9 févr. 2023, 14:32
Discussions de comptoir
Comment tu peux savoir Narcisse ? T'as même pas pu montrer l'étendu de ton talent si je me souviens bien.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
9 févr. 2023, 14:33
Discussions de comptoir
Je tiens l'information de source sûre, secret de journaliste, ma participation à son "recrutement" n'était qu'une mission d'espionnage
9 févr. 2023, 14:34
Discussions de comptoir
Ses origines sont floues... Elle réside peut-être sur Lamarck et vole sur des dragons ?
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
9 févr. 2023, 14:36
Discussions de comptoir
Ou alors, je peux rappeler la vraie version des faits à tous vos petits camarades ?Narcisse Brando a écrit : 9 févr. 2023, 14:33 Je tiens l'information de source sûre, secret de journaliste, ma participation à son "recrutement" n'était qu'une mission d'espionnage![]()
9 févr. 2023, 14:36
Discussions de comptoir
Je suis sûre que c'est une ancêtre lointaine de Corlys
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
9 févr. 2023, 14:38
Discussions de comptoir
Je le fais moi-même, elle m'avait dans le pif, et un première année, bon... Hein x)Suileabhan Kohler a écrit : 9 févr. 2023, 14:36Ou alors, je peux rappeler la vraie version des faits à tous vos petits camarades ?Narcisse Brando a écrit : 9 févr. 2023, 14:33 Je tiens l'information de source sûre, secret de journaliste, ma participation à son "recrutement" n'était qu'une mission d'espionnage![]()
![]()
9 févr. 2023, 14:39
Discussions de comptoir
Tu ne peux pas m'avoir Narcisse, je sais comme c'est parfois compliqué de trouver des rumeurs, et que de toute façon, c'est plus drôle d'en inventer des croustillantes.
9 févr. 2023, 14:39
Discussions de comptoir
9 févr. 2023, 14:40
Discussions de comptoir
Alaska ... tu t'intéresse aux rumeurs ?
Non je ne m'arrêterai pas.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
9 févr. 2023, 14:42
Discussions de comptoir
C'est sûr que me montrer un RP de Niks et Tamsin dans la même pièce, tu m'as vite convaincue.
Comme toute rédactrice qui se respecte, Melissandre.
C'est notre corps de métier.
Comme toute rédactrice qui se respecte, Melissandre.