7 mai 2026, 21:39
 Club de jeux  Session 3 - Les Nuits de la Lune Noire
Oui, on devrait. On ne peut plus assumer que Meringue et Theo sont innocents pour ce jour, seulement un des deux le serait minimum, donc Alaric est notre seule confirmé innocent en ce moment.

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

7 mai 2026, 21:41
Tu as raison Cassidy... Tout est à prendre avec des pincettes, ce serait bien qu'on démasque l'Infect Père des Loups :/ Est-ce qu'on repart sur un vote de confiance ? Est-ce que certaines personnes ont des suspicions fondées ?

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...

7 mai 2026, 21:43
Si quelqu'un est marqué pendant la même nuit qu'il est regardé par le berger, est-il dit innocent ou marqué?
Peut-être que même Alaric n'est pas safe.

Mais je pense que Meringue est encore safe, du moins pour ce jour.

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

7 mai 2026, 21:44
Je n'ai aucune suspicion avec des preuves, mais je trouve un peu bizarre qu'Alice ait assumé Maudit ou Ancien en ne pensant pas que le marqué corrompu aurait corrompu.

7 mai 2026, 21:48
Je suis un peu d'accord avec toi Cassidy, son message m'a paru assez étrange pour le coup... Parce que le fait que les loups soient tombés sur le Maudit ou l'Ancien me semble au contraire moins probable qu'une protection ou une corruption.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

7 mai 2026, 21:51
Vous n'avez pas tort, les filles ! Mais Alaska pensait qu'elle était sorcière au premier tour... On sait maintenant que ce n'était pas le cas. Soit un mauvais jugement d'Alaska, soit une potentielle paire de Marqués ?

Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...

7 mai 2026, 21:54
Deux Serpentard comme Marqués (ou plus) pourrait être logique puisqu'il n'y a pas encore eu de morts dans les Serpentard. La première nuit, c'est un Poufsouffle et une Gryffondor les victimes.

7 mai 2026, 21:55
J'ai aussi réfléchi à penser statistiques par rapport aux maisons, Cassie, mais je ne sais pas à quel point c'est cohérent de penser comme ça :/

7 mai 2026, 21:57
Ouais, moi non plus, je nommais juste la possibilité pour envisager le plus de solutions possibles. Ça ne les innocente pas, mais ça ne veut pas dire qu'elles sont coupables non plus.

7 mai 2026, 21:58
Ah oui, bien vu ! Alice n'est donc pas sorcière, puisqu'elle a été éliminée... C'est peut-être une piste à suivre pour ce jour ! Parce que, honnêtement, j'en ai pas d'autres...
Après la théorie du Serpentard me paraît un peu tiré par les cheveux, parce qu'à mon avis les Marqués doivent prévoir ce genre de suspicions et brouiller les pistes, mais pourquoi pas. Surtout que dans ce cas vous ne seriez pas innocentés non plus (même si j'ai pas vraiment de doutes contre vous pour le moment).
Vous voulez qu'on vote Alice, du coup ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