20 avr. 2020, 19:49
 AUTRE   Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour,
Je cherche un avatar, et j'ai énormément cherché dans plein de banques d'images mais je ne trouve rien qui me convienne ! Si vous pouviez m'aider ça serait génial !

Année RP & devoir : Première année dans les deux.
Description physique détaillée du personnage : Mon personnage a les cheveux un peu épais, lisse et bruns lui arrivant en dessous des épaules, elle a les yeux noisette, la peau blanche qui ne bronze pas, elle n'a pas de tâche de rousseur, pas de lunette non plus, son nez n'est pas très grand.
Caractère : Curieuse, timide avec les gens qu'elle ne connait pas, déterminée
Genre : Plutôt un dessin ou un manga
Cadrage : De face, mais de profil peut aller
Détails / supplément : Elle est plutôt menue si ça peut vous aider !

Ce n'est pas pressé bien sûr ! C'est déjà très gentil de le faire !
Merci ^^

Edit : Après de longues recherches j'ai finalement trouvé normalement :) Merci beaucoup !
Dernière modification par Lahya Eaton le 4 mai 2020, 19:36, modifié 2 fois.

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

23 avr. 2020, 16:30
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un avatar.

Année RP et devoirs : 1ère
Description physique détaillée du personnage : longs cheveux bruns ondulés, yeux verts pétillants, peau blanche.
Caractère : créative, impulsive, honnête, violente (parfois)
Genre : dessin réaliste
Cadrage : face
Détails/supplément : si possible, il faudrait que l'avatar porte une tenue chic (robe noire par exemple)

Merci d'avance !
Dernière modification par Talya Hale le 24 avr. 2020, 19:06, modifié 1 fois.

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !

24 avr. 2020, 19:04
Bonjour/Bonsoir,
J'aimerai trouver un avatar qui corresponde à mon personnage. Celui que j'ai actuellement s'y rapproche mais je suis encore insatisfaite... J'espère que vous pourrez m'aider!
Année RP & devoir : Première année RP et Première année devoir
Description physique détaillée du personnage : Lio a le teint basané, presque mat ("peau caramel"), ses cheveux lui arrivent au bas du dos. Ils sont épais, bouclés (mais plus ondulés que frisés) et de couleur marron très foncé. Ses yeux sont son marrons, en forme d'amande et un petit nez. Son visage est ovale mais avec des joues rebondies.
Caractère : C'est une fille créative, très joyeuse et qui aime l'originalité.
Genre : Dessin ou réaliste
Cadrage : De face ou 3/4
Détails / supplément : Elle est assez petite de taille, fine et sa couleur préférée c'est le jaune moutarde. Mais peu importe le vêtement.
Je sais que les nouveaux ne sont pas prioritaires mais j'attendrais ce n'est pas un soucis ^^

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."

30 avr. 2020, 16:42
Bonjour bonjour!
Je suis moi aussi a la recherche d'un nouvel avatar pour ma petite Olive! :grin:
Voici donc le questionnaire rempli:

Année RP & devoir : 1ère année
Description physique détaillée du personnage : des yeux marron, foncés/ cheveux noirs coupés un peu au dessus des épaules, avec une frange, ils sont souvent mal coiffés/ teint chaud, Olive n'est pas bronzée mais pas pâle non plus/ un petit nez retourné/ elle mesure 1m48/ corpulence normale
Caractère : Extravertie - Persistante - Joyeuse - Amicale - Turbulente - Froussarde - Paresseuse - Curieuse -
Genre : dessin réaliste/peinture de préférence mais je prends tout!
Cadrage : aucune préférence
Détails / supplément : Un sourire ! Ou un air joyeux si vous ne trouvez pas

Merci par avance!
Passez une excellente journée!

Merci beaucoup ! :cute:
Dernière modification par Olive Greenwood le 29 mai 2020, 05:47, modifié 2 fois.

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>

30 avr. 2020, 17:13
Bonjour !
Année RP & devoir : 1 ère année.
Description physique détaillée du personnage : Maxine est une grande fille blonde qui peut faire plus vielle que les filles de son âge. Elle a de beaux yeux bleus ( très clair). Elle a de légère pommette sur le haut de ses joues et a un nez légèrement en trompette. Son teint est clair, assez blanc. Elle ne sourit pas.
Caractère : très triste - colérique - sociable - elle a été gravement humiliée donc elle n’est pas à l’aise- apeurée - courageuse - rebelle - sportive.
Genre : photo ou dessin réaliste
Cadrage : de face ou légèrement de profil
Détails / supplément : elle ne sourit pas, elle fait grande, et ses cheveux son un tout petit plus court que sur mon avatar. L’avatar sera utilisé dans quelques semaines donc vous pouvez prendre votre temps ^^
Dernière modification par Maxine Hargrove le 12 mai 2020, 13:19, modifié 2 fois.

PLUS ACTIVE / ! \

30 avr. 2020, 17:58
Bonjour, ne comprenant pas très bien comment trouver une photo de profil assez faible de volume, ayant la taille qu'il faut, ect, j'ai créer mon perso via un site de créaction d'avatar. Me baladant dans la petite salle, j'ai découvert cette boutique d'avatard qui a l'air superbe, alors merci de proposer cette boutique !
Année RP & devoir : première année.
Description physique détaillée du personnage : Maëlle a de long cheveux blonds raides qui arrivent presque jusqu'à sa taille. Elle des yeux verts et des taches de rouseurs au niveau de joues(c'est pas grave si il n'y en a pas). Elle a un taint plutôt pâle.
Caractère : timide/anxieuse/amicale/ouverte d'esprit/joyeuse
Genre : plus du style manga ou dessin mais le style réaliste me va aussi
Cadrage : plus de face mais sinon tout me va
Détails / supplément : Si il peut y avoir des livres dans ses mains ou un cahier à dessin ou bien même des tâches de peinture sur son visage, ce serait merveilleux mais c'est vraiment un plus, ce n'est pas grave si il n'y a pas ces détails.
Bien sur, prenez tout le temps qu'il vous faut et si les détails ne sont pas là alors ce n'est pas grave du tout ! Et ne faites la "commande" que si vous le voulez. :biggrin:
Merci d'avance, en espérant que vous allez bien !

1 mai 2020, 11:57
Voilà ce que j'ai trouvé pour toi, @Quin Uan :happy:
Envoie-moi un hibou si ça ne te convient pas ^^
Image
Image

Et au fait, @Lahya Eaton, tu n'as pas indiqué la couleur de cheveux de ton personnage, je t'invite à corriger ça ;)

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

1 mai 2020, 12:09
Super merci ils sont très bien :lol:

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

1 mai 2020, 12:25
@Joe-Lizzie Wilson
Image
Envoie-moi un hibou si ça ne te convient pas !

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

1 mai 2020, 13:58
Oui, je fais ça tout de suite :sweatingbullets:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire