13 déc. 2019, 14:24
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour tout le monde ^^

Malgré mon horreur à venir sur ce topic il arrive un moment ou on a pas le choix x)
Comme certains le savent j'ai pas mal de soucis de santé en ce moment et beaucoup de choses à gérer niveau école sans parler de mes partiels qui se rapprochent....
Enfin bref tout ça pour dire que je serais toujours là pour touiller et tout mais je serais moins sur les floods et mes réponses aux rp's seront plus longues (j'essaierais de ne pas dépasser une semaine)

Voilà merci et désolé pour mes partenaires de rp :3

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

13 déc. 2019, 19:02
Bonsoir,
A mon tour de vous avertir d'une absence qui prendra place du samedi 21 Décembre au samedi 28, ainsi que le 31 et le 01 Janvier. Durant cette période, une connexion affaiblie pourra avoir lieu quotidiennement mais je ne pourrai répondre très concrètement. Le penchant des dortoirs de Poufsouffle garçons seront ma priorité en cette période car oui, je serai tout de même là pour vous surveiller les gars  T-)

J'en profite pour m'excuser pour cette faible connexion qui a lieu depuis quelques jours et qui continuera encore quelques jours. Et aussi, puisque j'y suis : j'annonce une absence quasi totale du 14 février au 1er mars 2020 puisque je serai en voyage. Je reviendrai le signaler quand la date approchera ;) 

Amicalement,
J'.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

15 déc. 2019, 13:13
Bonjour o/

Juste pour prévenir que je serais moins présente niveau RP jusqu'aux vacances mais je répondrais à tous ceux auxquels je dois répondre dès que les vacances pointeront leur petit nez tout rose. :lol: 

Ed'win

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)

15 déc. 2019, 17:11
Bonjour,

Je vais être absente du 16 décembre dans l'aprem jusqu'au 21 décembre au soir (voire même jusqu'au 22 décembre midi). Les hiboux divers et variés devront donc attendre mon retour (tout comme mes corrections ou mes RPs).

Merci pour votre patience :D

15 déc. 2019, 20:40
Bonsoir,

Comme certains ont déjà dû le remarquer, je suis bien moins présente depuis quelques temps maintenant... Oui, on peut presque parler en semaines je crois ahah :crylaugh: . Ceci n'est pas dû à une baisse de motivation mais à un IRL assez chargé en ce moment...

Je m'excuse donc auprès de @Ennis O'Belt , @Hannah Lyse Sparks , @Auriane Liss et @Alice Sangblanc. Et désolée @Amaryllis Lidwine , je fais une bien piètre partenaire en ce moment...

Je suis en vacances à partir du 28 décembre pour une semaine, je tâcherai de rattrapper mon retard à ce moment-là !

Encore désolée :blush:

Bonne semaine à tous !

Britanny Huggins

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent

15 déc. 2019, 20:44
Yo,

Je fais une pause ML, de toute façon je n'ai pas l'inspi' pour RP en ce moment.
Désolé pour mes partenaires de RP, je répondrais p'tet un jour. P'tet pas.

@Aliosus Nerrah @Blaze Rosenberg @Carry Harrison @Alexei Menkins @Ulysse Mage @Naomi Bergsturm

17 déc. 2019, 11:20
Bonjour !

C'était pour vous annoncer ma baisse d'activité, qui ne durera que peu de temps bien sûr, jusqu'aux vacances, mais je suis toujours en période scolaire, donc c'est difficile de faire les deux.

C'est embêtant, j'ai bien envie de rp, mais sachez juste que je compte bien répondre, et que je suis toujours tentée pour entamer des rps que je dois faire depuis beauuuucoup de temps.

Bref, j'ai également été très peu active début juin jusqu'à septembre environ, je me reprends en main, mais si je pouvais reprendre en main mes exams aussi, ce serai parfait xD

Bonne journée à vous tous ^^

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

17 déc. 2019, 21:59
Bonsoir,
Je repasse par ici pour annoncer un prolongement de mon absence. Il m'est presque impossible de trouver du temps à moi, mais j'espère qu'un jour je pourrais revenir normalement sur le site. :) Je m'excuse donc une nouvelle fois auprès de mes partenaires de RP, et éventuellement auprès des personnes avec qui j'en avais prévus.
En attendant, je vous fais des gros bisous et à la prochaine ! :kiss:

Aucune beauté n'est parfaite, même le coquelicot est entaché de noir.

18 déc. 2019, 13:54
Bonjour,
Je passe ici pour informer d'une absence d'une semaine le temps de Noël. Je pourrai toujours touiller de temps en temps et répondre aux hiboux, mais je doute de pouvoir répondre à mes RP. Cependant, je vais essayer de tenter de répondre à tous avant de partir en vacances. Je serai donc absente du 21 au 29 inclus. Excusez-moi pour le retard engendré ^^

@Roman Blackbirds @Rufus Williams @Sya Dotshez @Celia-Awena Fournier @Hestia Andrew @Katherine Bailey @Edwin Wellhister

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

19 déc. 2019, 09:15
Bonjour,
Je passe ici pour prévenir que je serai absente dès demain après-midi jusque lundi soir inclus. J'aurai une très faible connexion, et je ne passerai que pour touiller et jeter un coup d’œil à mes hiboux, sans pour autant y répondre. Il me sera dans l'incapacité de répondre à un quelconque Rp durant cette période. Je m'excuse auprès de mes camarades et futurs camarades de RP (oui, je vous promets un jour le RP commencera :sweatingbullets: ) :

@Alaska Hooks @Eider Dawkins @Anaé Jones @Enora Horton @Siam Vostra @Oxy Wright @Welmina MacMaulan @Mary Middlebrooks si j'en ai oublié, désolée !

Belle journée et désolée de la gêne occasionnée...

#426b80 //
grandiose