12 août 2020, 20:04
Profil des personnages
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse.Elina Montmort a écrit : 12 août 2020, 19:17 Bonjour miss @Lucy Light ,
Le sujet "valider un choix scénaristique" est bien le plus approprié pour cette question. Je ne saurais vous dire qu'elle mort en rapport avec la magie serait plausible pour des moldus. Notre MJ sera le plus a même de vous répondre.
Bonne soirée!
Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly.
12 août 2020, 20:41
Profil des personnages
12 août 2020, 20:46
Profil des personnages
Bonjour @Léna Romanoff,
La question est mal située en effet, le sujet ne concerne que les profils des personnages. La FAQ aurait été plus judicieuse
Pour répondre à ta question, la Tour Ténébreuse n'a qu'une valeur RP.
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
La question est mal située en effet, le sujet ne concerne que les profils des personnages. La FAQ aurait été plus judicieuse
Pour répondre à ta question, la Tour Ténébreuse n'a qu'une valeur RP.
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
12 août 2020, 20:50
Profil des personnages
24 août 2020, 16:18
Profil des personnages
Bonjour,
Je viens vers vous du fait que j'aimerai changer le nom:Savannah White pour Angel Noble?
Ma justification est que beaucoup de personnes utilisent le nom de famille « White » sans qu’il n’ait aucun lien de parenté.
Merci d’avance
Je viens vers vous du fait que j'aimerai changer le nom:Savannah White pour Angel Noble?
Ma justification est que beaucoup de personnes utilisent le nom de famille « White » sans qu’il n’ait aucun lien de parenté.
Merci d’avance
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
24 août 2020, 19:04
Profil des personnages
Bonsoir,
Il n'y a rien d'anormal à ce que certains noms de famille soient courant. Il y a par exemple énormément de Smith et ils ne sont certainement pas tous de la même famille.
Je ne vois d'ailleurs pas ce qui nécéssite le changement de votre prénom également.
Bonne soirée.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Il n'y a rien d'anormal à ce que certains noms de famille soient courant. Il y a par exemple énormément de Smith et ils ne sont certainement pas tous de la même famille.
Je ne vois d'ailleurs pas ce qui nécéssite le changement de votre prénom également.
Bonne soirée.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
24 août 2020, 19:39
Profil des personnages
Bonsoir,
Pas de problèmes merci tout de même.
Bonne soirée
Pas de problèmes merci tout de même.
Bonne soirée
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
24 août 2020, 22:14
Profil des personnages
Bonjour, bonsoir devrais-je dire.
J'aimerais changer le lieu de résidence de Tami pour plusieurs raisons.
Premièrement, je l'ai inscrite comme étant Écossaise (voir profil). Ensuite, sur les RPs que j'écris et en cours d'écriture, je dis qu'elle vient d'Écosse. Puis, avec son histoire, cela serait plus adaptée. J'ai sur ma Fiche écrit ce que je souhaitais, mais je modifierais évidemment si ma demande est refusée.
À l'inscription, j'ai eu un "bug" et me suis dit que Poudlard était en Angleterre, alors que je savais que ce n'était pas le cas
. C'est de ma faute, je sais... Je voulais donc, pour des raisons de simplicité (aller d'un lieu à un autre), que Tami habite dans le pays où se situait le château soit... en Écosse
.
Pouvez-vous donc changer le lieu de résidence "Grangetown, Angleterre" en "Glasgow, Écosse" s'il vous plaît (et si possible) ?
Bonne soirée /nuit /journée et merci d'avance,
Plume de Tami MacCartey
Edit: merci beaucoup et bonne journée
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
J'aimerais changer le lieu de résidence de Tami pour plusieurs raisons.
Premièrement, je l'ai inscrite comme étant Écossaise (voir profil). Ensuite, sur les RPs que j'écris et en cours d'écriture, je dis qu'elle vient d'Écosse. Puis, avec son histoire, cela serait plus adaptée. J'ai sur ma Fiche écrit ce que je souhaitais, mais je modifierais évidemment si ma demande est refusée.
À l'inscription, j'ai eu un "bug" et me suis dit que Poudlard était en Angleterre, alors que je savais que ce n'était pas le cas
Pouvez-vous donc changer le lieu de résidence "Grangetown, Angleterre" en "Glasgow, Écosse" s'il vous plaît (et si possible) ?
Bonne soirée /nuit /journée et merci d'avance,
Plume de Tami MacCartey
Edit: merci beaucoup et bonne journée
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
31 août 2020, 15:22
Profil des personnages
Bonjour,
Est-ce que ce serait possible de changer le nom de famille d'Amaia car quand je me suis inscrite, je n'avais pas penser qu'elle serait anglaise et de plus j'ai pris le nom de famille de quelqu'un IRL...
J'aimerai qu'elle s'appelle Amaia Brown.
Si ce n'est pas possible ce n'est pas grave.
Merci d'avance,
Amaia
Edit : Merci beaucoup !
Est-ce que ce serait possible de changer le nom de famille d'Amaia car quand je me suis inscrite, je n'avais pas penser qu'elle serait anglaise et de plus j'ai pris le nom de famille de quelqu'un IRL...
J'aimerai qu'elle s'appelle Amaia Brown.
Si ce n'est pas possible ce n'est pas grave.
Merci d'avance,
Amaia
Edit : Merci beaucoup !
Dernière modification par Amaia Brown le 3 sept. 2020, 17:54, modifié 1 fois.
2 sept. 2020, 13:25
Profil des personnages