19 juin 2021, 20:37
Bavardages Baveux
Bon quand je dis bonne note ma moyenne est E.
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
19 juin 2021, 20:39
Bavardages Baveux
Oui bah voilà !! Moi j'ai des mauvaises notes
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
19 juin 2021, 20:42
Bavardages Baveux
j'ai de bonnes notes IRL héhéhé en même temps pas l'choix mais ici je ne sais pas encore je commencerai mes devoir dans 2 jours
D.B
D.B
19 juin 2021, 20:44
Bavardages Baveux
Mais non mais non.
Pense aux gens qui ont des notes pires.
Je vais te raconter une anecdote :
J’étais en classe et chacun notre tour, mes camarades et moi on lisait un texte.
Le texte parlait des satellites et de leur fonctionnement.
Une fois la lecture terminée. Ma prof interrogea la fille qui semblait ne rien avoir écouté. Et elle dit :
- *Son prénom* peut tu me dire de quoi parlait le texte ?
Elle répondit :
- Euh des extra terrestre ?
Toute la classe a ri.
Voilà. Tout ça pour te dire qu’il y a pire comme cas.
Tu va voir Damona. Les devoirs ne sont pas d’une simplicitude extraordinaire. Faut être préparé avec un papier et un crayon pas loin. Moi perso j’ai eu besoin de noter plein de trucs.
Pense aux gens qui ont des notes pires.
Je vais te raconter une anecdote :
J’étais en classe et chacun notre tour, mes camarades et moi on lisait un texte.
Le texte parlait des satellites et de leur fonctionnement.
Une fois la lecture terminée. Ma prof interrogea la fille qui semblait ne rien avoir écouté. Et elle dit :
- *Son prénom* peut tu me dire de quoi parlait le texte ?
Elle répondit :
- Euh des extra terrestre ?
Toute la classe a ri.
Voilà. Tout ça pour te dire qu’il y a pire comme cas.
Tu va voir Damona. Les devoirs ne sont pas d’une simplicitude extraordinaire. Faut être préparé avec un papier et un crayon pas loin. Moi perso j’ai eu besoin de noter plein de trucs.
Dernière modification par Olive Carrette le 19 juin 2021, 20:47, modifié 1 fois.
Membre de l’IDD
19 juin 2021, 20:45
Bavardages Baveux
Moi j'ai de bonnes notes IRL et PFR (j'avoue IRL j'ai un 20 j'ai a peine besoin de travailler, à cause de ça je suis en 4eme EIP
(alors que je le suis pas
)
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
19 juin 2021, 20:48
Bavardages Baveux
Oui moi c’était ça avant. Maintenant je suis obligée de relire un peu la leçon et je m'en tire pas mal.
À ma dernière évaluation j’ai eu 19,5 !
À ma dernière évaluation j’ai eu 19,5 !
Membre de l’IDD
19 juin 2021, 20:52
Bavardages Baveux
J'fais pas devoir pfr. 
Irl rarement, seulement ceux de Maths et de français.
En même temps les batailles du dortoir sont beaucoup trop amusantes.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Irl rarement, seulement ceux de Maths et de français.
En même temps les batailles du dortoir sont beaucoup trop amusantes.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
19 juin 2021, 20:54
Bavardages Baveux
Pas de devoirs, pas de devoirs t’à quand même fait gagner 55 points à ta main.
Membre de l’IDD
19 juin 2021, 20:55
Bavardages Baveux
En soit j'aime beaucoup étudier et mes notes en témoignent seulement la pression que je reçois de la part de mes parents ne me donnent plus vraiment envie , je bosse car on me l'a ordonné pas par envie
, mes devoirs IRL je les copies ,quand t'as la flemme d'le faire va sur Internet et t'as les réponses
D.B
D.B
19 juin 2021, 20:56
Bavardages Baveux
D'ailleurs @Olive Carrette, ça fait largement plus de dix jours que tu as laissé le "J'aime le Nutella"