Partie n°10 La Garde Noire

*Sort de sa maison*

Au vu des informations que nous possédons, cela reste très faible dans l'ensemble et je n'ai pas compris pourquoi il n'y a pas eu de mort.

Sinon, on sait que le patron du Chaudron Baveur a utilisé son rôle, mais maintenant il reste à déterminer qui c'est. Vous pensez tous que c'est Edmund car il portait directement des suspicions sur Shado, ce qui n'est pas faux. Mais si on prenait le problème à l'envers et on se disait que c'est une personne accusée par Shado qui utilise son pouvoir pour essayer de rester en vie car il est innocent. Je pense donc que c'est Miranda le patron du Chaudron Baveur à cause de ce poste de Shado.
Shado Arya a écrit : 8 juin 2021, 21:19 Bon, toujours des doutes de mon côté, mais on verra bien au tour prochain je suppose...
En fait, ce qui est vraiment difficile à déchiffrer, c'est que leur deux jeux sont étranges aux possibles, donc compliqué de savoir de quels camps il sont...
Pourquoi voter pour moi également ? Il aurait été plus logique de voter pour Miranda je pense, étant donné que c'est celle qui est le plus accusée avec lui... Et puis voter Miranda ça aurait peut-être pu créer un mouvement de vote vers elle, notamment avec les GN ? Qui l'aurait peut-être sauvé.
Alors elle aurait déjà une accusation sur elle et elle sait qu'elle a énormément de chance de partir le jour. Elle utilise donc son pouvoir contre sa principale accusatrice : Shado.

Pour ce qui est des accusations sur certaines personnes, je ne pense pas que Miranda soit GN. ^^

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Et ben merci John de me défendre car oui je ne suis pas GN pour une fois que quelqu'un me défend merci John vraiment merci...
Mais tu te trompe je ne suis pas patron du chaudron et oui je pense bien que se soit Edmund...

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
Autant la défense de John était convaincante et j'avais envie de me pencher plus dessus, autant la manière dont t'as réagi Miranda détruit complètement le post de John :rofl:.

Du coup, tu me rends perplexe et je ne sais pas du tout quoi penser de toi, même si tu reste ma principale suspecte. Hésitez pas à dire votre avis les autres ^^.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Alors je viens de me réveiller, et je crois que ce tour a cassé mon cerveau, comme il semblerait que la GN soit cassée aussi.

J'avoue être perplexe de l'absence de mort trois fois de suite, je relisais le règlement pour essayer de comprendre :/ (non pas que en soi ce soit une mauvaise chose).

Pour ce qui est de mes suspicions, par rapport à Miranda j'hésite vraiment entre maladresse/inexpérimenté ou effectivement suspecte.

Je déposerais bien réveillée avec une pensée plus claire après avoir tout relu je pense ^^

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Petit rappel souvent les gens pense que je suis GN ou que je suis inexpérimenté alors oui je vous le dit que j'ai jamais jouer avant ni même au loup garou...
Mais comme je vous dis si vous êtes sur voter contre moi si vous n'êtes pas sûr essayer de trouver une maladresse d'un autre joueur

Miranda j’aurais deux questions pour toi:
1) Qu’est-ce qui te fait dire qu’Edmund est Patron du CB?
2) Tu vas nous faire part de cette ou ces personnes que tu suspectes?

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Esquisse de post que j'ai écrite dès l'apparition de la résolution :

Décidément... :rofl:

La seule autre possibilité que je verrais serait une indécision de la GN menant à une égalité en plus du potionniste et du cracmol sage.

Je n'ai pas posté immédiatement pour laisser parler un peu (sachant qu'on a quelqu'un qui sait que quelqu'un est GN, quelqu'un qui peut innocenter / accuser trois personnes et quelqu'un qui peut innocenter une personne). À voir si ses personnes arrivent à faire dans la subtilité...

Eet... Honnêtement, l'héritage que nous a laissé Joseph me laisse plus perplexe qu'autre chose : d'abord il accuse Shado. Puis il l'innocente. Puis on apprend qu'il n'avait pas de rôle à informations... M'oui ? (Mais bon, cette tentative de me mettre dans sa poche / trouver une excuse pour ne pas voter Phoebe pour espérer qu'elle ne devienne pas maire... Aah...)

