24 déc. 2019, 14:32
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

J'annonce une absence partielle du 24 au 27 décembre. J'ai toutefois accès à la wifi et à un ordinateur, mais je serai beaucoup moins disponible que d'habitude, notamment pour répondre aux hiboux (privilégiez discord si nécessaire). Bon réveillon et Joyeux Noël (en avance) à tous !

@Riley Harrison plus particulièrement... 

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

27 déc. 2019, 13:03
Bonjour tout le monde,

Comme vous l'avez peut-être constaté, j'ai disparu depuis une dizaine de jours...je m'en excuse. Une suite d'évènements dans ma vie a fait que j'avais un peu la flemme.
Ce qui fait qu'une fois de plus j'ai pris du retard dans mes rp. Je reviens, petit à petit.
Pardonnez mes futures absences, elles ne sont pas toujours anticipées (voire jamais), ce qui explique que je ne prévienne jamais ici..

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

27 déc. 2019, 13:38
Bonjour,

Je serais absent demain toute la journée jusqu’à dimanche ! La fête continue T-) 

Bon week-end !

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

28 déc. 2019, 01:16
Bonsoir ! 
Je tiens premièrement à m’excuser pour mon absence de cette semaine, j’ai malheureusement eu un décès dans ma famille, ce qui m’a tenue éloignée du site quelques jours.

Je passe ensuite pour signaler une absence du 29 décembre au 2 janvier, pour cause de vacances (enfin) ^^ @Circéia Alekhina @Ruby Everheart, désolé pour le retard que j’ai pris cette semaine et que je vais encore prendre dans les jours à venir, je me rattrape dès que je suis de retour !

Bonnes fêtes de fin d’années à tous, et prenez soins de vos anciens !
Maxine C.

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai

28 déc. 2019, 15:35
Toujours coincée dans mes révisions de partiels, je prolonge mon absence jusqu'à la mi-janvier pour être sûre en espérant revenir très vite ! Néanmoins ma volière reste ouverte et j'essaierais d'y passer régulièrement. Désolé pour mes partenaires rp :cry: <3

Να είστε δίκαιοι αν θέλετε να είναι δικό σας.
Soyez juste si vous voulez qu'on le soit envers vous.

28 déc. 2019, 19:02
Je tiens simplement à vous aviser que je serai totalement absente du 30 décembre au 1er janvier inclusivement et que, par la suite, il est possible que je ne puisse pas me connecter quotidiennement mais je tenterai de donner signe de vie régulièrement.

J'en profite souhaiter une bonne et heureuse année 2020 à vous tous !

Honnêteté, Loyauté, Travail et Patience, telle est la devise de ma maison, la maison de Poufsouffle

28 déc. 2019, 20:13
Bonsoir,

Je migre vers les hauteurs pour une semaine merveilleuse au ski, je ne serais donc presque plus active jusqu'au 5 janvier.
Bon réveillon en avance  :roll:

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

29 déc. 2019, 00:55
Bonjour, 
Bon je viens un peu en retard mais bon... J'ai eu un décès dans ma famille, qui m'a plutôt affectée, d'où mon absence totale de ces dernières semaines. Je m'en remets, mais j'ai laissé pas mal de choses de côté et donc reviendrai doucement à être active ici, le temps de rattraper mon retard pris sur mes différents projets. Je présente donc mes excuses notamment à @Lexie Grey  (désolée de t'avoir abandonnée comme ça sans te redonner de nouvelles), mes filleuls, l'équipe de Serdaigle et tous les gens avec qui je RP (malheureusement vous avez déjà l'habitude de mon retard sur les RP) et naturellement ma maison que j'ai lâché pendant trop longtemps (mais vous gérez aux sabliers !).

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

29 déc. 2019, 02:09
Bonjour/Bonsoir,
Je passe par ici afin d'annoncer une potentielle absence jusqu'à vendredi/samedi, pour raison de semaine au ski avec ma famille. J'aurai accès à mon ordinateur, mais je ne serai que très peu présente, et je ne suis pas sûre qu'il y aura internet, aussi je préfère prévenir à l'avance.
Je m'excuse donc auprès de @Aelle Bristyle et @Lili Cooper, je tenterai de répondre demain, mais je ne promets rien, @Théophile Aldermaston, @Edwin Wellhister et @Mike Table
Bonne fin de vacances à tous !
K.L.

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée

29 déc. 2019, 17:23
Bonjour ^^ 

J'ai quelques soucis de santé en ce moment et j'avoue qu'écrire est la dernière chose qui pourrait me passer par la tête la plupart du temps alors je m'excuse déjà pour le retard que j'ai et celui que je vais prendre. Je vais essayer de répondre à tous mes partenaires avant la fin des vacances mais je ne promet rien, cela se fera si mon état s'améliore, ce que j'espère bien :)

Merci,
Ed'win

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)