Péripéties Poudlardiennes
Damian qui fait comme si nous étions amis pour draguer les deux filles...
Pitoyable.
Tout simplement pitoyable.
Mais je ne vais rien dire.
Lumah est présente et je ne veux pas que pour une quelconque raison elle puisse ne pas m'apprécier.
Je ne sais pas pourquoi je deviens comme ça lorsqu'elle est là.
Pourquoi j'ai l'espace d'un instant l'envie qu'elle me trouve parfait.
C'est une sensation pour le moins étrange.
Enfin bref.
J’acquiesce avec un sourire un peu forcé.
-Oui, Geneva est une connaissance, je l'ai croisée en salle d'étude lorsque je révisais l'un de mes cours de potions la dernière fois.
Je regarde avec désapprobation les sucreries qu'il propose au groupe.
Sans savoir si son offre m'était adressée à moi aussi je décline.
-Non merci, ces choses sont bourrées de calories.
Pitoyable.
Tout simplement pitoyable.
Mais je ne vais rien dire.
Lumah est présente et je ne veux pas que pour une quelconque raison elle puisse ne pas m'apprécier.
Je ne sais pas pourquoi je deviens comme ça lorsqu'elle est là.
Pourquoi j'ai l'espace d'un instant l'envie qu'elle me trouve parfait.
C'est une sensation pour le moins étrange.
Enfin bref.
J’acquiesce avec un sourire un peu forcé.
-Oui, Geneva est une connaissance, je l'ai croisée en salle d'étude lorsque je révisais l'un de mes cours de potions la dernière fois.
Je regarde avec désapprobation les sucreries qu'il propose au groupe.
Sans savoir si son offre m'était adressée à moi aussi je décline.
-Non merci, ces choses sont bourrées de calories.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
Lexa..ce n'était plus la Lexa que je connaissais. Ce n'était plus la Lexa que j'aimais. Ce n'était plus ma Lexa. Pas maintenant. Le redeviendrait-elle seulement un jour. Je me demandais ce qu'elle avait contre ce garçon mais j'étais..déçu.
Julie était en arrière, elle ne bougeait plus, ne disait plus rien. On aurait dit..une statue.
Je ne savais plus quoi faire, rester à côté de Lexa pour la calmer ? Aller à côté de Julie pour observer la scène ? La deuxième solution semblait la meilleure.
Alors je reculais, m'éloignant de mon amie, celle que je croyais être mon amie. Je ne savais plus, c'était-elle moquait de moi ? Avait-elle cachée sa vraie elle ? Je ne savais plus.
Je reculais, maintenant j'étais à côté de Julie. Elle était mon amie. Du moins c'est ce que je pensais.
Mon pied glissait. J'étais au sol. Je venais de tomber. Moi. Moi l'imbécile qui ne savait pas qui avait été sincère à mon égard.
@Julie Jing & @Lexa Queen si tu veux rebondir à un moment ou un autre
| 2ème Année Rp (45-46)
Julie était en arrière, elle ne bougeait plus, ne disait plus rien. On aurait dit..une statue.
Je ne savais plus quoi faire, rester à côté de Lexa pour la calmer ? Aller à côté de Julie pour observer la scène ? La deuxième solution semblait la meilleure.
Alors je reculais, m'éloignant de mon amie, celle que je croyais être mon amie. Je ne savais plus, c'était-elle moquait de moi ? Avait-elle cachée sa vraie elle ? Je ne savais plus.
Je reculais, maintenant j'étais à côté de Julie. Elle était mon amie. Du moins c'est ce que je pensais.
Mon pied glissait. J'étais au sol. Je venais de tomber. Moi. Moi l'imbécile qui ne savait pas qui avait été sincère à mon égard.
@Julie Jing & @Lexa Queen si tu veux rebondir à un moment ou un autre
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Geneva se tourna pour faire face aux deux premiers années qui venaient d'arriver. L'un semblait draguer les deux jeunes filles, et Antonn faisait le gentil. La fillette lança un regard d'incompréhension à Lumah, pour voir si elle réagissait. Une seconde après, elle reporta son attention sur les garçons.
« Merci Damian, mais je n'ai pas faim. », répondit la Serdaigle.
C'était vrai, mais elle ne voulait pas se montrer reconnaissante face au Serpentard et son ami. Antonn prit d'ailleurs la parole, vantant presque Geneva. Avait-il de la fièvre ? Il l'avait traité de Sang-de-Bourbe à la fin de leur premier échange, elle n'était pas sûre que c'était ce qu'on appelle "de bons termes"...
« On ne peut pas dire qu'on soit de bonnes connaissances, ou qu'on s'entende bien non plus. », rectifiant Geneva.
Pourquoi avait-elle dit cela ? Elle ne voulait pas se faire pousser une deuxième fois du haut de la tour d'Astronomie... La rouquine espéra intensément qu'Hestia et Antonn n'étaient, et n'allaient pas devenir amis, sinon, elle ne donnait pas cher de sa peau...
Bon, j'espère finir ce RP vivante moi
@Damian Temple @Antonn Clifford @Lumah Greenleaf
« Merci Damian, mais je n'ai pas faim. », répondit la Serdaigle.
C'était vrai, mais elle ne voulait pas se montrer reconnaissante face au Serpentard et son ami. Antonn prit d'ailleurs la parole, vantant presque Geneva. Avait-il de la fièvre ? Il l'avait traité de Sang-de-Bourbe à la fin de leur premier échange, elle n'était pas sûre que c'était ce qu'on appelle "de bons termes"...
« On ne peut pas dire qu'on soit de bonnes connaissances, ou qu'on s'entende bien non plus. », rectifiant Geneva.
Pourquoi avait-elle dit cela ? Elle ne voulait pas se faire pousser une deuxième fois du haut de la tour d'Astronomie... La rouquine espéra intensément qu'Hestia et Antonn n'étaient, et n'allaient pas devenir amis, sinon, elle ne donnait pas cher de sa peau...
Bon, j'espère finir ce RP vivante moi
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
Shado était abasourdie. Maxine semblait se sentir trahie alors qu'elle venait d'insulter la moitié de la famille de la brune. Celle-ci n'en revenait pas.
Repensant, comme toujours quand elle s'énervait, aux paroles de son père, la jeune fille s'en voulu d'avoir perdu son calme. Désolé Papa.
Prenant de grandes inspirations, la brune s'aperçut que le débat s’était complètement arrêté. Regrettant son éclat, Shado repensa à ses mots, tentant de repérer si elle avait pu blesser quelqu'un. Décidant que non, elle observa les personnes restantes avant de décider de ne pas rester ici. Après tout, elle n'avait pas la moindre envie d'entendre d'autres paroles comme celles-ci.
La brune réajusta donc son sac avant de commencer à marcher, sans un mot, bien décidée à s'éloigner de ces embrouilles.
Shado peut toujours être rattrapée si jamais. Sinon, c'est une fin de Rp pour moi. Merci à tous.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Repensant, comme toujours quand elle s'énervait, aux paroles de son père, la jeune fille s'en voulu d'avoir perdu son calme. Désolé Papa.
Prenant de grandes inspirations, la brune s'aperçut que le débat s’était complètement arrêté. Regrettant son éclat, Shado repensa à ses mots, tentant de repérer si elle avait pu blesser quelqu'un. Décidant que non, elle observa les personnes restantes avant de décider de ne pas rester ici. Après tout, elle n'avait pas la moindre envie d'entendre d'autres paroles comme celles-ci.
La brune réajusta donc son sac avant de commencer à marcher, sans un mot, bien décidée à s'éloigner de ces embrouilles.
Shado peut toujours être rattrapée si jamais. Sinon, c'est une fin de Rp pour moi. Merci à tous.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Le ton de Yesenia paraissait comme ci elle était de mauvaise humeur, en même temps, beaucoup lisait ou dessinait..Elle avait un cahier, tout s’explique. Tu souris nerveusement de peur d’avoir dérangé la jeune Serpentard.
-Génial ! Euh..moi..
Tu hésitais beaucoup, tu n’allais pas dire la vérité. Et puis la journée commençait mal. Tu n’allais pas raconter toute ton histoire, tu n’allais pas faire la victime.. Tu as déjà joué ce rôle déjà beaucoup trop de fois, essayes de ne pas perdre des amis pour de la merde comme ça..
-La routine.. disais-tu d’une intonation mensongère.
Le temps.. Tu trouvais ça joli, même si il avait gâché pas mal de chose aux gens..
-Oui.. Joli mais désastreux.
Tu regardais aux alentours, fixant le groupe d’Antonn. Il regardait mal l’autre garçon. Normal, a t’il fait quelque chose ? Sûrement.. Bref, tu le fixais. Ton regard passait de lui aux deux filles et à l’autre garçon.
@Yesenia Cooper et pour info @Antonn Clifford
PLUS ACTIVE / ! \
-Génial ! Euh..moi..
Tu hésitais beaucoup, tu n’allais pas dire la vérité. Et puis la journée commençait mal. Tu n’allais pas raconter toute ton histoire, tu n’allais pas faire la victime.. Tu as déjà joué ce rôle déjà beaucoup trop de fois, essayes de ne pas perdre des amis pour de la merde comme ça..
-La routine.. disais-tu d’une intonation mensongère.
Le temps.. Tu trouvais ça joli, même si il avait gâché pas mal de chose aux gens..
-Oui.. Joli mais désastreux.
Tu regardais aux alentours, fixant le groupe d’Antonn. Il regardait mal l’autre garçon. Normal, a t’il fait quelque chose ? Sûrement.. Bref, tu le fixais. Ton regard passait de lui aux deux filles et à l’autre garçon.
@Yesenia Cooper et pour info @Antonn Clifford
PLUS ACTIVE / ! \
@Geneva King @Lumah Greenleaf @Antonn Clifford
Oh, j'attendais cette réponse avec impatience. Au doux son de la récrimination d'Antonn, mon sourire découvre mes canines l'espace d'un instant.
"Si c'était des sucettes sorcières, certainement..."
Il me regarde, je le regarde. Je lui fait un clin d’œil avant de me tourner vers ses camarades.
"J'entretiens mon corps comme tout un chacun. Ce serais mal me connaitre que de penser que je ne m'intéresse pas à la nutrition. Ces sucettes, mesdemoiselles, Antonn... Sont le parfait exemple de l'artisanat du reste de l'humanité. Un artisanat basé sur la Science, sur l'amélioration consécutive d'un produit au fur et à mesure des siècles, sur l'idée même du produit parfait."
Je tiens l'une des sucettes dans la lumière, telle un sceptre sacré.
"Le sucre, c'est dépassé. De nos jours nous en voulons les effets sans les inconvénients. Je n'ai que deux mots à ajouter: Fructose et Stevia. Le premier pour la nutrition, commune à tout nos fruits si bons. Le second pour le gout salivant, sans effets sur l'organisme mais tellement succulent."
Je remontre mes trésors au petit groupe, regardant la jeune Serdaigle avec attention. Puis à sa réponse, fait mine de les ranger dans ma poche.
"Ces friandises se mangent sans faim, mais libre à vous de les accepter ou non. En ce château si magique, il vous sera difficile de trouver une nouvelle occasion. C'est dommage, je suis certain qu'elles apaiseraient vos tensions."
"Si c'était des sucettes sorcières, certainement..."
Il me regarde, je le regarde. Je lui fait un clin d’œil avant de me tourner vers ses camarades.
"J'entretiens mon corps comme tout un chacun. Ce serais mal me connaitre que de penser que je ne m'intéresse pas à la nutrition. Ces sucettes, mesdemoiselles, Antonn... Sont le parfait exemple de l'artisanat du reste de l'humanité. Un artisanat basé sur la Science, sur l'amélioration consécutive d'un produit au fur et à mesure des siècles, sur l'idée même du produit parfait."
Je tiens l'une des sucettes dans la lumière, telle un sceptre sacré.
"Le sucre, c'est dépassé. De nos jours nous en voulons les effets sans les inconvénients. Je n'ai que deux mots à ajouter: Fructose et Stevia. Le premier pour la nutrition, commune à tout nos fruits si bons. Le second pour le gout salivant, sans effets sur l'organisme mais tellement succulent."
Je remontre mes trésors au petit groupe, regardant la jeune Serdaigle avec attention. Puis à sa réponse, fait mine de les ranger dans ma poche.
"Ces friandises se mangent sans faim, mais libre à vous de les accepter ou non. En ce château si magique, il vous sera difficile de trouver une nouvelle occasion. C'est dommage, je suis certain qu'elles apaiseraient vos tensions."
Ce gars est un phénomène! Tout d'abord, Jacob était bien le premier à relever de manière positive l'accent Scouse de Leo, un langage aux notes et sonorités variées, mélange de tout un tas de dialectes différents que des immigrés des quatre coins du Royaume-Uni avaient réunis à Liverpool quelques siècles plus tôt. Un accent typique de la classe ouvrière anglaise. Tandis qu'elle croquait dans sa chocogrenouille, Leo lui expliqua:
"J'ai grandi à Liverpool c'est pour ça. D'habitude les gens me sortent plus des "trop bizarre comment tu parle" ou des "ça veut dire quoi ce mot?" Au moins ça semble plaire à quelqu'un!" Et tandis qu'elle vit le garçon sortir sa propre baguette et prononcer la fameuse formule, elle s'exclama:
"Mais oui, Tergeo! Maintenant que tu le dis ça me revient!" Avec un regard sur sa robe à présent propre, elle ajouta: "Voilà ça de fait, merci!" Le garçon continua de parler lui exposant son avis sur le choix des teintes d'encres et des uniformes scolaires. Amusée, la fillette l'écouta, le regard d'habitude froid à présent pétillant. Ce dernier glissa sur la carte qu'elle avait trouvé dans sa chocogrenouille. "Oh, Jocelyn Wadock! Tu l'as déjà? C'est mon troisième exemplaire, mais je l'aime bien comme c'est une joueuse de Quidditch."
Le garçon semblait juste déborder de bonnes idées. Un sort pour faire apparaître des chocogrenouilles!
"Je crois que dans une des années supérieures il faut inventer soi-même un sort. Tu pourrais donc devenir toi même ce génie! Peut-être qu'il y aurait même un jour ton nom sur une carte!" Et pour répondre à sa dernière question, elle enchaîna:
"C'est, ou plutôt: c'était de la crème pour manche à balai!"
@Jacob Tramontane
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
"J'ai grandi à Liverpool c'est pour ça. D'habitude les gens me sortent plus des "trop bizarre comment tu parle" ou des "ça veut dire quoi ce mot?" Au moins ça semble plaire à quelqu'un!" Et tandis qu'elle vit le garçon sortir sa propre baguette et prononcer la fameuse formule, elle s'exclama:
"Mais oui, Tergeo! Maintenant que tu le dis ça me revient!" Avec un regard sur sa robe à présent propre, elle ajouta: "Voilà ça de fait, merci!" Le garçon continua de parler lui exposant son avis sur le choix des teintes d'encres et des uniformes scolaires. Amusée, la fillette l'écouta, le regard d'habitude froid à présent pétillant. Ce dernier glissa sur la carte qu'elle avait trouvé dans sa chocogrenouille. "Oh, Jocelyn Wadock! Tu l'as déjà? C'est mon troisième exemplaire, mais je l'aime bien comme c'est une joueuse de Quidditch."
Le garçon semblait juste déborder de bonnes idées. Un sort pour faire apparaître des chocogrenouilles!
"Je crois que dans une des années supérieures il faut inventer soi-même un sort. Tu pourrais donc devenir toi même ce génie! Peut-être qu'il y aurait même un jour ton nom sur une carte!" Et pour répondre à sa dernière question, elle enchaîna:
"C'est, ou plutôt: c'était de la crème pour manche à balai!"
@Jacob Tramontane
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Hésitation.
Bouger ? Ou pas ?
Hésitation.
Parler ? Ou pas ?
Tu ne sais pas. Tu es perdue.
Talya le semble aussi.
Peut-être était-elle très proche de Lexa ? Elle aussi elle ne l'a reconnait pas ?
Tu ne sais pas.
Mais, il est certain que la serpentard a totalement détourné son attention de Talya et de toi. Elle est parti parler plus loin.
Talya commence à reculer. Elle se rapproche de toi.
Et là, tu la voies.
En même pas une seconde elle se retrouve au sol.
