Les nuits de la Lune Noire
Dans le sens que je crois que Summer est bel et bien chasseuse.
Elle peut très bien mentir pour ce qui est de ton innocence.
Elle peut très bien mentir pour ce qui est de ton innocence.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Si Summer est innocente et qu'elle sait comment elle l'a précisé que Luke est innocent, je la crois jusqu'à preuve du contraire
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Certes, Theo, mais si ça avait été le cas je te dis c’est toi que j’aurais essayé d’accuser le premier, pour la simple et bonne raison que tu le soupçonne
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Si vous avez besoin d'une preuve, puisque de toute façon le village a gagné : exemple - j'ai orienté consciemment la conversation sur la potion déjà utilisée de la sorcière. Mais en fait il existe d'autres manières d'aider quelqu'un. Que j'aurais pu aussi soulever. Mais parfois on n'attire pas l'attention sur certains aspects parce qu'on est déjà dans une position vulnérable de base donc on ne va pas en rajouter.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Donc, parmi les innocents confirmés
- Cassidy
- Lucie
- Camilia
- Summer
- Luke
Il reste donc
- Jake
- Theo
- Agatha (je crois qu'elle n'est pas confirmée, mais plutôt innocente?)
Si on tue Jake durant le débat qui finit à 8h demain et que le gardien des élixirs tue Theo, il manquerait juste une personne pour être observé par l'oracle du voile
Édit: tu es en train de dire que tu es gardien des élixirs ou lié protecteur Luke?
- Cassidy
- Lucie
- Camilia
- Summer
- Luke
Il reste donc
- Jake
- Theo
- Agatha (je crois qu'elle n'est pas confirmée, mais plutôt innocente?)
Si on tue Jake durant le débat qui finit à 8h demain et que le gardien des élixirs tue Theo, il manquerait juste une personne pour être observé par l'oracle du voile
Édit: tu es en train de dire que tu es gardien des élixirs ou lié protecteur Luke?
Dans tous les cas, je ne vois pas trop d'intérêt à chercher plus loin, on a déjà gagné.
Les chances sont que Jake est loup, après si vraiment ce n'est pas lui, je suggère que la sorcière m'élimine.
La voyante pourra vovoyer Agatha, et dans le pire des cas vous éliminez Agatha la prochaine journée.
Edit: devancé.
Les chances sont que Jake est loup, après si vraiment ce n'est pas lui, je suggère que la sorcière m'élimine.
La voyante pourra vovoyer Agatha, et dans le pire des cas vous éliminez Agatha la prochaine journée.
Edit: devancé.
J'ai survolé rapidement la discussion donc n'hésitez pas à me dire s'il fait que je réponde à quoi que ce soit.
Je peux vous assurer que je suis safe et que regarder mon rôle cette nuit ne changera absolument rien, sauf perdre un tour inutilement. Disons... que je n'ai pas peur de m'endormir la nuit
Je peux vous assurer que je suis safe et que regarder mon rôle cette nuit ne changera absolument rien, sauf perdre un tour inutilement. Disons... que je n'ai pas peur de m'endormir la nuit
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Ça ressemble à un ancien, ça.
Normalement ce soir ça fini avec la mort de Jake, on n'aura pas besoin de se rendre à te vovoyer, Agatha.
On est tous d’accord, on vote, donc ?
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA