22 mars 2020, 23:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Adaline Macbeth, parce que c’est une Gryffone, que j’adore son avatar et que c’est une sang-pur. et ouais !
J’adopte Diane Turner parce qu’elle est trop gentille l’animation de Noël <3, qu’elle anime super bien le Chaudron et qu’elle répand sa bonne humeur !
Et enfin je tue Herminie Peers même si ça me brise le cœur, ça fera des Poufsouffle en moins. oups :cute:
Et je relance avec Mischief Naondan, Irene Field et Ashley Swan.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

23 mars 2020, 10:26
J'épouse Ashley Swan parce que sa plume écrit ses Rps à la deuxième personne du singulier et que je trouve ça magnifique :blush:
J'adopte Mischief parce que quelqu'un dont le nom, enfin je veux dire le surnom signifie "méfait" doit faire beaucoup de bêtises et que je serais donc là pour le remettre dans le droit chemin. :grin:
Et je tue Irene Field car Siam et moi détestons cordialement la divination et que si il n'y a plus de professeur de cette matière, plus de matière non plus :evil:

Je relance avec Rose BLUE, Edwin Wellhister et Heçstia Endraws oups... Hestia Andrew :sweatingbullets:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

23 mars 2020, 10:32
J'épouse Hestia Andrew pour la protéger des gens qui déforment son prénom !
J'adopte Rose Blue car c'est une gentille Serdaigle, je peux pas tuer une Serdaigle, ça serait mal vu par Miss Taylor ...
Donc je tue Edwin Welhister car son nom c'est le nom du docteur dans le livre "Gardien des cités perdues" et j'ai peur des docteurs.

Je relance avec Léna Esperanza, Ennis O'Belt et Herminie Peers

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

23 mars 2020, 13:27
J'épouse Herminie Peers, puisqu'elle est reine, elle pourra peut être me faire devenir connue T-)
J'adopte Léna Esperanza, car c'est une Serdaigle vraiment chou et qui aurait pu être à Serpentard.
Je tue Ennis O'Belt (désolée) car :
- c'est une Griffondor
- elle est Irlandaise (quelle idée !)

Je relance avec Alexei Menkins, Siam Vostra et Orphéa Cooper.

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080

23 mars 2020, 13:36
Siam Vostra ! J'ai enfin l'occasion de compléter ma collection réunir les triplets que vous faites en t'adoptant ! :cute:

Et ce sera Orphéa Cooper que j'épouserais : belle, douce, beaucoup trop douée en montage, adorable, ambitieuse.. L'épouse parfaite :love: Tant pis pour Ethan : il a eu sa chance :skeptical:

Et je tuerais sans aucun regret Alexei Menkin : ça l'apprendra à déformer mon nom à tout va :tongueangry:

Et que diriez-vous de Ruby Everheart, Alienor Delphillia et Eileen Eastwood ? :roll: Ne cherchez pas, il n'y a aucun rapport :wise:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

23 mars 2020, 13:41
J'épouse Eileen Eastwood, une Serpentard, je pourrais enfin jouer un rôle dans mon espionnage ...
J'adopte Ruby Everheart car c'est une Gryffondor toute mignonne et puis son nom pourrait me rapporter de l'argent je sais pas pourquoi je dis ça moi ...
Je tue Alienor Delphillia car c'est une Poufsouffle et les Poufsouffles, ils sont trop gentils, triste histoire ...

Je relance avec Lexa Queen, Lexie Grey et Elyna Oak.

••

23 mars 2020, 14:46
J’épouse Élyna Oak car comme c’est une sersaifle je pourrais tricher sur elle pour les devoirs
J’adopte Lexa Queen pour visiter les dortoirs de Serpentard
Je tue Lexie Grey car si elle est plus là on pourra mettre les dortoirs en feu.

Je relance avec Alexei MenkinOxy Whrite et Mael Chassin.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

23 mars 2020, 14:51
J'épouse Alexei Menkins car il est super gentil et c'est le meilleur ami de Lili. Comme ça je saurais les plans diaboliques de Lili sinon c'est pas crédible qu'elle aussi soit si gentille.
J'adopte Oxy Whrite, je trouve que ça fait classe d'adopter quelqu'un de plus âgé que soi, en plus je pourrais m'introduire dans la salle commune de Gryffondor.
Je tue Mael Chassin pour que Rebecca ai pitié de lui !

Je relance avec Rebecca Smith, Taylor Bagholmes et Alaska Cross.

••

23 mars 2020, 14:56
J'épouse Alaska. Elle m'a déjà accompagné pour la Saint-Valentin, alors peut-être acceptera-t-elle de rester un peu plus longtemps avec moi ? :blush: 
J'adopte Taylor, et je lui offrirais plein de cadeaux pour me faire pardonner de mon retard à notre RP ! 
Je tue Rebecca, car j'aurais plutôt tendance à écrire Rebekah, et ça me stresse énormément. 

Entre Joanne Taylor, Talya Duval et Lumah Greenleaf

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

23 mars 2020, 15:05
J'épouse Joanne Taylor, peut-être qu'elle retirera ma punition ? 
J'adopte Talya Duval, parce que c'est quand même mon amie d'histoire de la magie et de coupage de cheveux dans les toilettes,
Et je tue donc Lumah Greenleaf, elle avait qu'à aimer les potions et l'histoire de la magie.

Je relance avec Elina Montmort, Oliver Briggs, et Amy Holloway.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis