La 200ème coupe
Bonjour,
Je viens pour le défis L'Enfant gâté :
Ci-dessous le RP incluant la liste de cadeau de Noël d'Alienor (en italique)
Bonne journée
Je viens pour le défis L'Enfant gâté :
Ci-dessous le RP incluant la liste de cadeau de Noël d'Alienor (en italique)
Bonne journée
Edit Alwenn :
Défi invalide (déjà plus de 3 réalisations)
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
La 200ème coupe
Bonjour 
Je fais un petit passage de la part de la Team Gryffondor pour faire valider le défi "Les meilleurs touilleurs - Niv. 1" suite à la publication des résultats avec 572 actions, merci !
Je fais un petit passage de la part de la Team Gryffondor pour faire valider le défi "Les meilleurs touilleurs - Niv. 1" suite à la publication des résultats avec 572 actions, merci !
Et la preuve:[A] Les meilleurs touilleurs - Niv. 1 (Maison)Objectif : Avoir plus de 450 participations à la potion sur la première quinzaine de décembre.
Gain : +5 pts si réussite. Défi non cumulable avec Les meilleurs touilleurs - Niv. 2.
Défi disponible à partir du 1er décembre.
Reducio
SCORES
Du 1er au 15 décembre 2025
1. Poufsouffle : 2544 points.
Nombre de points ajoutés au sablier : 60
Nombre d'actions valides comptabilisées : 641
2. Gryffondor : 2236 points.
Nombre de points ajoutés au sablier : 53
Nombre d'actions valides comptabilisées : 572
3. Serpentard : 1612 points.
Nombre de points ajoutés au sablier : 38
Nombre d'actions valides comptabilisées : 403
4. Serdaigle : 1598 points.
Nombre d'actions valides comptabilisées : 602
Edit Alwenn :
Défi validé
La 200ème coupe
Bonjour,
Je passe à mon tour pour la maison Serdaigle afin de faire valider le défi Les meilleurs touilleurs - Niv. 2 avec 602 actions.
Merci à vous.
Edit :
Pardon, je n'avais pas vu.
Je souhaiterais faire valider le défi "L'apprenti et son maître" grâce aux 23 points d'Ilyana et à mes 7 points.
Merci à vous.
Je passe à mon tour pour la maison Serdaigle afin de faire valider le défi Les meilleurs touilleurs - Niv. 2 avec 602 actions.
Reducio
SCORES
Du 1er au 15 décembre 2025
4. Serdaigle : 1598 points.
Nombre d'actions valides comptabilisées : 602
Merci à vous.
Edit Sarah
Défi déjà comptabilisé
Edit :
Pardon, je n'avais pas vu.
Je souhaiterais faire valider le défi "L'apprenti et son maître" grâce aux 23 points d'Ilyana et à mes 7 points.
Reducio
précision pour le devoir d'Ilyana du 13, il a bien été corrigé après demande d'inscription au défi

précision pour le devoir d'Ilyana du 13, il a bien été corrigé après demande d'inscription au défi

Merci à vous.
Edit Alwenn :
Défi validé
La magie est partout.
La 200ème coupe
Bonsoir,
Je souhaite faire valider le défi [D]L'Incroyable (solo).
Voici mon historique de points en preuve.
Merci ! Bonne soirée !
Je souhaite faire valider le défi [D]L'Incroyable (solo).
Voici mon historique de points en preuve.
Merci ! Bonne soirée !
Edit Alwenn :
Défi validé
Non inscrit dans la chronologie - mais promo 2049-2050.
Il parle. - Il pense. Si, si, ça lui arrive.
La 200ème coupe
Bonsoiir ! (les preuves de mon défi en cours ont été postées ici !)
Je viens vous présenter le trio le plus stylé de tout Poudlard qui aimerait s'inscrire au défi [P] La diversité fait la force (Trio avec 3 années devoirs différentes, peu importe la maison) avec @Aristide Griffiths et on adopte @Edmund Dale
Je suis actuellement à 37 points :

Merci d'avance !
Je viens vous présenter le trio le plus stylé de tout Poudlard qui aimerait s'inscrire au défi [P] La diversité fait la force (Trio avec 3 années devoirs différentes, peu importe la maison) avec @Aristide Griffiths et on adopte @Edmund Dale
Je suis actuellement à 37 points :
Reducio
Sachant que les points devoir que j'ai rendu pour le défi Le dévoreur de livre ne pourront pas compter pour celui-ci (?) 
Merci d'avance !
Edit Alwenn :
Inscription validée
La 200ème coupe
Bonjour !
Je viens confirmer mon inscription (4A) avec Addie (1A) et Edmund (5A (?) Etudiant) pour le défi [P] La diversité fait la force (Trio avec 3 années devoirs différentes, peu importe la maison)
Je suis actuellement à 92 points (et cette fois-ci, j'ai pensé à la date
)
Merci !
Aristide
Je viens confirmer mon inscription (4A) avec Addie (1A) et Edmund (5A (?) Etudiant) pour le défi [P] La diversité fait la force (Trio avec 3 années devoirs différentes, peu importe la maison)
Je suis actuellement à 92 points (et cette fois-ci, j'ai pensé à la date
Merci !
Aristide
Edit Alwenn :
Inscription validée
034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.
La 200ème coupe
J'arrive, j'arrive, patapé. Helloo !
Moi, je suis original et je prends un screen de mon bulletin comme ça on ne s'y perdra pas avec les devoirs qui sont censés compter pour le défi Les devoirS (c'est-à-dire tout ceux qui sont actuellement envoyés sur le screen) :
Et lorsque j'aurai les points associés, je ferai un nouveau screen de ce bulletin, ça sera plus simple
Oui, en effet, je confirme donc mon inscription au défi La diversité fait la force avec Adeline Sgaeyl et Aristide Griffiths. (Je suis en 6A devoir, Aristide, faut suivre
)
Merci d'avance !
Moi, je suis original et je prends un screen de mon bulletin comme ça on ne s'y perdra pas avec les devoirs qui sont censés compter pour le défi Les devoirS (c'est-à-dire tout ceux qui sont actuellement envoyés sur le screen) :
Reducio

Et lorsque j'aurai les points associés, je ferai un nouveau screen de ce bulletin, ça sera plus simple
Oui, en effet, je confirme donc mon inscription au défi La diversité fait la force avec Adeline Sgaeyl et Aristide Griffiths. (Je suis en 6A devoir, Aristide, faut suivre
Merci d'avance !
Edit Alwenn :
Inscription validée
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
La 200ème coupe
Le défi Le dévoreur de livres n'est plus disponible. @Torin Marshall
@Adeline Sgaeyl, non, les points du devoir lié au défi Le dévoreur de livres ne peuvent pas compter pour un autre défi
@Adeline Sgaeyl, non, les points du devoir lié au défi Le dévoreur de livres ne peuvent pas compter pour un autre défi
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
La 200ème coupe
Bonjour 
Je viens pour valider un défi
(si je ne me suis pas trompée
)
[C] Le plus important est de participer - Niv. 2 (Solo)
Merci beaucoup
Je viens pour valider un défi
[C] Le plus important est de participer - Niv. 2 (Solo)
Merci beaucoup
Edit Sarah
Défi validé
Un petit lien vers les posts de lancement aurait été chouette pour vérifier !![]()