Enfin bref, je ne dirai pas explicitement "oui, je suis le patron !" ou non. J'essaye d'ailleurs de ne jamais désigner un rôle clairement lorsque j'en ai un en tête pour une personne. À vous de voir si vous voulez suivre l'instinct de Phoebe ou non :roll:

(Miranda, s'il te plaît, ne commence pas à tout prendre au quart de tour. C'est le jeu :sweatingbullets:)

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Hello ! Décidément je n'y comprend plus rien :sweatingbullets: Bon sorry Joseph après je me console un peu en me disant qu'au moins il ne deviendra pas GN ! Du coup c'était Edmund son modèle ? Oui je sais ça n'aide en rien :lol:

Je comprend vraiment pas comment ça se fait qu'il n'y ait toujours aucun mort même si je ne m'en plains pas ! Mmmh je viens de me demander si Shado et Miranda ne serait pas ensemble :thinking: Quand Miranda a changé son vote de Shado à Phoebe, Shado n'en fait pas mention et j'ai l'impression que c'est un peu elle qui a lancé le truc de "C'est de la maladresse, de l'inexpérience" puis que les autres ont suivis après, enfin j'ai eu l'impression en relisant qu'elle la protégeait. ça se trouve je dis n'importe quoi et c'est pas du tout ça :lol: mais plus je lis et plus ça me parait plausible.
D'ailleurs Evie il me semblait que tu avais dit avoir une hypothèse concernant Shado, c'était ça ? Ou autre chose ?

Et oui il y a "l'accusation de Shado" qu'a fait remarquer John mais est-ce vraiment une accusation ? Après tout, presque tout le monde avait déjà voter et elle n'a pas dit qu'elle la pensait coupable est-ce que je suis fatiguée et j'essaie de trouver des liens partout ? possible :sweatingbullets:

Bon qu'elles soient ensembles ne veut pas dire qu'elle(s) sont GN mais mes doutes envers Miranda ne se sont pas éteints. D'ailleurs ce serait bien que tu nous dise sur qui tu as des doutes sinon ça sert à rien de le dire. Bon après j'ai pas trouvé de cause plausible au changement de vote même si elles sont ensemble, je comprend pas à moins que tu sois GN et là ça s'explique parce que pour moi le truc de je voulais suivre les gens ben changer son vote c'est plus suspect je trouve.

Je ne suspecte pas vraiment Shado pour le moment m'enfin je ne sais pas quoi en penser, quant à savoir qui est le patron du chaudron baveur, peut-être Edmund qui a dit vouloir garder Shado à l'œil mais j'ai pas compris si c'était sérieux sinon je sais pas. Si vraiment Shado et Miranda sont ensemble alors ça ne peut pas être Miranda.

Voilà c'était mes hypothèses du jour ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Bon, alors :
Je n'ai pas vraiment pu passer avant :sweatingbullets:

Dommage pour Joseph, même si bon... il reste un potentiel GN donc c'est pas si mal.

Pour le patron du chaudron, pour moi, il est parmi ceux qui m'accuseront ce tour, je pense pas qu'il aurait utilisé son pouvoir sans par la suite agir et tenter de me faire voter.

Enfin, pour Miranda, j'avoue que je n'en sais rien du tout. Pour te répondre Zoey, il me semble que je l'ai accusée déjà plusieurs fois, incitant même à ne pas voter pour elle (en tant que maire). Globalement, je suis plus partie de l'idée que Joseph me paraissait plus suspect qu'elle, sans jamais vraiment la défendre.

Je suis également curieuse de savoir quelle hypothèse tu as formulé Evie ^^ Soyons clairs, je m'attends à un "Shado est GN parce qu'elle a accusée Joseph". Que je comprends évidemment, mais bon…

J'avoue que je n'ai pas vraiment de piste non plus. Pour Miranda, c'est toujours pas très clair pour moi, notamment qu'on vient de voter Joseph qui faisait à peu près la même chose (une défense bancale, un peu d'énervement, les "doutes" sans donner de noms...)

En tout cas, assez perdue pour ma part, les GN ont un comportement... étonnant, mais me semble plutôt bien camouflés sinon.

Le seul doute qui me vient, c'est que John à défendu Miranda. Personne n'avait défendu Joseph et il n'était pas GN, donc peut-être ? Bon après, c'est très léger, mais j'ai peur de ne rien avoir d'autre à faire remarquer.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Voilà t'es réponse Leo

1) Qu’est-ce qui te fait dire qu’Edmund est Patron du CB?
Tout le monde la dit avant moi alors je pense...

2) Tu vas nous faire part de cette ou ces personnes que tu suspectes?
Perso non car je ne veux pas me tromper ou mieux être sur de la personne que je suspecte

Et sinon

Non je ne suis pas lier à Shado

Et

Aussi si vous avez d'autre question mentionner moi s'il vous plait car j'ai peur de les oubliés et je dis cela juste pour que vos doutes devienne éteint car oui je sais je suis nul en jeu ou autre et oui j'ai tendance à m'énerver vite alors désolé à tous ceux que j'ai répondu violement...