Tu ne l'a même pas vue glisser.
Tu te dépêche alors de t'accroupir pour la rejoindre.
- Heu, ça va ?
*Merde!* Penses-tu. *La dernière fois que j'ai dis cette phrase ça avait tourné mal*
Tu espère que Talya ne le prenne pas de la même façon.
- Tu t'es fais mal ? Ajoutes-tu.
Tu espère qu'elle a compris tout le soutiens que tu as mis dans ta voix.
Bouger ? Ou pas ?
Hésitation.
Parler ? Ou pas ?
Tu ne sais pas. Tu es perdue.
Talya le semble aussi.
Peut-être était-elle très proche de Lexa ? Elle aussi elle ne l'a reconnait pas ?
Tu ne sais pas.
Mais, il est certain que la serpentard a totalement détourné son attention de Talya et de toi. Elle est parti parler plus loin.
Talya commence à reculer. Elle se rapproche de toi.
Et là, tu la voies.
En même pas une seconde elle se retrouve au sol.
Tu ne l'a même pas vue glisser.
Tu te dépêche alors de t'accroupir pour la rejoindre.
- Heu, ça va ?
*Merde!* Penses-tu. *La dernière fois que j'ai dis cette phrase ça avait tourné mal*
Tu espère que Talya ne le prenne pas de la même façon.
- Tu t'es fais mal ? Ajoutes-tu.
Tu espère qu'elle a compris tout le soutiens que tu as mis dans ta voix.
@Talya Duval
Le mot parent, j’avais pas envie de l’entendre. C’est drôle non ? Il y a des jours comme ça où n’est pas d’humeur avec certains mots. Moi cette année c’est le mot parents. Ceux qui parlent de mes parents en général j’essaie de leur fermer la gueule. Restant pour l’instant coincé dans le mutisme, je suis glacial.
Soudain, sans crier gare, ma main part toute seul pour s’écraser sur son visage dans une gifle à mon sens bien mérité. Qu’elle soit heureuse que je ne lui ai pas lancé une malédiction de furonculose ou elle aurait finis avec des cicatrices pour un mois.
« Tu ne parles pas d’eux, j’ai ma place à Poudlard et ton avis de m’intéresse pas. La prochaine fois tu iras à l’infirmerie. Dis-je d’un ton calme en lançant des éclairs avec les yeux »
Je continue mon chemin lentement, ma main sur ma baguette.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Soudain, sans crier gare, ma main part toute seul pour s’écraser sur son visage dans une gifle à mon sens bien mérité. Qu’elle soit heureuse que je ne lui ai pas lancé une malédiction de furonculose ou elle aurait finis avec des cicatrices pour un mois.
« Tu ne parles pas d’eux, j’ai ma place à Poudlard et ton avis de m’intéresse pas. La prochaine fois tu iras à l’infirmerie. Dis-je d’un ton calme en lançant des éclairs avec les yeux »
Je continue mon chemin lentement, ma main sur ma baguette.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Julie s'approche de moi. Un regard inquiet arbore son doux visage. Elle me demande si ça va mais s'empresse de me demander si je me suis fait mal. Surement parce que la dernière fois qu'elle a posé cette question, cela a mal tourné.
Mais moi, je ne suis pas comme ça, je n'ai aucune raison de m'énerver, pas pour le moment.
-Oui ça va, merci ! J'ai glissé sur l'eau...dis-je, gêner.
Julie m'aide à me relever. Je la remercie encore une fois, accompagnant mes mots d'un sourire, un doux sourire, un sourire adressé à une amie, une véritable amie.
-Tu penses que ça va... mal finir ? demande-je en laissant échapper un petit rire non contrôler.
@Julie Jing
| 2ème Année Rp (45-46)
Mais moi, je ne suis pas comme ça, je n'ai aucune raison de m'énerver, pas pour le moment.
-Oui ça va, merci ! J'ai glissé sur l'eau...dis-je, gêner.
Julie m'aide à me relever. Je la remercie encore une fois, accompagnant mes mots d'un sourire, un doux sourire, un sourire adressé à une amie, une véritable amie.
-Tu penses que ça va... mal finir ? demande-je en laissant échapper un petit rire non contrôler.
@Julie Jing
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |