Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bon, ben je n’ai finalement pas pu écrire de RP. Si jamais j’écris cette semaine, ce sera seulement mon RP avec @Arya Nightshade. Je suis désolé pour le retard que j’aurai chers camaradesRoman Blackbirds a écrit : 2 déc. 2019, 14:34Bonjourrrr !
J’annonce une baisse d’activité au niveau du WE du 14-15 décembre (les jours devants et ceux qui suivront).
Puis, une absence quasi totale pendant toute la durée des vacances de Noël.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée !.
En tout cas, je vous souhaite à tous de très bonnes vacances.
Bonsoir !
Je serai (probablement totalement) absente du 23 décembre au 4 janvier inclus pour cause de voyages. Je n’ai pas oublié l’élection du médiateur et m’en occuperai toutefois. Si j’ai du temps, je passerai davantage, mais je préfère ne rien promettre. Un peu en avance, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année !
Je serai (probablement totalement) absente du 23 décembre au 4 janvier inclus pour cause de voyages. Je n’ai pas oublié l’élection du médiateur et m’en occuperai toutefois. Si j’ai du temps, je passerai davantage, mais je préfère ne rien promettre. Un peu en avance, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année !
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Bonjour bonjour !
J’annonce une baisse d’activité voire une absence du 24 décembre au 1 janvier inclus pour cause de fêtes évidemment. Cependant, je suis en vacances eh oui déjà !
et je vais donc répondre au plus possible de Rp avant le 24.
Bonne journée,
Marie P.
J’annonce une baisse d’activité voire une absence du 24 décembre au 1 janvier inclus pour cause de fêtes évidemment. Cependant, je suis en vacances eh oui déjà !
Bonne journée,
Marie P.
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Bonjour, bande de gens ! 
Alors, eum.. Bah.. C'est bon, mes disponibilités sont en chute libre jusqu'au dimanche 5 janvier à cause d'un voyage ! Super, non ?
Je me consacrerai à 100% à la cabane hantée durant les courts moments où j'apparaitrai @Edward Penwyn, @Lili Cooper, @Alexei Menkins & @Nora Starks, je vous redemande mes excuses, je m'en vais de suite rédiger ainsi qu'à mes adorables Gryffondor et notre très chère dernière phase au Chaudron Baveur, c'est pourquoi je réitère mes excuses, malgré le fait que je ne sois déjà pas très réactive sur mes RPs
Alors, eum.. Bah.. C'est bon, mes disponibilités sont en chute libre jusqu'au dimanche 5 janvier à cause d'un voyage ! Super, non ?
Malade et souvent en déplacement pour les 10 prochains jours je risque d'être plus discret que d'habitude.
Mes excuses surtout à miss @Maxine Chapman qui attend ma réponse, je ne vous oublie pas.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Mes excuses surtout à miss @Maxine Chapman qui attend ma réponse, je ne vous oublie pas.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Bonjour ! Je vous annonce une baisse de régime pour la semaine prochaine. Vacances en famille oblige 
@Éléonore Noble @Mike Table @Jeanne Tessier @Adulith Wen @Rose Noire @Elyna Oak @Celia-Awena Fournier @Sya Dotshez @Maddie Joy @Taylor Bagholmes
~ 2 ème année RP ~
@Éléonore Noble @Mike Table @Jeanne Tessier @Adulith Wen @Rose Noire @Elyna Oak @Celia-Awena Fournier @Sya Dotshez @Maddie Joy @Taylor Bagholmes
~ 2 ème année RP ~
Bonjour à tous, j'annonce que je ne répondrais sûrement pas aux rps en cours avant le 26 normalement et que ma présence avec les fêtes devrait être un peu réduite, je serais totalement absente le 04/01.
Désolé à tous mes partenaires que je ne vais pas identifier, vous êtes assez nombreux
[font=MV Boli]
Désolé à tous mes partenaires que je ne vais pas identifier, vous êtes assez nombreux
Dernière modification par Lexie Grey le 23 déc. 2019, 13:20, modifié 1 fois.
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
Noël oblige j'annonce une absence qui commence maintenant et se terminera le vendredi 27. Joyeux Noël à toutes et à tous, prenez soin de vos proches !
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Je serai très peu présente du 24 matin au 27 au soir pour cause de fêtes de Noël comme beaucoup. Je me concentrerais sur les animations auxquelles je participe, pendant cette période. J'essaye de répondre un maximum ce soir, mais je ne fais pas de promesse.
@Isaac Reyes @Deryn O'Connors @Émeline Joyner @Celestia Moon
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
@Isaac Reyes @Deryn O'Connors @Émeline Joyner @Celestia Moon
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Bonjour !
Il ne s'agit pas vraiment d'une absence vu que je serais toujours là, mais je vais faire une petite pause RP durant les fêtes. Je reprendrais vers le 28 décembre à peu près. Il en sera de même le 4 janvier, je ne répondrais pas non plus pour profiter de mon anniversaire
Joyeux réveillon !
Il ne s'agit pas vraiment d'une absence vu que je serais toujours là, mais je vais faire une petite pause RP durant les fêtes. Je reprendrais vers le 28 décembre à peu près. Il en sera de même le 4 janvier, je ne répondrais pas non plus pour profiter de mon anniversaire
Joyeux réveillon !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans