Demande de relations
Bon je me lance,
Ce n'est pas forcément à la minute car Elliott est encore un peu jeune, bientôt 15 ans mais je pense que ça va commencer à le travailler.
Ce n'est pas forcément à la minute car Elliott est encore un peu jeune, bientôt 15 ans mais je pense que ça va commencer à le travailler.
Prénom - Nom : Elliott Marshall
Lien vers la fiche du personnage : Ici
Tags (facultatif) :RELATION-ÉLÈVE-4è OU 5è ANNÉE-GARÇON-GAY-CURIEUX-SINCÈRE-DRÔLE-PJ OU PNJ
Relation souhaitée : Flirt - Petit copain (à voir comment ça évoluerait)
Explications : Elliott grandit et avec lui son lot de choses liés à l'adolescence. Il se rencontre qu'il découvre de nouvelles émotions, de nouvelles envies et qu'il est attiré par les garçons. Le but serait d'écrire la rencontre et les moments passés avec cette personne et voir où cela pourrait mener. Cela n'est pas forcément obligé de déboucher sur quelque chose à la fin mais c'est pour faire évoluer Elliott sur ce pan. La découverte de l'amour et de son attirance pour les garçons. Cela peut-être avec un PJ ou un PNJ, je suis ouvert pour en discuter dans mes hiboux.
Demande de relations
Bonsoir !
Voici une demande un peu particulière, mais j'espère malgré tout trouver quelqu'un qui veuille bien tenter l'aventure avec moi
Voici une demande un peu particulière, mais j'espère malgré tout trouver quelqu'un qui veuille bien tenter l'aventure avec moi
N'hésitez vraiment pas à répondre à cette demande, ma volière est grande ouverte. Hiboutez-moi !Prénom - Nom : Andrew Campbel (PNJ)
Lien vers la fiche du personnage : ma fiche - fiche PNJ
Tags (facultatif) : PJ/PNJ - adulte - femme - 35-45 ans - petite amie - mère célibataire - sorcière (voir plus loin pour le statut)
Relation souhaitée : Je souhaiterais trouver une petite amie, et si ça fonctionne bien, une seconde femme au père d'Ophelia.
Explications : Cela fait maintenant presque trois ans que la mère d'Ophelia est partie sans laisser aucune nouvelle. À la rentrée, Ophelia va aller à Poudlard, et Andrew aura donc plus de temps libre pour lui en dehors de son travail. Je voudrais qu'il trouve une nouvelle petite amie, elle peut être célibataire, divorcée ou même mère célibataire, ça m'importe peu. Je voudrais découvrir en RP comment Ophelia et elle pourrait s'entendre, ainsi que les enfants possibles s'il y en a. La petite amie peut être NM, ou Sang-mêlée, qui aura pour conséquence, au début en tout cas, qu'Ophelia ne l'aime pas. Mais elles peuvent apprendre à se connaître, ou au contraire se détester, à voir au fil des RP. Si elle est NS, voir SP, elle part déjà mieux dans l'estime d'Ophelia. En tout cas, tout le reste viendra au fil des RP.
Demande de relations
Bonjour,
Je lance des petites demandes de relation pour certains de mes PNJs :
Je lance des petites demandes de relation pour certains de mes PNJs :
Prénom - Nom : Miles Bowers (34 ans) (PNJ)
Lien vers la fiche du personnage : Portolien
Tags (facultatif) : Ami.e/ennemi.e de longue date - Ancienne relation amoureuse (femme) - entre 29 et 38 ans - PJ ou PNJ
Relation souhaitée : Je souhaite étoffer son passé, donc ça peut être d'anciennes relations amoureuses, des amis/ennemis de longue date, peu importe vraiment
Explications : Pour donner un peu plus de consistance au passé de Miles, j'aimerais créer trouver des PJ/PNJ qu'il a pu côtoyer à Poudlard (il était à Gryffondor) et peut-être lui trouver des amis/petites amies/etc. C'est un gars assez drôle, mais qui a tendance à s'attirer des ennuis à cause de sa personnalité explosive. Il n'est pas méchant, mais c'est un garçon un peu impulsifNiveau relation amoureuse, il ne fait pas dans le sérieux, mais si vous souhaitez un amour de jeunesse qui l'aurait mis sur ce chemin, c'est avec plaisir aussi !
