Bureau du SAC (service après-cours)
Très bien, dans ce cas, j'ai bien ma réponse, je préférais vous le demander pour éviter de perdre des points bêtement. C'est bon à savoir, merci !
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Bonjour
. J'ai une question sur le quatrième devoir de première année.
3. Imaginez trois sortilèges en rapport avec la nourriture qu’aurait pu inventer Helga Poufsouffle. (min. 100 mots par sortilège) /6
Est-ce qu'il faut inventer des sortilèges de notre imagination ou il faut en trouver qui existe déjà?
Merci d'avance
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046
3. Imaginez trois sortilèges en rapport avec la nourriture qu’aurait pu inventer Helga Poufsouffle. (min. 100 mots par sortilège) /6
Est-ce qu'il faut inventer des sortilèges de notre imagination ou il faut en trouver qui existe déjà?
Merci d'avance
Poufsouffle Vult!
Je ne sais pas si j'ai le droit de répondre alors désolé par avance si ce n'est pas le cas Miss Montmort.
Je peut juste te conseiller de bien faire attention aux termes de la question. Tu trouveras la réponse dedans.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Je peut juste te conseiller de bien faire attention aux termes de la question. Tu trouveras la réponse dedans.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Il suffit d'imaginer les sorts tout en faisant attention à la loi Gamp
Septième année RP
Septième année RP
Merci pour vos deux réponses
Poufsouffle Vult!
Poufsouffle Vult!
Vos collègues l'ont bien dit. On vous demande d'imaginer ces sorts.
Bonne soirée!
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Bonne soirée!
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Bonjour 
Sur les héritiers d’Helga Poufsouffle, je ne trouve rien, aucun livre site me donne de réponse, sont il bien cachés ou faut il chercher autre part ?
Merci.
PLUS ACTIVE / ! \
Sur les héritiers d’Helga Poufsouffle, je ne trouve rien, aucun livre site me donne de réponse, sont il bien cachés ou faut il chercher autre part ?
Merci.
PLUS ACTIVE / ! \
Maxine, cela se trouve dans la plus simple des encyclopédies, il suffit juste de regarder au bon endroit sur la page 
Je me permets de répondre, navré si cela dérange
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Je me permets de répondre, navré si cela dérange
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Bonjour miss,
Pour ma part, je trouve la réponse sur la première page wiki qui vient et il n'y a pas de "mot clef" extravagant. Je vous conseillerais juste de bien lire.
EDIT : trop rapides...
25 ans inRP
Pour ma part, je trouve la réponse sur la première page wiki qui vient et il n'y a pas de "mot clef" extravagant. Je vous conseillerais juste de bien lire.
EDIT : trop rapides...
25 ans inRP