Course piedagogique
Tant qu'à me perdre dans les champs, autant y chercher un trèfle à quatre feuilles. Avec un peu de chance, j'arriverais bien à finir cette course.
Déplacement : Trot
Compétence : Soutien moral
@Joy Wakberg à mon tour de partir à la chasse au trèfle
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Course piedagogique
Hé ! Mais où suis-je ? Pourquoi il n'y a pas la ligne d'arrivée ? Je ne me suis tout de même pas encore perdue ? Je pourrais demander à Dorra tiens... Mais je crois qu'elle aussi est perdue. Bon essayons ce chemin là-bas...
Déplacement : Course
Compétence : Les yeux grands ouverts.
Course piedagogique
Les ralentissements faits, c'était à présent l'heure d'aller le plus vite possible pour atteindre la ligne d'arrivée. Alleez, elle pouvait le faire !
Course piedagogique
Satanée course mal indiquée. Il était encore parti dans les champs. A croire que quelque chose l'attirait là-bas.
Déplacement : Sprint
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Course piedagogique
Encore une dernier petit effort, et enfin ce sera terminé, du moins elle espère.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Course piedagogique
Joy avançait, et pouvait désormais voir le stand d'eau devant elle, avec Erin à côté. Elle lui cria pour l'encourager : "Allez Erin, tient bon ! On va la finir cette course !"
Oui, c'était une course, et à l'origine elle était censée être en concurrence avec ses camarades. Mais à cette heure ci le podium devait déjà être composé, elle était grande dernière, alors tant qu'à faire, autant se serrer les coudes pour finir la course.
Oui, c'était une course, et à l'origine elle était censée être en concurrence avec ses camarades. Mais à cette heure ci le podium devait déjà être composé, elle était grande dernière, alors tant qu'à faire, autant se serrer les coudes pour finir la course.
Consommer la bouteille d'eau
@Erin Fergusson, tu as les encouragements de la dernière coureuse de la course, pour ce que ça vaut
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Course piedagogique
Dorra était si proche de la fin, elle redouble d'efforts pour accélérer.
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Course piedagogique
Finalement le doucement mais surement n'était peut Être pas la bonne stratégie, il vallait mieux foncer
DéplacementCourse
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Course piedagogique
A rien ne sert de courir, il faut partir à point. Bon du coup pour le deuxième point, je suis pas certain de l'avoir bien fait, mais si une chose est sûre, c'est que je ne cours pas.
5A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Course piedagogique
Tour 17 - Traitement
Tandis que Joy avance pour récupérer sa bouteille, le Soutien moral d'Erin les fait toutes deux avancer de plus belle. Les stratagèmes d'Ellana, eux, s'avèrent être payants : elle dépasse Lyam qui garde son énergie, ainsi que Melody et Lance, égarés en dehors de la piste. Et alors que les trois concurrentes en tête courent vers l'arrivée... Dorra se perd dans les champs, tandis que Kate garde Les yeux grands ouverts et termine sa course au même moment qu'Alaska, toutes deux finissent en quatrième position.
Reducio
Erin : Avancée d'1+1 case, activation de Soutien moral (-4 PA)
Kate : Réussite de la course, avancée de 2 cases, ARRIVEE - QUATRIEME (Yeux ouverts -2PA)
Ellana : Avancée d'1+2 cases (Stratégie), Trot 3/3
Lance : Echec du sprint, hors piste
Alaska : Réussite de la course, avancée de 2 cases, ARRIVEE - QUATRIEME
Joy : Réussite de la course, avancée de 2+1 cases (subit soutien moral), bouteille sans consomation
Dorra : Echec de la course, hors piste
Melody : Echec de la course, hors piste
Lyam : Avancée d'1 case, Trot 3/3
Kate : Réussite de la course, avancée de 2 cases, ARRIVEE - QUATRIEME (Yeux ouverts -2PA)
Ellana : Avancée d'1+2 cases (Stratégie), Trot 3/3
Lance : Echec du sprint, hors piste
Alaska : Réussite de la course, avancée de 2 cases, ARRIVEE - QUATRIEME
Joy : Réussite de la course, avancée de 2+1 cases (subit soutien moral), bouteille sans consomation
Dorra : Echec de la course, hors piste
Melody : Echec de la course, hors piste
Lyam : Avancée d'1 case, Trot 3/3