Flood Bavardages Baveux

C'est bon Brett, je l'ai dans la tête, j'ai vu le titre, j'ai hésité à attendre la pub mais j'ai du la réécouter. :lol:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Bavardages Baveux
Lancelot O'Lake a écrit : 18 janv. 2021, 17:56 *Arrive et entends Samy chanter Baby Shark*
Haaaaaaaaaa, non, pas cette chanson :cry: Pitié, c'est de la torture :rofl:

Image postée par le membre
C'est exactement ma réaction à chaque fois que quelqu'un la chante :lol:
Nan, mais les gars, à quel moment vous avez l'idée d'inventé une musique de ce style :skeptical:

Pouffy's supremacy
Flood Bavardages Baveux
Alice Flatamniti a écrit : 18 janv. 2021, 17:51 Vous avez passé une bonne journée sinon ?

@ Nelya Marks de toute façon ta journée ne pouvais pas être pire que hier ! Ou avant hier je sais’plus Trop
et pourtant j'ai réussi je crois :lol:
Ce matin j'avais un pied totalement engourdi et en me levant je suis direct retombée , résultat, un beau bleu à l'épaule et mon pied est gonflé et me fait horriblement mal :cute:

ensuite je me suis retrouvée enfermée sur le balcon car ma soeur avait trouvé ça amusant et on était que toutes les deux aujourd'hui, et elle a eu la super idée d'aller jouer dans sa chambre. oui oui, elle m'avait oublié :cute: Et qui c'est qui a du passer par la fenêtre à moitié cassé? Oui oui c'est moi :wow:

Ensuite mon lit s'est cassé, encore :cute: j'adoooore.

Je me suis aussi brulée les cheveux une mèche en approchant l'allume-gaz trop près. Je comprenais pas pourquoi il fonctionnait pas, mais si, ça va, il fonctionne.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Lol !
C'est sur qu'à présent, tu sais qu'il fonctionne !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Ah... Heureusement, je n'avais pas ce prof !
Mon collège est dangereux, vous le saviez ? Il y a 6 mois, une fille s'est baladée dans le couloir armée d'un ciseau ! Non, non, je blague pas🤞
Au maman ! Nelya ! Je pense que je n'ai jamais eu une journée aussi moche ! A par peut-être le jour ou je me suis brisée les deux rotules... :thinking:
Dernière modification par Agatha Mensis le 18 janv. 2021, 18:04, modifié 1 fois.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Je suis bien d'accord...
Même pour rire, bah justement ça me fais pas rire... :grin:

Oulala!!
Pauvre Nélya... :'(

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Erza Scarlett a écrit : 18 janv. 2021, 18:02 Je suis bien d'accord...
Même pour rire, bah justement ça me fais pas rire... :grin:

Oulala!!
Pauvre Nélya... :'(
Je compatis aussi !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Toutes les chansons peuvent fonctionner tu sais, mais j'ai une préférence pour celle-ci ou celle-là :)

Vous pouvez appuyer, vous ne risquez rien ;)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Agatha Mensis a écrit : 18 janv. 2021, 18:01 Ah... Heureusement, je n'avais pas ce prof !
Mon collège est dangereux, vous le saviez ? Il y a 6 mois, une fille s'est baladée dans le couloir armée d'un ciseau ! Non, non, je blague pas🤞
Au maman ! Nelya ! Je pense que je n'ai jamais eu une journée aussi moche ! A par peut-être le jour ou je me suis brisée les deux rotules... :thinking:
C'est de la gnognote.
Y a déjà eu un meurtre dans mon collège, une personne qui se baladait en couteau et des quatrièmes qui ont cassé le bras à une surveillante.

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
en effet Brett, je vis. Et c'est sûrement le plus dangereux :meninblack:

Nan mais sinon, une journée tranquille je dirais pas non :lol:

Sinon pour les établissements dangereux... Nous on a les terminales qui ont la drôle de tradition de foutre des poubelles enflammées dans la cour :fool:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée