Flood Whisky Pur Flood

Donatella Orlov a écrit : 8 mai 2026, 10:09
Logan Blake-Alexander a écrit : 8 mai 2026, 10:08 Pauvre petit Thomas... Arrêtez de vous moquer de lui :erk:
N’oublie pas que c’est un affreux vampire ! :horror:
Ah oui ! Méchant Thomas ! :erk:
Vilain !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Je retire ce que j'ai dis... Vous êtes tous méchant...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Non on est pas tous méchants ! C'est toi qui es méchant tu va griller mon mot ! :tongue3:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 8 mai 2026, 10:02 Merciii ! En effet, ça ne devait pas être ouf comme sentiment :lol: Mais pourquoi tout le monde parlaient en ces langues ? Ce n’était pas en France ?
Siiii c'était en France, à genre 1h de chez moi en plus ! C'est compliqué à expliquer car les liens familiaux en question sont compliqués mais c'était un mariage entre quelqu'un de ma famille et un allemand et ils sont disons beaucoup du genre à avoir pleins d'amis partout sur Terre :lol:
Franchement on nous regardait comme si on etait des extra-terrestres, surtout les autres enfants ! Au final j'avais gagné leur respect en leur montrant les passages secrets sur leur new super mario bros :disguise:

Wow sympa l'ambiance ici :rofl:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 8 mai 2026, 10:11 Je retire ce que j'ai dis... Vous êtes tous méchant...
Ok, le buveur de sang !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Mais on t’aime quand même Thomas tu es notre prof de maths préféré <3 Et ça n’a aucun lien avec le fait que le niveau de la concurrence n’est pas très élevé :wise:

Edit : Trop stylé Alyssa :wow:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Tu aurais gagné mon respect aussi Alyssa :rofl:

D’ailleurs, Rosie aussi l’a gagné en se faisant officiellement inscrite dans le Registre des Sangs-Purs :wow: Bravo, au passage :love:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 8 mai 2026, 10:13 Mais on t’aime quand même Thomas tu es notre prof de maths préféré <3 Et ça n’a aucun lien avec le fait que le niveau de la concurrence n’est pas très élevé :wise:

Edit : Trop stylé Alyssa :wow:
Notre meute s'est formée il n'y apa très longtemps !! :erk:

Flood Whisky Pur Flood
Oooh merciii Dona ! Je vous suis enfin supérieure légalement :evil:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Vas-y enfonce le bouchon Rosalind...

Logan, je préfère être un buveur de sang, que rempli de puces :tongue3:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR