J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ashley Swan parce qu'elle écrit super bien et que j'adore son personnage,
J'adopte Kyana Lewis parce qu'elle aussi elle écrit super bien et que on se soutient entre Serdaigle,
Je tue Milie Lomdu parce que sinon j'aurai une famille de Gryffondor et que j'aime pas vraiment son nom désolé
Je relance avec Deryn O'Connors, Elyna Oak et Elfie Sweetheart
J'adopte Kyana Lewis parce qu'elle aussi elle écrit super bien et que on se soutient entre Serdaigle,
Je tue Milie Lomdu parce que sinon j'aurai une famille de Gryffondor et que j'aime pas vraiment son nom désolé
Je relance avec Deryn O'Connors, Elyna Oak et Elfie Sweetheart
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
baisse de présence jusque fin juillet
J’épouse Elfie Sweetheart car elle a le même prénom que moi
J’adopte Deryn O’Connors car j’aime bien son avatar
Je tue Elyna Oak car apparemment elle ne pourra pas m’aider en devoir.
Je relance avec trois petits nouveaux: Phoebe Everhart, Rose Nogard et Elena Corbeau.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
J’adopte Deryn O’Connors car j’aime bien son avatar
Je tue Elyna Oak car apparemment elle ne pourra pas m’aider en devoir.
Je relance avec trois petits nouveaux: Phoebe Everhart, Rose Nogard et Elena Corbeau.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
J'épouse Elena Corbeau, pour pouvoir lui apprendre tout ce qu'il faut savoir sur notre jolie maison. 
J'adopte Phoebe Everhart, je suis amoureuse de son prénom, et puis elle passera facilement pour ma fille si je lui rajoute un "e" dans son nom.
Et je tue Rose Nogard, en prenant pour prétexte qu'une Rose ne peut pas être jaune.
Je relance avec Kiara McBride, Riley Harrison et Lysandre Germain.
J'adopte Phoebe Everhart, je suis amoureuse de son prénom, et puis elle passera facilement pour ma fille si je lui rajoute un "e" dans son nom.
Et je tue Rose Nogard, en prenant pour prétexte qu'une Rose ne peut pas être jaune.
Je relance avec Kiara McBride, Riley Harrison et Lysandre Germain.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
J'épouse Lysandre, parce qu'il gère la ménagerie et qu'on pourra du coup avoir beaucoup d'animaux.
J'adopte Kiara parce qu'elle est irlandaise comme moi.
Je tue Riley parce que ancienne serpentard...
Je relance avec Emma Nowill, Elfie Chassin et notre directrice Kristen Loewy.
J'adopte Kiara parce qu'elle est irlandaise comme moi.
Je tue Riley parce que ancienne serpentard...
Je relance avec Emma Nowill, Elfie Chassin et notre directrice Kristen Loewy.
Dernière modification par Samiralee Gilman le 23 mars 2020, 23:38, modifié 1 fois.
J'épouse Kristen Loewy parce que je pourrai l'aider à diriger l'école (et vous infliger des punitions
) !
J'adopte Elfie Chassin comme ça je lui changerait son prénom et on arrêtera de la confondre avec l'autre Elfie.
Je tue Emma Nowill. Pourquoi ? Beaucoup trop naïve et gentille cette petite, elle m'agace ! Un peu d'autodérsion ça fait de mal à personne !
Je relance avec Ella Davis, Lexa Queen et Mya Provencher.
Première année RP | couleur : cc4125
J'adopte Elfie Chassin comme ça je lui changerait son prénom et on arrêtera de la confondre avec l'autre Elfie.
Je tue Emma Nowill. Pourquoi ? Beaucoup trop naïve et gentille cette petite, elle m'agace ! Un peu d'autodérsion ça fait de mal à personne !
Je relance avec Ella Davis, Lexa Queen et Mya Provencher.
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
Je débarque et connais personne donc euh...
J'épouse Lexa Queen, parce que c'est une Serpentard, en plus si j'épouse une reine, ça fait de moi une princesse non ? (
)
Je tue Ella Davis parce qu'elle est rouge.. (désolée, rien de personnel, nous honorerons ton sacrifice, dis toi que c'est pour le plus grand bien..)