Prénom - Nom : Sacha Bowers (34 ans) (PNJ)
Tags (facultatif) : Ami.e/ennemi.e de longue date - Ancienne relation amoureuse (homme et femme) - entre 29 et 38 ans - PJ ou PNJ
Relation souhaitée : Je souhaite étoffer son passé, donc ça peut être d'anciennes relations amoureuses, des amis/ennemis de longue date, peu importe vraiment
Explications : Pour donner un peu plus de consistance au passé de Sacha, j'aimerais créer trouver des PJ/PNJ qu'il a pu côtoyer à Poudlard (il était à Poufsouffle) et peut-être lui trouver des amis/petites ami.e.s/etc. Sacha a un tempérament beaucoup plus calme que son frère. Il écoute beaucoup et a une énergie assez tranquille. Ça reste un garçon assez sociable qui rentre facilement dans le moule.
Prénom - Nom : Onyama Adamou (71 ans) (Gérante d'Apothic'Herbes)
Tags (facultatif) : Anciens collègues/clients - Ancien mentor - Allée des embrumes - Contrebande - Amis - PJ/PNJ
Relation souhaitée : Je cherche à étoffer le passé de Yama qui est plutôt semé d'embûches. Ça peut être des amis ou bien un mentor, tout en sachant que Yama a 71 ans actuellement.
Explications : Idem, je cherche à étoffer son passé. Yama était un peu une fille du genre à traîner dans l'allée des embrumes et à tenter de ne pas s'attirer d'ennuis tout en se mettant dans des situations délicates. Si vous avez un PNJ qui aurait pu avoir le même caractère ou bien un PNJ qui aurait pu la prendre sous son aile durant sa jeunesse, ce serait avec plaisir !
Prénom - Nom : Don Matthews (30 ans) (PNJ)
Tags (facultatif) : Anciennes relations (amitié/amour homme/femme) - 25-35 ans - Mentor - Affaires louches
Relation souhaitée : Je cherche un peu de tout pour Don, avec encore la même envie d'étoffer son passé !
Explications : Don est un personnage assez secret. Il traite des affaires louches et certainement un peu illégales, et je me doute que ça ne doit pas être le seul. Si vous avez un PJ/PNJ qui pourrait correspondre, ce serait avec joie ! Et niveau amitié/amour, c'est aussi pour un peu explorer ce pan de sa personnalité, bien que Don ne soit pas le genre de gars à faire des relations sur le long terme et serait plutôt du genre à fuir tout type de relation stable.
Hâte d'avoir des petits hiboux de votre partPrénom - Nom : Jeremiah Matthews (33 ans) (PNJ)
Tags (facultatif) : Anciennes relations (amitié/amour femme) - Vicieux - Pas spécialement sympa
Relation souhaitée : Je cherche un peu de tout pour Jeremiah, avec encore la même envie d'étoffer son passé !
Explications : Jeremiah est un peu le genre de personnage qu'on n'apprécie que s'il nous apprécie en retour, tant il peut se montrer exécrable. Si vous étiez du genre à être timide/réservé à l'école, il se serait fait un malin plaisir de s'en moquer et globalement, il est très arrogant. Mais si vous rentrez dans ses plates-bandes, il a pu vous apprécier et devenir votre ami ? En gros, je cherche un peu des anciennes relations du même style pour ses années à Poudlard et qui ont pu durer sur les années futures.
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche
Demande de relations
Bonsoir bonsoir,
Après un triste abandon je viens demander une nouvelle plume
Ma volière est ouverte
Après un triste abandon je viens demander une nouvelle plume
Je serais ravie si vous pouviez sauver la plume d'AriPrénom - Nom : Ari Calvin (et aussi Léo Calvin - PNJ)
Lien vers la fiche du personnage : par ici
Tags (facultatif) : relation mauvaise au début mais qui s'améliore après (j'explique mieux en hibou)
Relation souhaitée : demi-soeur/demi-frère dont la maman est célibataire
Explications : Cela fait des années que Léo Calvin (le papa d'Ari) est célibataire, il est temps de lui faire trouver l'amour. Ce qui donnerait donc à votre protégé une demi-soeur du nom d'Ari.
Ma volière est ouverte
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai