19 juin 2021, 21:36
Bavardages Baveux
Bravo Damona ! Tu peux être fière de toi !
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
19 juin 2021, 21:37
Bavardages Baveux
Moi je parle allemand anglais arabe on passe aussi par l’espagnol avec un peu de chinois en prime
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
19 juin 2021, 21:37
Bavardages Baveux
Team Española Maelle
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
19 juin 2021, 21:38
Bavardages Baveux
Coucou Selena
tu vas bien? , oui on parlait de ça 
Pour ma part je n'ai pas encore accès au bulletin je dois attendre encore 2 jours donc j'ai hâte de commencer *^*
Tellement classe notre Vivi
D.B
Pour ma part je n'ai pas encore accès au bulletin je dois attendre encore 2 jours donc j'ai hâte de commencer *^*
Tellement classe notre Vivi
D.B
19 juin 2021, 21:39
Bavardages Baveux
si Bella, ve España!
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
19 juin 2021, 21:41
Bavardages Baveux
Et ouais elle est badass la plume de Vivi
Ah j’allais oublié le latin, au secours
Ah j’allais oublié le latin, au secours
19 juin 2021, 22:35
Bavardages Baveux
Ah oui le latin ! Il y a aussi chez nous ! Mais j’ai pas le temps d'en faire
Membre de l’IDD
19 juin 2021, 23:26
Bavardages Baveux
J'adorais mes cours de latin au collège, j'avais des supers cours et une super proffe, à la fin d'une année y'avait un pendu à faire j'ai gagné avec la phrase DEUS EX MACHINA.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
19 juin 2021, 23:29
Bavardages Baveux
Traduction s'il te plaît ? mon cerveau essaye de comprendre mais il n'y arrive pas du coup il surchauffe
D.B
D.B