Et j'adopte Mya Provencher, parce que les poufsouffles y sont mignons.
Du coup, je relance avec.... Minerva McGonagall, Albus Dumbledore, Remus Lupin
J'épouse Lexa Queen, parce que c'est une Serpentard, en plus si j'épouse une reine, ça fait de moi une princesse non ? (
Je tue Ella Davis parce qu'elle est rouge.. (désolée, rien de personnel, nous honorerons ton sacrifice, dis toi que c'est pour le plus grand bien..)
Et j'adopte Mya Provencher, parce que les poufsouffles y sont mignons.
Du coup, je relance avec.... Minerva McGonagall, Albus Dumbledore, Remus Lupin
J'épouse Remus Lupin pour sa facilité à appréhender les élèves et leurs faites vivre des cours constructifs. Si je l'épouse, je demanderai à être son assistante personnelle.
J'adopte Minerva McGonagall, parce qu'avoir une fille animagus est super stylée et pour lui apprendre à être beaucoup moins sévère.
Je tue Albus Dumbledore, parce que j'en ai marre de ses sucacides ou ses sorbets au citron, ça m'énerve !!!
Je relance avec Severus Rogue, Kristen Loewy et Dolores Ombrage 😎
Septième année RP
J'adopte Minerva McGonagall, parce qu'avoir une fille animagus est super stylée et pour lui apprendre à être beaucoup moins sévère.
Je tue Albus Dumbledore, parce que j'en ai marre de ses sucacides ou ses sorbets au citron, ça m'énerve !!!
Je relance avec Severus Rogue, Kristen Loewy et Dolores Ombrage 😎
Septième année RP
J'épouse Severus, parce qu'il me fait trop de la peine et je pourrais lui laver les cheveux !
J'adopte Kristen Loewy, parce que si c'est ma fille et ben c'est bien, c'est surtout plutôt utile...
Et je tue Dolores Ombrage, et oui madame, trop de rose tue le rose !
Je relance avec Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Malefoy Granger.
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
J'adopte Kristen Loewy, parce que si c'est ma fille et ben c'est bien, c'est surtout plutôt utile...
Et je tue Dolores Ombrage, et oui madame, trop de rose tue le rose !
Je relance avec Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Malefoy Granger.
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
J'épouse Ron Weasley car il est drôle et a un magasin de farce et attrapes
J'adopte Harry Potter parce qu'il a plus de parent
Et je tue Hermione parce que je n'aime pas les jesaistout
Je relance avec Sirius Black, Trelowney et Drago Malefoy
J'adopte Harry Potter parce qu'il a plus de parent
Et je tue Hermione parce que je n'aime pas les jesaistout
Je relance avec Sirius Black, Trelowney et Drago Malefoy
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
J'épouse Drago Malefoy, pour son côté prétentieux et hautain, il pourra peut être me donner des cours
Bon et aussi parce qu'il terriblement sexy
J'adopte Sirius Black, pour son côté animagus, et aussi parce que si je l'élève, il ne sera pas suicidaire en allant sauvé son filleul
Je tue Sibylle Trelawney, parce que je déteste la divination, c'est bien pour ça, que je vais choisir une filière en troisième année, où il n'y aura pas de Divination
Je relance avec Neville Londubat, Luna Lovegood et Cédric Diggory
Chogan Taylor ~1ère année, Serpentard~
This is me - The greatest showman 🎻🎤
J'adopte Sirius Black, pour son côté animagus, et aussi parce que si je l'élève, il ne sera pas suicidaire en allant sauvé son filleul
Je tue Sibylle Trelawney, parce que je déteste la divination, c'est bien pour ça, que je vais choisir une filière en troisième année, où il n'y aura pas de Divination
Je relance avec Neville Londubat, Luna Lovegood et Cédric Diggory
Chogan Taylor ~1ère année, Serpentard~
This is me - The greatest showman 🎻🎤