3... 2... 1... volez !
Oui bon les 15 ans se ressentent
Non par contre là je vais devoir me reprendre niveau strat', je suis aussi celui avec le moins de PE
Non par contre là je vais devoir me reprendre niveau strat', je suis aussi celui avec le moins de PE
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
3... 2... 1... volez !
On est tous parti avec (presque) le même nombre pourtant
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Oui mais des figures qui ratent ça coûte cher...
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
Oui je m'en suis rendu compte un peu trop tard
Mais en fait je prends du retard pour mieux vous montrer ma supériorité. Sinon ça serait trop facile
Mais en fait je prends du retard pour mieux vous montrer ma supériorité. Sinon ça serait trop facile
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
3... 2... 1... volez !
Vous en faites pas, il m'a fallu 2 courses
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
J'espérais une meilleure résolution pour mes 4 ans sur le site Miss, quelle déception

La course est extrêmement serrée pour l'instant. Seul Mr Locke a fait une légère différence. Les PE feront peut-être une différence sur la fin
La course est extrêmement serrée pour l'instant. Seul Mr Locke a fait une légère différence. Les PE feront peut-être une différence sur la fin
3... 2... 1... volez !
Je suis le seul parti sans super nimbus 2001 ni même sans balai avec bonus juste pour le plaisir de la difficulté ce qui rendra ma victoire d'autant plus belle.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
3... 2... 1... volez !
Un différence qui peut vite changer avec l'obstacle en approche.
Désolée Monsieur Hunter mais... je ne pouvais pas tricher... il y a un sortilège de protection sur le tableur...
Désolée Monsieur Hunter mais... je ne pouvais pas tricher... il y a un sortilège de protection sur le tableur...
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
Tout à fait !
Le résultat à la fin de la course, quel qu'il soit, n'aurait aucune valeur avec de la triche. Je suis bien content que vous restiez intègre donc
Mais un cookie serait un bon remontant
Le résultat à la fin de la course, quel qu'il soit, n'aurait aucune valeur avec de la triche. Je suis bien content que vous restiez intègre donc
Mais un cookie serait un bon remontant
3... 2... 1... volez !
S'il ne faut que ça, je suis sûre qu'on trouvera!