth

belle, romantique, rouge (Paige 2026)