La Galerie d'Avatars
J'ai aussi testé, en corrigeant un peu le menton. Bon dimanche!Emma James a écrit : 14 juil. 2024, 12:28 Coucou les artistes !
Je le demandais si il serait possible de rendre les yeux légèrement plus foncés (émeraudes), et peut-être enlever le plis sur le menton (mais je sais pas si c’est possible) :
Merci d’avance et bonne journée !
Reducio

La Galerie d'Avatars
Hello les artistes !
Est ce que vous pourrez rendre ses yeux noirs ? Et si c'est possible, lui rajouter juste quelques taches de rousseur sur son nez ? Pas beaucoup!
Merci d'avance!
Est ce que vous pourrez rendre ses yeux noirs ? Et si c'est possible, lui rajouter juste quelques taches de rousseur sur son nez ? Pas beaucoup!
Reducio

Merci d'avance!
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
La Galerie d'Avatars
Hey !
Voilà ce que j'ai tenté
Voilà ce que j'ai tenté
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
La Galerie d'Avatars
Waouh !
C'est beau merci beaucoup Elena !!!
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
La Galerie d'Avatars
Hello !
🩵
J’aimerai que sur cette photos vous mettiez les yeux bleu si c’est possible merci
Merci d’avance voici l’image
🩵J’aimerai que sur cette photos vous mettiez les yeux bleu si c’est possible merci
Merci d’avance voici l’image

Reducio

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
La Galerie d'Avatars
@Amy Lekis
Voici pour toi
Voici pour toi
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup
c’est super mais vous pourriez les mettre un peu plus clair ? Moins flashie ?
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
La Galerie d'Avatars
@Amy Lekis, j'espère que cela te conviendra mieux ? 
Reducio

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
C’est parfait merci 

La Galerie d'Avatars
Hello les artistes ! Serait-il possible de griser une fille puis une autre ? Merci beaucoup !
Reducio

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |