22 déc. 2022, 15:19
Le Chaudron Bavard
Quelle adorable invention ! Et ça coûte combien l'heure de location, Nélya ? 
Alex ? Nos premières années à Serpentard ont bien plus de goût que ça voyons ! Nan mais oublie Narcisse, elles sont trop bien pour toi...
Alex ? Nos premières années à Serpentard ont bien plus de goût que ça voyons ! Nan mais oublie Narcisse, elles sont trop bien pour toi...
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
22 déc. 2022, 15:19
Le Chaudron Bavard
A chaque fois tu m'accuses de bluffer et à chaque fois j'ai raison... T'apprends jamais de tes erreurs?
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
22 déc. 2022, 15:20
Le Chaudron Bavard
Oui non mais là tu bluff c’est sur… 
Vous autres je vais vous ignorez copieusement
Vous autres je vais vous ignorez copieusement
22 déc. 2022, 15:21
Le Chaudron Bavard
Moi j'dis tente ta chance avec Kelly ou Miss Priddy ! Tu pourrais le regretter...
Je joue pas du tout les cupidons !
Je joue pas du tout les cupidons !
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !
22 déc. 2022, 15:21
Le Chaudron Bavard
oh pas si cher que ça Alaska, et puis le moyen de paiement peut changer, un p'tit gallion, un pack de chocog, un p'tit service
Nan, c'est le principe de Narcisse, il fait une erreur, il recule, et plonge pour refaire la même erreur en pire
Nan, c'est le principe de Narcisse, il fait une erreur, il recule, et plonge pour refaire la même erreur en pire
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
22 déc. 2022, 15:22
Le Chaudron Bavard
Narcisse, y'a pleins de jeunes Serdaigles qui cherchent un cavalier... tu pourrais te dévouer, non ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Le Chaudron Bavard
Finalement les Serpentard(es) remontent dans mon estime.Alaska Cross a écrit : 22 déc. 2022, 15:19 Alex ? Nos premières années à Serpentard ont bien plus de goût que ça voyons !
Narsouille, franchement c'est flagrant comment tu fais pour ne pas voir...
Peeves 2022
Le Chaudron Bavard
Enfin Narcisse tu as l’embarras du choix, regarde toutes ces filles qui t’attendent juste ici !
22 déc. 2022, 15:24
Le Chaudron Bavard
Narcisse si tu vas au bal avec autre chose qu'une Poufsouffle je te casse les genoux.
Peeves 2022
22 déc. 2022, 15:24
Le Chaudron Bavard
Mais Narcisse n’est pas volage ! 
Vraiment Gryffs je vois pas… tu fabule un peu non ?
Vraiment Gryffs je vois pas… tu fabule un peu non ?