Les ruines du Dominion
Ursula est intelligente. Si elle tient à sa vie, elle ne s'en prendra pas à Aude (du moins, je l'espère !) parce qu'elle sait que la vengeance de Kristen serait... vraiment sanglante.
Mais pour l'instant, il est vrai que nous ne savons pas qui sont les assaillants (je me demande s'il s'agit du Conseil : pourquoi Ursula utiliserait-elle un dragon pour attaquer Sainte-Mangouste alors qu'elle dispose de 9 gardes très puissants ?) et qui est la cible.
« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »
Mais pour l'instant, il est vrai que nous ne savons pas qui sont les assaillants (je me demande s'il s'agit du Conseil : pourquoi Ursula utiliserait-elle un dragon pour attaquer Sainte-Mangouste alors qu'elle dispose de 9 gardes très puissants ?) et qui est la cible.
« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »
Les ruines du Dominion
J'ai envie de croire que ce n'est pas une attaque d'Ursula sur Kristen via Aude. Mais plutôt une attaque des McKinney sur Ursula via sa mère. Après tout, elle n'avait pas l'air d'aller très bien. Peut être était elle internée à Ste Mangouste ? Peut être qu'Opale veut sa vengeance puisque Ursula lui refuse l'attaque de Poudlard et la livraison de Noreen ?
Tout ça n'est bien sûr que suppositions
Tout ça n'est bien sûr que suppositions
Les ruines du Dominion
Après réflexion, ce sont sûrement les Sepulveda qui attaquent, après tout Aude causera leur perte selon la prophétie.
Mais un dragon.... j'aime à penser que ce serait les Sylla. On ne connaît rien d'eux et j'aimerais que ça change
Édit: Ursula n'utilisera pas ses forces sur Poudlard mais elle laisse le champs libre aux McKinney.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Mais un dragon.... j'aime à penser que ce serait les Sylla. On ne connaît rien d'eux et j'aimerais que ça change
Édit: Ursula n'utilisera pas ses forces sur Poudlard mais elle laisse le champs libre aux McKinney.
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Pour ma part, je trouverais surprenant que ce soit les Lignées en elles-mêmes. Elles tirent les ficelles dans l'ombre en général et cela leur convient très bien parce que l'on ne parvient pas à trouver la racine du problème. En revanche, peut-être qu'ils ont envoyés quelques-uns de leurs pantins.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Qui que soient les assaillants, Monsieur Hunter a raison : ma signature n’est pas seulement la devise de Poudlard, on peut aussi dire que c’est celle de Kristen.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
MAIS C'EST QUOI COMME DRAGON ?!! LE PEUPLE À BESOIN DE SAVOIR 
Surtout, ce sont les Sepulvedas qui veulent Aude donc l'Assaillant est un croisé entre un McKinneey et un Sepulveda ou est-ce la fille d'Opale dont la mère veut l'échanger aux Sepulveda contre un service ?
6ème année RP
Surtout, ce sont les Sepulvedas qui veulent Aude donc l'Assaillant est un croisé entre un McKinneey et un Sepulveda ou est-ce la fille d'Opale dont la mère veut l'échanger aux Sepulveda contre un service ?
6ème année RP
Les ruines du Dominion
"Accent américain" mine de rien, cette parenthèse en dit beaucoup... Serait-ce les McKinney ?
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Les ruines du Dominion
On sait maintenant pourquoi ils attaquent... J'aurais presque préféré ne pas savoir.
Les ruines du Dominion
Ah vraiment pourquoi ? Du coup comme on sait qui est la cible on peut deviner de qui est l'auteur de l'attaque
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Les attaques "gratuites" c'est bien pour le suspens